CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [jeu] Poursuite infernale

DébutPage précedente
«1  ... 38243825382638273828382938303831383238333834  ... 3842»
Page suivanteFin
dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 18
05 février 2024 à 01:04:25

Ben se contenta d'écouter la conversation en silence. Pourquoi se mouiller avec une prise de position ? Végetal avait rendu sa décision. C'était fini.

Et cette décision satisfaisait Ben, de surcroît. Il s'agissait là du sort le plus cruel pour Onérone, une punition bien plus insidieuse que simplement l'exécuter comme une bête sauvage.

Elle qui avait fait tant d'efforts pour se rapprocher de ce groupe et être utile pour eux. Elle qui avait été jusqu'à abandonner son corps et son esprit dans cet objectif. Elle qui avait tout donné.
Elle était maintenant seule.

Et tandis qu'il observait avec satisfaction la jeune femme remuer pitoyablement sur sa chaise, secouée par les hoquets et les larmes, une seule pensée prèdominait dans son esprit : la certitude d'avoir eu raison.

Parasy Parasy
MP
Niveau 15
05 février 2024 à 20:03:13

je go finir mes achats
50 défense : 300 gils
400 HP : 800 gils
105 attaque : 940 gils
2240 gils
me reste 280 gils

je prends 3 breuvages enchantés (24) et 3 potions (30) pour en faire 3 philtres, et 4 antidotes (16) et 4 stimulants (16) pour en faire 4 panacées, dont 2 que je change en une panacée +
puis je prends 5 serum (50), 2 que je fusionne en un
je fusionne un serum et un des philtres divins que j'ai créés
je prends un elixir de vie (20) et j'y fusionne un philtre divin
je prends un réceptacle de coeur (20) que je fusionne avec un remède (12)

me reste 92 gils

Felicia (Trappeuse)
1120/1120 HP . 92 gils . 300/300 PI . E=100% . 0/5 EP
1.[Batte improvisée] 2./ 3.[Ceinture double] 4./ [Fiole toxique*2] [Philtre divin] [Panacée*2] [Panacée+]
Attaque 305 ; Défense 355 ; Vitesse 155 ; Adresse 50 ; Chance 10

j'équipe Tonfa de rubis, Couteau de Chasse, Tunique renforcée, Trèfle à feuilles croissantes, Expertise Partagée

Felicia (Trappeuse)
1120/1120 HP . 92 gils . 300/300 PI . E=100% . 0/5 EP
1.[Tonfa de rubis] 2.[Couteau de Chasse]/ 3.[Tunique renforcée] 4./[Trèfle à feuilles croissantes] [Fiole toxique*2] [Philtre divin] [Panacée*2] [Panacée+]
Attaque 335 ; Défense 395 ; Résistance 30 ; Vitesse 155 ; Adresse 50 ; Chance 10

- Piège de fer ++ (15 PI) : Place un piège devant deux alliés proches l'un de l'autre. Le prochain ennemi à attaquer un de ces deux alliés au corps à corps recevra une attaque physique neutre inévitable en plus d’infliger 10% de dégâts en moins. Le piège disparaît s’il n’a pas été activé à la fin du prochain tour.
- Piège de flèches ++ (20 PI) : Place un piège devant un allié ou un ennemi. Le prochain ennemi à l’attaquer à distance recevra une attaque physique neutre inévitable, ainsi que ses deux coéquipiers proches. Si placé sur un ennemi, le piège s’activera si cet ennemi change de place dans l’inventaire d’ennemis, prenant sa première place en compte. Le piège disparaît s’il n’a pas été activé à la fin du prochain tour.
- Trappe cachée (20 PI) : Pose un tapis de feuilles devant un allié. Le prochain ennemi à l’attaquer au corps à corps tombera dans la trappe et subira une attaque physique de Plante en plus d’avoir 20% de chances d’annuler son action. Ne marche pas sur les ennemis volants. Le piège disparaît à la fin du prochain tour.
- Filet de protection (25 PI) : Matérialise un filet devant soi. Permet d’attraper la prochaine attaque à distance sur soi ou un allié proche pour en réduire de 50% la puissance. Réutiliser la compétence après avoir attrapé un projectile permet de le renvoyer sur une cible de son choix (avec la puissance réduite de moitié). S’il n’a rien attrapé, le filet disparaît à la fin du tour actuel. Jusqu'à 3 filets peuvent être stockés ainsi.
- Propulseur (15 PI) : Inflige une attaque physique à distance à une cible permettant de la déplacer dans l’inventaire d’ennemis. (P)
- Flaque d’infection (10 PI) : Flaque de produit orangé se plaçant au sol devant un allié. Elle se fixera au prochain ennemi l’attaquant au corps à corps puis libèrera une explosion infligeant le tiers (+) des dommages à l’ennemi et à ses deux alliés les plus proches avec 30% de chances de leur infliger Poison. Le piège disparaît s’il n’a pas été activé d’ici la fin du prochain tour.
- Balance (20 PI) : Piège libérant un rocher géant roulant sur la cible si le poids qui la maintient est retiré. Choisit un allié et si celui-ci est éliminé avant la fin du prochain du tour, inflige une attaque physique critique de Roche inévitable à l’ennemi l’ayant achevé.
- Combo 1 (30E) : Attaque basique + Attaque basique + Attaque basique.
.
- Expertise partagée : En Concentration accrue, les bonus de compétences des deux alliés prochent possèdent [Chance du porteur]% de chances en plus de s’activer.

Parasy Parasy
MP
Niveau 15
05 février 2024 à 20:06:44

je prends aussi 3 lys de feu (5 gils) et 3 achillées (5 gils) pour les fusionner donc me reste 82 gils

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
09 février 2024 à 21:58:53

Onérone venait d’être emmenée. Une prison spéciale, en bordure de la ville, où chevaliers et mages déployaient leurs efforts pour fournir des cellules résistantes à toute épreuve, de ce qu’il avait pu entendre et voir lorsqu’il s’était rendu sur place. Un cadre guère accueillant pour la jeune alpiniste, mais c’était le plus sûr qu’ils pouvaient proposer.
Végetal soupira, il n’aimait pas le fait de confier ce problème aux forces de Lumen pour tout un tas de raisons, mais il était hors de question de la laisser en liberté dans de telles circonstances, et aucune certitude de ce qui arriverait si elle venait à mourir. Cette solution ne satisfaisait personne, mais c’était le meilleur compromis qu’ils pouvaient se permettre d’offrir en l’état.

Il s’arrêta en face d’un bâtiment, le considérant un instant. En attendant de trouver une nouvelle auberge où séjourner, on leur avait donné l’accès à une caserne de chevaliers qui n’était actuellement pas utilisée. Plus près des hauts quartiers de Lumen que leur ancienne auberge à l’autre bout de la ville, mais au détour d’une ruelle un peu éloignée de tout. Le lieu n’était utilisé que comme avant poste supplémentaire en cas de défense accentuée de la cité. Il songea que c’est d’ailleurs ce qui risquait d’arriver suite à cet incident…

Après un moment, il entra dans la caserne. Sur sa droite se trouvaient plusieurs chambres rudimentaires pour soldats. Ces chambres étaient faites pour accueillir plusieurs chevaliers à la fois, et il n’était pas certain qu’il y en ait assez pour tous les membres du groupe individuellement, aussi peut-être devraient-ils partager.
Il décida de laisser cette organisation pour plus tard et se dirigea à la place à l’étage, en direction d’un bureau, d’ordinaire dédié aux généraux de Lumen. Là, il trouva Mélodie, tenant en main la statuette d’Onérone.

- Si Lumen doit l’étudier, nous allons devoir la leur confier, indiqua-t-il alors.

La conductrice de la Flèche d’or fronça les sourcils, le regard toujours fixé sur l’objet. Finalement, elle répondit :

- J’en suis certaine, ma protection est toujours intacte. Aucune magie n’a traversé cette statuette…

Végetal considéra l’objet un instant avant de se diriger vers le rebord de la pièce, observant par la fenêtre d’un air pensif. Finalement, il répondit sur un ton sérieux :

- Alors on doit trouver la nouvelle source.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
10 février 2024 à 15:08:20

Loin, très loin de Lumen, dans un sombre laboratoire… Wolf se trouvait là, faisant face à une large capsule de verre mauve à l’intérieur de laquelle flottait une forme humaine, de multiples fils étant connectés à ses membres, faisant affluer dans son corps une poudre noire à intervalles réguliers.
Le membre de l’Etoile Sombre laissa échapper un soupir de soulagement.

- Elle est stable, enfin…

Malgré tout, une part d’inquiétude semblait subsister dans sa voix, comme s’il n’était pas certain de si cela suffirait. Il tourna la tête pour observer les notes sur le calepin qu’il tenait, quand quelque chose attira son attention.
La seule source de lumière au sein du laboratoire était la capsule se trouvant devant lui, émettant une inquiétante lueur violette qui éclairait tout autour d’elle, l’ombre de Wolf s’étendant de l’autre côté. L’ayant dans son champ de vision, le membre de l’Etoile Sombre constata qu’elle était en train de bouger d’une manière anormale, ne suivant plus ses mouvements.

Sa silhouette, projetée par la lumière de la capsule contre le mur d’en face, avait ses deux bras levés. Elle les agitait de droite à gauche, lui faisant gentiment coucou tout en sautillant sur place.
Wolf observa le phénomène, dubitatif. Après un moment, il soupira, ayant enfin compris ce qu’il se passait. Son expression changea alors pour un regard agressif.

- Toi. interpella-t-il avec froideur. Qu’est-ce que tu veux ?

Soudain, l’ombre changea de comportement. Elle commença à s’avancer vers Wolf, sortant du mur où elle était confinée pour prendre une forme solide, évoluant désormais en trois dimensions. Une fois totalement présente dans l’espace, l’ombre changea de forme, ne copiant plus du tout l’apparence de Wolf. Enfin, elle changea de couleur, ou plutôt prit de nouvelles couleurs, révélant désormais Ulrich qui observa son collège avec un large sourire.

- Oh, je voulais voir si tu avais encore assez de Matière d’Ombre après que tu en ais perdu autant dans le Monde des Rêves.
- Tu te moques de moi ?!

Wolf se tourna vers son interlocuteur, une expression de rage au visage.

- S’il manque de la Matière d’Ombre c’est ta faute ! Non seulement tu m’as fait sacrifier des ressources pour une idiote sans talent et mentalement instable mais en plus tu as laissé le résultat nous échapper !
- Oh ce n’est pas comme si je lui avais ouvert la porte moi-même, je ne sais pas ce qui a pu se passer, franchement !

Sachant qu’il ne pouvait espérer une réponse sérieuse de la part de cet individu, Wolf se retourna simplement vers la capsule. Ulrich, toujours aussi souriant, s’avança d’un pas.

- Et puis ça va, tu en as encore bien assez de Matière d’Ombre, c’est pas comme si tout un tas de gens allait arriver à ta porte pour demander à ce que tu leur fasses leur propre clone.

Ulrich tourna la tête vers le coin de la pièce, fixant visiblement le vide. Il afficha un grand sourire amical en levant les pouces en l’air, comme s’il confirmait quelque chose à quelqu’un. Wolf regarda dans cette direction mais voyant qu’il n’y avait rien, soupira avant de se reconcentrer sur la capsule.

- Et puis regarde tu vois t’en as assez t’es déjà en train d’en refaire un !
- Ce n’est pas un clone d’ombre, objecta Wolf. C’est le résultat de nos recherches. La Matière d’Ombre que j’ai pu récupérer de l’usine était suffisante pour la finaliser.
- Oh ouiii, les recherches des frères Screen sur l’utilisation de nouvelles sources d’énergie et que nos adversaires ont affronté à Port Nadésleb et les recherches d’Oswald sur la création de robots en exploitant le pouvoir de la Relique de la Foudre et qu’ils ont affronté dans son usine avec son assistante Laurianne !

Wolf dévisagea Ulrich un instant. Ils connaissaient tous deux ces informations, pourquoi aurait-il besoin d’expliquer tout cela à voix haute ? Il soupira une fois de plus, décidant de ne pas chercher à comprendre cet individu.

- Oui, répondit-il simplement.

Il observa la création flottant dans la capsule en affichant une mine grave.

- Une fois que nous libérerons son pouvoir, tout sera fini. Ils ne pourront pas l’arrêter.

Ulrich s’approcha de Wolf, observant lui aussi la capsule.

- Et même s’ils le pouvaient, avec le dernier petit jeu que je leur ai envoyé, ils auront d’autres choses à l’esprit pendant un petit moment ! Tu vois moi aussi je fais des efforts !

Il donna un coup de coude à Wolf, lui affichant un sourire amical, comme s’il s’attendait à ce que le concerné le félicite. Celui-ci se contenta de lever les yeux au ciel et de se diriger vers la sortie de la pièce. Ulrich, quant à lui, continua d’observer l’individu flottant dans le liquide violacé. Il mit sa main vers une poche se situant à l’intérieur de sa veste. Son sourire s’élargit, mis en évidence par la lumière de la pièce, lui donnant une expression malsaine.

- Profite bien de ta “lumière sacrée” tant que tu le peux encore, Lumen.

Il sortit alors la main de sa veste, révélant qu’il tenait désormais un… morceau de fromage.

- Tes jours sont comté.

Nimerone Nimerone
MP
Niveau 7
10 février 2024 à 16:26:57

:cd: Forfaiture - Épilogue (partie 2) :cd:

Végétal avait vraiment besoin de repos.

Même s’il avait été soigné grâce à divers sorts, toute cette expérience avait été mentalement éprouvante. Qui plus est, même si le dossier avait été classé, des tensions allaient subsister dans le groupe après cette décision. Certains, à juste titre, étaient effrayés par la capacité d’Onérone à revenir une machine de guerre hors de contrôle. Mais, d’autres se montraient plus empathiques à son égard, certainement parce qu’elle n’avait jamais voulu perpétrer un assassinat en premier lieu.

Il avait tranché son sort un peu entre les deux camps en choisissant de l’incarcérer dans cette prison spéciale… Et c’est ce qui était préoccupant, en quelque sorte.
Ceux qui demandaient sa mort en voudraient-t-ils au Chef de ne pas avoir été assez ferme ? D’avoir manqué de caractère ? Il ne voulait pas donner l’impression de ne pas se préoccuper du sort de l’Escouade.
En parallèle, la perte de leur camarade allait affecter le moral des autres qui pourraient y voir ici un manque de tolérance face à une condition qui dépassait cette jeune fille.

- Monsieur, on vous demande. fit un des soldats qui avait accompagné l’alpiniste à sa cellule. Dois-je demander de repasser plus tard ?

Un long soupir. Il avait envie de refuser et de s’allonger sur son bureau pour pourrir sans bouger une journée entière.

- … Allez-y, fit-il finalement.

Après avoir fait entrer quelques soldats qui lancèrent des sorts de protection sur le Chef, c’était au tour de l’Inconnu de pénétrer la pièce.
Il s’installa en face de Végétal, tirant vers lui le verre de jus de fruits qu’on venait de lui offrir.

- Je vous remercie de m’avoir accepté. Dans le fond, je n’en doutais pas : Vous avez l’air très attaché à votre travail.
- Mais je dois encore me ménager, alors j’aimerais que la discussion soit assez concise.

L’Inconnu hocha la tête. De toute manière, il ne comptait pas se perdre en détails.
Il retira son manteau à capuche, dévoilant son visage si longtemps caché. Végétal eut alors devant lui une jeune demoiselle assez excentrique ; Elle portait une tenue unipièce d'un marron bien sombre. Les formes de son corps auraient été mises en valeur si une fourrure rougeâtre et imposante ne formait pas un grand X sur le devant. Ses bottes rouges, toute aussi marquantes, possédaient de larges crampons prêts à perforer la glace.
Pourtant, le plus perturbant restait son visage. Ce sourire forcé, ces cornes glacées qui débordaient sur le crâne comme sur les joues et surtout, et surtout, ce faciès familier....

https://www.noelshack.com/2024-06-6-1707578591-reference-sheet-enore.png

- Puis-je vous demander votre nom ?
- Je n’en ai pas.

Devant le sourcil levé de Végétal, elle reprit.

- Les noms ne sont utiles que lorsque nous vivons en communauté. En l’occurrence, je n’ai jamais tenu de longues discussions avec d’autres individus… Je n’y ai donc jamais vraiment médité.
- …
- Mais, parce qu’il semble utile que j’en porte un…

Elle fixa le plafond quelques instants.

- Je ne sais pas si c’est un choix définitif, mais tout ce qui me vient pour le moment, c’est Énoré. Vous pouvez donc m’appeler ainsi.
- …

Végétal se raidit. Lui faisait-on une mauvaise blague ? Il reprit d’un ton sévère :

- … Que vient faire une représentante de l’Étoile Sombre dans mon bureau ?

À ces mots, les différents soldats pointèrent leur lance droit dans le cou de la demoiselle. La pression fut telle qu’un léger filet de sang s’écoula sur son épaule… Mais elle ne fit pas le moindre mouvement. Ses yeux restaient profondément ancrés dans ceux du Chef de l’Escouade.

- Tuez-moi, si je vous effraie autant.
- … Pourquoi ?

Le sourire d’Énoré s’abaissa doucement. Sa voix mua en un ton monocorde, et ses yeux se vidèrent de leur malice.

- C’est mon gage de confiance. Je me doutais que vous devineriez… Les albinos ne courent pas dans la rue de Lumen. J’ai beau avoir une apparence différence… Je savais. Je savais que je vous aurais fait penser à elle. Parce que moi-même, je ressens au plus profond de moi une sorte de connexion immuable.
-...
- Je vous le redis : Si vous me craignez à ce point, soyez libre de me trancher la tête. Je ne résisterais pas, comme vous le voyez.

Son détachement semblait réel. Les soldats avaient beau continuer à appuyer sur sa gorge, elle ne faisait rien pour calmer la douleur, ou simplement se protéger.

- Peut-être que ça vous arrangerait. En fouillant dans mes souvenirs, j’ai cru comprendre que nos existences à elle et moi étaient intimement liées… À la vie, à la mort. S’il lui arrive quelque chose par mon biais, vous auriez l’excuse parfaite pour calmer les ardeurs de “pro-vie” de cette enfant.
- Je sais prendre une décision par moi-même. Je n’ai pas à me cacher derrière des excuses.
- Si vous êtes un aussi bon décideur, alors laissez-moi simplement exposer le motif de ma venue.

Le Chef de l’Escouade leva la main, ce qui eut pour effet de faire reculer les soldats et de libérer Énoré et leur entrave. Elle ne put s’empêcher de glousser un court instant de sa voix monotone.

- Je pense que j’aurais pu mourir étouffée. C’est agréable de respirer.
- …Continuez.
- Peut-être aurais-je dû commencer par-là, mais vous ne m’auriez pas cru… Je ne suis pas avec cette Étoile Sombre.
- C’est effectivement difficile à croire.
- J’ai des informations à vous délivrer sur cette histoire de pantin. Si à partir de là, vous ne me croyez là, j’imagine que je peux plier bagage.

Végétal ne s’attendait pas à ça. Il se doutait qu’il entendrait à nouveau parler de cette histoire, mais pas de cette manière.

- Je vois que j’ai touché un point sensible. Constata la fameuse Énoré. Écoutez-moi jusqu’au bout afin de ne pas paniquer, de ne pas nous perdre en de multiples discussions…

- Je suis, d’une quelconque façon, connectée à ce pantin.

Une révélation qui, bien que surprenante, ne fit pas réagir le Chef de l’Escouade plus que cela. Quelque chose lui disait que c’était bien probable, bien qu’il n’arrivait pas identifier exactement le pourquoi de cette sensation.

- C’est bien, vous n’avez pas bondi de votre chaise… Je me serais attendu à autre chose. Vous êtes un homme courageux.
- J’ai vécu de pires lundis soirs, pour être honnête.
-... Ah, en fin de compte, vous êtes plutôt un homme triste. Mais passons.
Je ne suis jamais changée en pantin. J’ai, de souvenir, toujours gardé le contrôle de moi-même. Pourtant, je suis capable de le localiser là où il se trouve lorsqu’il est présent.
- Et comment ?
- Instinctivement. C’est assez compliqué à exposer à quelqu’un qui n’a jamais ressenti ça…

Elle médita un instant aux mots qu’elle devait employer.

- Cet homme roux… Je crois que c’est la première personne que j’ai vue. Je ne connais pas son nom ou même ses occupations, mais je pense qu’il s’était intéressé à moi. Et pas dans un sens filial ou amical… Dans un sens purement utilitaire. Pour preuve, il ne m’a pas nommé, j’imagine qu’il n’en voyait pas l’intérêt.
En tout cas, la première sensation qui me vient à l’esprit lorsque je remonte à ma naissance à ses côtés, c’est celle d’une emprise implacable, d’un pouvoir dont vous ne pouvez pas vous défaire…Et cette sensation, elle m’a suivi jusqu’à cette terrible nuit. Pour être même plus exact, c’est *moi* qui l’ai suivi, et ça m’a mené à cette forêt.
- Et donc… Vous nous avez trouvé, puis aidé.

Un nouveau hochement de tête.

- Je vous ai surveillé de près. Je ne voulais pas que vous mourriez. Je dois avouer ne pas savoir exactement en quoi votre disparition pourrait impacter le monde, mais semble-il que vous avez votre petite importance.
- Mais si vous êtes ici à me parler, ça veut dire que vous avez définitivement tourné les talons à l’Étoile Sombre ?
- Je me suis enfuie sans la moindre considération pour leurs plans, donc c’est effectivement ça. Je dois avouer que l’idée d’être un simple objet est assez désagréable.

Sacrée histoire. Tout le monde reste silencieux un petit bout de temps dans la pièce. Pouvait-on croire cette inconnue sur parole ? N’y avait-t-il pas une infirme chance qu’elle soit une espionne à la botte de l’ennemie ? Et même si elle disait vrai, n’allait-t-elle pas elle aussi se changer en pantin et créer une nouvelle tragédie ?
Mais alors que Végétal se posait mille et une questions, Énoré le coupa dans sa réflexion.

- Embauchez-moi.
- Pardon ? … Pourquoi ?
- Ne vous détrompez pas, je ne ressens aucune attache particulière envers le groupe de l’Escouade. Mais j’ai simplement le sentiment que c’est ce groupe qui arrivera à nous -- à me libérer de cette situation. Après tout, vous vous opposez à l’organisation qui m’a utilisé et qui sera sûrement être à mes trousses… Lorsque cette histoire de marionnette viendra à son terme, je rendrais les armes.

Cette soudaine proposition mis Végétal au pied du mur. Il devait rapidement choisir s’il faisait confiance ou non à cette demoiselle si singulière. S’il ne refusait pas sureté, le mystère du pantin ne serait peut-être jamais résolu. Et, qui plus est, l’Étoile Sombre était peut-être à la recherche d’Énoré qui pouvait à tout moment divulguer des informations sur eux, comme elle venait de le faire. Mais, en-dehors de tous les risques qu’il prenait s’il acceptait, un autre était à prendre en considération…

- Vous avez peur de l’avis de vos soldats ?
- …
- C’est compréhensible. Mais laissez-moi vous dire une chose, et je ne me répèterais pas : Je ne suis pas elle. Je n’ai aucun “amour” à revendre. Je ne veux pas être votre amie. Je n’ai donc aucun intérêt à commettre la même erreur que cette gamine.

“Mais vous avez l’exact même âge.” songea Végétal, sourcil en l’air.

- Peu importe le temps que nous passerons ensemble, je ne compte pas rester avec l’Escouade. Je veux simplement remplir mes objectifs et tracer mon propre chemin. Je vous propose mes services comme un échange équivalent au fait que vous fournirez des efforts pour me soigner de ce mal. Si un des partis ne convainc pas l’autre, alors notre contrat de confiance s’arrêtera là, que ce soit dans mon sens ou dans le vôtre.
Mais en attendant, j’accepte d’être une soldate fidèle qui ne se laissera pas aveugler par les tentations extérieures. Donnez-moi un logis et de la nourriture, et je serais même prête à être votre bras droit nuit et jour. Si ce sont vos soldats qui vous effraient, j’accepte de changer d’apparence, de nom temporaire, ou même de style de combat…
Laissez-moi simplement être à vos côtés pour quelques mois.
- Que d’exigences pour quelqu’un qui se retrouve en plein territoire ennemi.

Végétal considéra cette “Enoré” un moment. Il n’était même pas certain que les clones d’ombres aient besoin de nourriture, mais si sa création était récente, peut-être ne se rendait-elle même pas compte pleinement de ce qu’elle était. Ce n’était malgré tout pas une raison pour baisser sa garde.

- Vous vous rendez compte que vous n’avez plus le choix depuis que vous êtes entrée dans cette pièce ? Si vous êtes effectivement connectée à la transformation d’Onérone, quoi que je choisisse, vous ne partirez pas d’ici sans surveillance.

Il tenta d’observer un changement d’expression ou une réaction quelconque chez le clone d’Onérone, en vain. Si l’Étoile Sombre avait besoin d’elle pour éveiller le pantin, il n’avait aucun intérêt à la laisser repartir, et ce même s’il refusait de “l’embaucher” comme elle le demandait. Il décida alors de jouer franc jeu :

- Donnez-moi une bonne raison de ne pas demander votre capture ici et maintenant.

Nimerone Nimerone
MP
Niveau 7
10 février 2024 à 16:27:33

Le clone baissa légèrement la tête. Bien que son expression ne changeât pas, il ressentait peut-être de la déception.
Des éclats de givre se matérialisèrent juste au-dessus du bureau, formant bientôt un poignard transparent. Énoré s’en saisit d’un geste vif, mais plutôt que de le pointer en direction de Végétal, elle le retourna contre sa propre gorge. Ses mains ne tardèrent pas à geler dans cette position, empêchant quiconque de lui retirer son arme.

Pour la première fois, elle parvint à arracher une expression de surprise au jeune homme. Les gardes approchèrent à nouveau leurs lances, mais à la vue de ce que tentait de faire son interlocutrice, cela n'aurait aucun impact. Végétal réfléchit alors aux conséquences de cette menace. Bien qu'ils n'en avaient jamais eu la confirmation avec certitude, il était dit que la mort d'un clone d'ombre entraînerait également celle de l'original. Fronçant à nouveau les sourcils, il indiqua aux soldats de ne pas agir pour le moment d'un rapide signe de tête puis demanda alors :

- Êtes-vous vraiment désespérée à ce point ?
- Je viens de quitter un groupe de tortionnaires pour implorer de l'aide à un autre groupe qui lui, m'inspirait un sentiment de confiance. Mais, si vous me proposez un sort tout aussi risible, en balayant au passage les rares espoirs que je porte en moi... J'imagine qu'eux ou vous, il n'y a pas une grande différence, finalement.
- Épargnez-moi votre discours sur la confiance et l’espoir, répondit Végétal d’un air nullement impressionné. Vous avez dit vous-même n’êtes ici que pour satisfaire votre intérêt personnel.

Son regard se porta sur le poignard qu’Enoré avait porté à son cou. Contre toute attente, il esquissa un sourire amusé. Inclinant légèrement la tête sur le côté, il poursuivit :

- Une chose intéressante est que les clones d’ombres ont été réalisés pour être plus résistants que des êtres humains. Même si ce poignard venait à trancher votre gorge, il n’y a aucune garantie que vous en mouriez. Malgré votre apparence, votre corps n’est en réalité qu’un amas de poudre noire.

Il s’arrêta un instant, essayant de jauger une potentielle réaction d’Enoré permettant de définir ce qu’elle savait au sujet de sa propre nature. Et cela ne manqua pas : Elle avait beau se montrer confiante et impassible depuis le début, le Chef de l’Escouade venait de réussir à lui arracher une expression de surprise. La demoiselle tourna la tête, examinant furtivement les armes des mercenaires autour d’elle… Pour y trouver une dont la lame avait été teintée d’une légère trace d’un liquide noir.

- Si vous survivez à cette tentative, pensez-vous vraiment avoir le temps de tenter quoi que ce soit d’autre avant qu’on vous immobilise ?

Si le clone avait détourné les yeux dans une autre direction, elle aurait pu constater la présence de petites plantes grimpantes à ses pieds, sortant des trous entre les planches du sol.
Esquissant un rictus amusé puis laissant échapper un léger soupir, le Chef de l’Escouade conclut finalement de lui-même :

- Ça doit être votre jour de chance, je ne suis pas prêt à risquer cela. Bienvenue parmi nous.

Voyant les regards surpris des gardes, il reprit avant qu’Enoré puisse répondre, retrouvant aussitôt son air stoïque et sérieux.

- Malgré tout, que les choses soient claires, vous n’êtes pas en position d’exiger quoi que ce soit, alors voilà les conditions de cet accord. Premièrement, nous faisons des recherches sur la Matière d’Ombre afin de trouver un moyen de briser la connexion entre un clone et son original, recherches pour lesquelles votre aide pourrait être précieuse. Plus nous avancerons, plus la possibilité de vous séparer d’Onérone et de cette malédiction sera envisageable, alors il est dans votre intérêt de coopérer.

Le regard de Végetal se porta ensuite vers l’arrière de la pièce tandis qu’il songeait à ce que penserait le groupe d’un tel retournement.
Ne perdant rien de son flegme, il poursuivit :

- Ensuite, je chargerai nos mercenaires de garder un œil sur vous. Je leur partagerai tout ce que vous m’avez expliqué aujourd’hui. À la vue de l’état actuel de la confiance au sein de ce groupe, je n’ai pas l’intention de leur cacher plus de choses. Je ne me porte pas garant de leur réaction à votre égard. Même si je leur demande de vous surveiller, la décision de vous laisser vous battre à leurs côtés leur reviendra entièrement. Enfin…

Désormais, ses yeux se concentrèrent sur le poignard de glace, toujours à la gorge d’Enoré. Son expression, déjà ferme, devint plus sévère encore.

- Si vous retentez un tour de ce genre et qu’il s’avère que vous y survivez effectivement, vous pouvez dire adieu au peu de liberté que je vous accorde.

Reprenant un air plus calme, il lança finalement :

- Ces conditions ne sont pas les meilleures, mais comme vous l’avez dit vous-même, c’est là le seul espoir que vous avez. Vous pouvez accepter ces conditions ou finir capturée, morte ou aux mains de l’Etoile Sombre. Je vous laisse choisir.
- Je ne vous pensais pas aussi cruel.

Un nouveau gloussement mais cette fois-ci, il se montrait bien moins malicieux qu'il ne l'était auparavant. Elle n'avait pas imaginé les rapports de force s'inverser à ce point.

- J'accepte vos conditions. Je vous laisse en charge de toute l'organisation pour la suite.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
10 février 2024 à 18:19:37

:gba: Màj :gba:

Les membres du groupe avaient été invités à se rassembler dans la caserne où ils séjourneraient quelques jours. Que leur voulait-on encore ? Certains optimistes songèrent qu'il y avait peut-être déjà du nouveau vis-à-vis d’Onérone, d’autres se demandèrent s’ils allaient régler cette histoire de chambres à se partager, d’autres encore acceptèrent à reculons, ayant plutôt envie qu’on les laisse seuls après les événements récents.
Quoi qu’il en soit, ils se regroupèrent tous dans le hall de la caserne, faisant face à Végetal, son habituelle expression sérieuse au visage.

- Bien, lança-t-il alors. Si tout le monde est là, elle peut entrer.

Répondant à l’invitation, une silhouette encapuchonnée sortit d’une pièce adjacente, suivie de près par Mélodie qui la surveillait.
Les combattants reconnurent l’inconnu qui les avait aidés durant la frénésie d’Onérone. Sans leur laisser le temps de parler, elle retira sa capuche, révélant un visage identique à celui de l’alpiniste.

Certains membres du groupe laissèrent échapper une exclamation de surprise, tandis que les plus véhéments avaient déjà leurs armes de dégainées. Végetal leva légèrement la main, faisait signe au groupe de ne pas agir pour le moment. Il tourna ensuite la tête vers l’individu, réfléchissant à comment présenter la situation.

- Vous tous, voici… “Enoré”, elle est le clone d’ombre d’Onérone.

Nouvelle vague de surprise et d’inquiétude au sein du groupe. Une fois de plus, Végetal prit la parole avant que qui que ce soit puisse répondre :

- Elle souhaite se joindre à votre groupe.

Face aux regards dubitatifs de l’ensemble du groupe, il poursuivit :

- Selon ses dires, elle a fui l’Etoile Sombre et cherche un moyen de se défaire de sa connexion avec Onérone. Elle affirme être connectée à sa forme de pantin.

Une fois de plus, les expressions au sein du groupe changèrent, certains affichant de l’inquiétude ou de la peur tandis que d’autres semblaient énervés à cette seule mention.

- Je suis certaine que la statuette n’a pas été utilisée lors de la dernière transformation d’Onérone, appuya Mélodie. Cela tend à prouver qu’Ulrich a trouvé une autre connexion, et un clone d’ombre serait une possibilité.
- Quoi qu’il en soit, continua Végetal. J’ai décidé d’accepter un marché avec elle. Elle coopère dans nos recherches sur la Matière d’Ombre, et en échange elle reste à nos côtés. Au vue des circonstances actuelles, je me doute qu’il sera compliqué de lui faire confiance.

Il releva les yeux vers le groupe.

- C’est pourquoi j’aimerais vous charger de sa surveillance. Elle a le droit de vivre ici relativement en liberté, mais je veux qu’il y ait toujours au moins une personne gardant un œil sur elle à tout moment. Vous avez vu ce dont elle était capable sur le champ de bataille, mais si vous préférez la surveiller sans la laisser se battre à vos côtés, je comprendrai. Le choix est vôtre sur ce plan. Puis-je compter sur vous ?

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
10 février 2024 à 21:37:18

Guillaume fronça les sourcils suite aux explications concernant cette "énoré", son expérience avec les clones d'ombre se résumant jusque là à des combats violents, il n'arrivait pas à faire confiance à l'un d'entre eux, il tourna alors son regard vers Végétal

-Presque tout les clones d'ombres qu'on a rencontré jusqu'à présent ont essayé de nous tuer, pourquoi ce serait différent avec elle ? Qu'est-ce qui nous dit qu'elle ne tentera pas de nous attaquer ?

Nimerone Nimerone
MP
Niveau 7
10 février 2024 à 23:31:45

Elle jeta à regard à Végétal, avant de répondre.

- Malgré ce que vous pensez, je me sens totalement humaine et en pleine possession de mes capacités Je possède peut-être du sang d'une couleur différente de la vôtre, mais je vous assure ne pas être une simple créature dénuée de raison. C'est justement parce que l'Étoile Sombre semble penser l'inverse que j'ai pris la poudre d'escampette.

Elle fit une moue polie, bien qu'elle était toujours accompagnée de ce sourire factice.

- Je n'ai aucune raison de vous trahir. Alors je vous prie de me traiter avec respect, comme je le ferais avec vous... Chers collègues de travail.

Elle accentua un peu plus son sourire.

- Si je peux faire quelque chose pour vous prouver ma bonne foi ...

suprasword suprasword
MP
Niveau 48
11 février 2024 à 00:18:59

D'abord marqué par la surprise, croyant en premier lieu à une mauvaise farce, le visage de Bronov se crispa lentement en constatant que la scène qui se déroulait sous ses yeux était bien réelle, et que l'invitation de la clone d'ombre était tout aussi sérieuse.

"C'est une blague ?" pensa le barbare à haute voix, incapable de comprendre la logique derrière un tel choix. La main posée sur la poignée de son arme, il était à deux doigts de l'éclater contre le crâne de la clone d'ombre. Seule la présence de Végétal semblait le contenir.

"On vient à peine de se débarrasser de l'autre folle, et on doit traîner avec sa parodie artificielle ? Vous avez perdu la tête ?"

Le nordique ne cachait pas sa frustration résultant de cette décision, mais c'était surtout de la confusion qu'il ressentait. Il se demanda même si cette Enoré n'avait pas lancé un sort au mage, pour que ce dernier en arrive là.

suprasword suprasword
MP
Niveau 48
11 février 2024 à 00:20:37

Bronov arracha les pics sur le front d'Enoré et les planta dans ses yeux.

PYAuLait PYAuLait
MP
Niveau 5
11 février 2024 à 00:40:47

Bien que de prime abord, Max ne semblait pas tant dérangé par la présence de leur nouvel "ami", elle ne pouvait s'empêcher de garder sa main sur sa rapière, prêt à dégainer au moindre dérapage. La réaction du barbare lui fit pousser un petit râle, bien qu'elle n'était pas si surprenante.

"Si j'ai bien compris, c'est comme l'autre petit chien apathique de la dernière fois, c'est ça? Mais là, c'est un clone de la miss?"

l'écuyer afficha un petit sourire moqueur.

"Vous savez vraiment faire les bon choix, ici..."

Il se redressa correctement, cette fois.

"J'imagine que vous avez vos raisons, alors comme vous voulez. Tant ce n'est pas un boulet et que vous assumez vos choix..."

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
11 février 2024 à 00:40:50

Le mage noir croisait toujours les bras, il était pratiquement persuadé que c'était une ruse pour infiltrer l'escouade et la saboter de l'intérieur... ou l'espionner peut-être... quoi qu'il en soit cela ne lui inspirait pas, il craignait des conséquences négatives, voire catastrophique quand à sa présence parmi le groupe.

...

Mais... si elle disait vraie ? Un clone d'ombre peut-il prendre conscience de ce qu'il est et réalisé ce qu'on fait de lui ?
Il y songeait secrètement, mais il n'y avait aucune certitude. Tout les clones d'ombre rencontrés jusqu'à présent étaient des ennemis dangereux.
Il pensait pendant un instant à lui demander des informations sur l'étoile sombre, mais comment savoir si elle ment ou dit la vérité ?
Il ne voyait vraiment pas comment elle pourrait prouver sa bonne volonté... pas pour le moment en tout cas.

-Je te croirais seulement lorsque je t'aurais vu combattre l'étoile sombre comme si ta vie en dépendait... et il vaudrait mieux pour toi qu'ils ne nous trouvent pas en t'utilisant. Répondit le nécromancien plus méfiant que jamais suite aux dires du clone d'ombre d'Onérone.

DarioSpaceGalax DarioSpaceGalax
MP
Niveau 14
11 février 2024 à 11:22:57

Avant la rencontre avec Drago, le guerrier de l'espace aurait été complètement répulsé par une telle nouvelle. Il se serait probablement forcé à supporter sa présence pour accélérer les recherches sur la Matière d'Ombre, dont il souhaitait l'avancée la plus rapide possible pour lui ainsi que tous les membres du groupe qui souhaiteraient agir avec leurs clones d'ombre respectifs.

Mais cet épisode avec le clone d'ombre d'Anthony avait contribué à légèrement reconsidérer sa position absolue sur les clones d'ombre en général, sans dire qu'il appréciait la nouvelle pour autant, il la digérait un peu mieux en se disant qu'il y avait une chance qu'elle soit comme lui à pouvoir s'allier avec le groupe, d'autant que contrairement à Drago, il n'y a pas Wolf pour le récupérer, il misait aussi sur le fait qu'elle ne chercherait jamais à retourner à l'Etoile Sombre et qu'elle ne constituait pas une menace directe contre le groupe.

D'autant plus qu'avant de savoir son identité, elle s'était révélée bien utile pour aider le groupe à stopper Onérone, se souvenant en particulier de son action pour sortir Pyro et lui de la glace, un acte dont elle aurait totalement pu se dispenser, rien ne l'obligeait à aider le groupe à ce moment-là et pourtant elle l'avait fait. Elle aurait simplement pu continuer d'être en cavale et tenter de faire ses recherches par elle-même. La proposition restait intéressée, mais il voyait cet acte comme une preuve de confiance, au moins concernant les doutes qu'il pouvait avoir sur une éventuelle trahison.

Il ignora complètement la mauvaise foi de Max servant uniquement à descendre le groupe d'après lui, se dédouanant encore en disant "vous" alors qu'il en faisait tout autant partie, préférant se concentrer sur des choses qu'il jugeait plus intéressantes.

- Je pense qu'on peut lui laisser le bénéfice du doute, après tout elle nous a aidés contre Onérone alors qu'elle aurait très bien pu ne pas le faire. Elle doit bien se douter qu'elle n'a aucun intérêt à nous trahir. Je peux me charger de sa surveillance s'il le faut, même s'il faudra me relayer pour mes temps de repos. Cela ne me dérange pas qu'elle vienne au combat avec nous, son aide contre Onérone a été appréciable, je pense qu'elle peut nous être utile.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
11 février 2024 à 16:25:44

:cd: Màj :cd:

Guillaume, n’ayant pas bien saisi les tenants et aboutissants du lieu dans lequel il se trouvait, décida d’interroger le Roi Vesper auquel il faisait face. Celui-ci écarquilla les yeux en affichant un large sourire avant de répondre :

- Oh mais je me suis échappé !

Puis, tout aussi vite, son expression redevint plus calme, il haussa les épaules avant de continuer son explication :

- Mais ça n’a jamais duré. J’ai ouvert des passages qui se sont refermés d’eux-mêmes. Alors j’ai créé un rituel ! Un rite spécial qu’une personne du monde réel pouvait réaliser pour m’invoquer. Je leur accordais une petite faveur, prenais un peu de leur âme pour faire bonne mesure et j’avais accès libre à leur monde pendant un moment. Ça marchait vraiment bien, j’avais tout un culte qui m’était destiné et m’ouvrait la porte régulièrement ! Mais sous prétexte qu’ils vénéraient une “fausse divinité satanique” ils ont tous finis exterminés. Vraiment pas sympa.

Il détourna le regard un instant, affichant une mine boudeuse. Il semblait plus légèrement ennuyé par ce qu’il décrivait comme un massacre de masse que réellement énervé ou triste. Nouveau haussement d’épaules avec un sourire amusé.

- Enfin, je ne t’apprends rien, la magie noire n’était pas franchement bien vue à l’époque. Et aujourd’hui, tous mes portails sont fermés et il n’y a plus personne en vie qui se souvient de ces rituels ! Et à chacune de mes tentatives suivantes, j’ai toujours fini ramené ici.

Son sourire s’élargit tandis qu’il réfléchissait, les yeux fermés.

- Si je devais deviner, je dirais que “quelqu’un” a envie que je reste ici. Je ne sais pas qui ni pourquoi, mais j’aimerais bien avoir un mot avec cette personne un jour.

Finalement, il rouvrit les yeux vers les deux mages noirs lui faisant face, un air narquois affiché au visage.

- Enfin, quand j’aurai pris ton corps et que ton âme sera emprisonnée ici à la place de la mienne, tu auras tout le loisir de tenter tes propres expériences !

Après cette interaction, Guillaume échangea avec son clone d’ombre sur sa nature, ce à quoi Vesper réagit d’un air surpris.

- Oh, il parle ! Voilà qui n’est pas banal !

Il prit ensuite un air pensif, parlant plus pour lui-même que pour Guillaume :

- Je me demande si ce combat de mages noirs où ses amis sont tous morts aurait impacté cette évolution…

Soudain, un halo de lumière apparut autour de Guillaume, le renforçant et tirant Vesper de ses pensées, un grand sourire se dessinant sur son visage tandis qu’il observait l’origine de la lumière avec curiosité.

Paladin noir : Défense + 270
Guillaume - 15C

- Oh, c’est nouveau ça. Décidément, tu vas être un sujet d’étude bien plus intéressant que je ne le pensais !

Demeurant sérieux, Guillaume se mit en posture de combat, prêt à faire de son mieux.

- Allons-y, Vesper !
- Hé… j’ai bien cru que tu ne te déciderais jamais.

https://www.youtube.com/watch?v=uhgXqT1tAKQ

Soudain, le bras violacé du roi gonfla d’un seul coup au niveau de l’épaule, formant une large boule. Celle-ci se déplaça le long du bras, comme de l’eau dans un tuyau, changeant à son niveau la couleur du membre pour une lueur rouge orangée.
Lorsque la protubérance atteignit sa main, elle s’expulsa depuis sa paume, prenant la forme d’une sphère de matière noire aux reflets rouges qui fila en direction de ses adversaires. Au lieu de les viser directement, elle se plaça entre eux-deux avant de s’arrêter en plein air.
Là, l’orbe changea de forme d’un coup, devenant un gigantesque bras tenant dans sa main une faux, le tout toujours composé de la même matière. Dès son apparition, le bras se mit à tournoyer dans les airs, alors même qu’il n’y avait aucun corps ou membre pour le maintenir. Ce mouvement lui permit de toucher les deux versions de Guillaume avec sa faux en dessinant un large cercle de tracés orangés dans le sillage de la faux. Après plusieurs frappes, le bras se recroquevilla sur lui-même jusqu’à complètement disparaître dans l’air comme s’il n’avait jamais existé.

Nécromancien - 812 HP
Paladin noir - 507 HP
Nécromancien - 812 HP
Paladin noir - 507 HP

Se remettant de l’assaut, les deux Guillaume constatèrent qu’ils étaient bien plus en forme qu’ils ne l’auraient imaginé. Quoi que cet endroit était, ici ils pourraient se battre de toute leur force.
Ils décidèrent alors tous deux de prendre le temps de mettre en place leurs pouvoirs. Guillaume invoqua sa monture, faisant apparaître un pégase à la robe noire sur lequel il s’empressa de monter, s’élevant dans le ciel aussitôt. Pendant ce temps, son double leva le bras au ciel, générant autour d’un champ de bataille un dôme d’énergie violacé diminuant quelque peu la luminosité déjà assez faible du champ de bataille.
Comme pour exprimer son accord avec la motivation des deux mages noirs, l’aura lumineuse apparut à nouveau, renforçant Guillaume une fois de plus, augmentant cette fois sa force.

Paladin noir - 55 PI
Terrain : Zone d’ombre
Nécromancien - 30 PI
Paladin noir : Attaque + 209
Guillaume - 15C

- Belle ambiance, commenta Vesper en souriant. J’aime bien. Pas mal aussi la monture. Un petit conseil d’ailleurs, pour lui faire mal, il faut taper là, là et là.

Laissant échapper un rire malsain, il leva son bras en direction de Guillaume sur son pégase avant de claquer des doigts. Soudain, de multiples aiguilles de lumière violette apparurent tout autour de lui. Sans qu’il ait le temps de réagir, elles filèrent dans sa direction, se plantant dans son corps ainsi que dans celui de son pégase. L’assaut était minutieux, parvenant à atteindre cavalier et monture en contournant leurs défenses, blessant ainsi les deux, le pégase poussant alors des hennissements de douleur.

Paladin noir - 665 HP
Pégase noir - 665 HP

Se remettant des dommages subis, Guillaume décida qu’il était plus que temps de lui aussi passer à l’assaut. Fort du nouveau pouvoir que la mystérieuse lumière lui avait fourni, il libéra plusieurs lames d’énergie noire qui foncèrent en direction de Vesper, le lacérant à plusieurs reprises.

Vesper - 210 HP
Vesper - 210 HP
Vesper - 210 HP
Vesper - 210 HP
Vesper - 210 HP
Vesper - 210 HP
Vesper : Lame noire + 3
Paladin noir - 50 PI

Pendant ce temps, le double de Guillaume continua de rester en retrait, se contentant de se préparer pour l’instant. Il invoqua devant lui un imposant squelette, Vesper jaugeant l’invocation avec un sourire curieux.

Nécromancien - 45 PI

Pendant ce temps, le halo de lumière apparut, augmentant plus encore la puissance de Guillaume. Vesper observait le phénomène, l’air pensif.

Paladin noir : Intelligence + 177
Guillaume - 15C

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
11 février 2024 à 16:26:18

Le regard du roi se porta sur les épées qui tournaient autour de lui. Il afficha un sourire amusé, ne semblant nullement inquiété. Soudain, un bruit de craquement d’os retentit, et une nouvelle excroissance apparut sur son épaule gauche. Cependant, cette fois, au lieu de traverser son bras, la boule éclata d’un seul coup, libérant depuis son épaules trois bras supplémentaires, tous ayant la même couleur violacée que son membre de base, et ayant chacun un équipement différent. L’un tenait un sceptre, le second un grimoire et le dernier, une faux. Le tout résultait en Vesper n’ayant qu’une griffe flottant dans les airs en guise de bras droit contre quatre bras du côté gauche, donnant un visuel pour le moins perturbant.

Ne s’arrêtant pas là, le roi utilisa le bras équipé d’une faux pour frapper l’une des lames tournant autour de lui, la parant pour la projeter au sol, celle-ci disparaissant aussitôt.

Vesper : Lame noire - 1

Le bras armé d’un sceptre, dans le même temps, se tendit en direction du nécromancien, libérant depuis son extrémité une sphère d’énergie violacée qui fonça en sa direction, lui infligeant des dommages.

Nécromancien - 966 HP

Enfin, le bras tenant un grimoire plaça sa main vers l’avant, ouvrant le tome en libérant une énergie depuis celui-ci. Tout à coup, une explosion d’énergie ténébreuse apparut au niveau des deux Guillaume, les atteignant tous deux.

Nécromancien - 798 HP
Paladin noir - 125 HP
Pégase noir - 62 HP

Continuant toujours leur plan, le Nécromancien demeura en retrait pour appeler ses invocations tandis que le Paladin noir multipliait les offensives.

Vesper - 370 HP
Vesper : énergie - 5
Paladin noir - 35 PI
Nécromancien - 40 PI

Une fois de plus, le halo de lumière apparut, s’abattant cette fois sur le double de Guillaume et possédant une couleur légèrement différente. Au lieu de renforcer sa cible, il soigna l’intégralité de ses blessures.

Nécromancien + 5000 HP
Guillaume - 10C

Vesper observa vers le ciel, regardant la source de cette lueur. Son sourire s’élargit, comme s’il venait de comprendre quelque chose. Soudain, une sphère d’énergie noire entourée d’éclairs rouges apparut dans la griffe flottant dans les airs lui servant de main droite.

- Tu permets ? lança-t-il alors, ne semblant pas s’adresser à Guillaume. Je ne crois pas t’avoir invité !

D’un geste vif, il tira l’orbe, mais pas en direction de ses adversaires. Le projectile fila vers le ciel, comme prêt à sortir de l’écran de celui qui aidait les deux mages noirs. Juste avant de l’atteindre, la sphère éclata, libérant un sceau prenant la forme d’un gigantesque ‘X’ rouge brillant haut dans le ciel, bloquant l’endroit d’où provenaient les halos lumineux.

Guillaume : Première action du prochain tour retirée.

Les deux versions de Guillaume observèrent le phénomène, n’étant pas certain de ce que cela signifiait pour eux. Ils n’avaient pas encore identifié ce que pouvait être cette source d’énergie qui cherchait à les aider, mais si quelque chose l’entravait, cela pourrait rendre cet affrontement plus difficile…
Ils décidèrent de se concentrer sur ce qu’ils pouvaient faire eux-mêmes pour le moment. Guillaume tendit la main vers Vesper, le frappant à l’aide d’une succession d’éclairs, libérant en plus des explosions d’énergie violacée. Son double, pendant ce temps, plaça une barrière sur lui ainsi que sur ses nouvelles invocations.

Vesper - 178 HP
Vesper : énergie - 10
Paladin noir - 20 PI
Vesper - 178 HP
Nécromancien : Défense + 202
Roi squelette : Défense + 165
Crâne de cristal : Défense + 75
Nécromancien - 25 PI

Les deux lames que Guillaume avait invoquées autour de Vesper le frappèrent à nouveau, infligeant quelques dommages supplémentaires, ce qui ne sembla pas l’affecter outre mesure.

Vesper - 70 HP
Vesper - 70 HP

Gardant toujours le même sourire, Vesper pencha sa tête de droite à gauche, son cou produisant des bruits de craquement.

- C’était un bon petit échauffement.

Puis, il releva le visage vers Guillaume, affichant un large sourire et des yeux écarquillés.

- J’espère pour toi que tu sais faire mieux que ça !

Comme en réponse à cette provocation, le corps du double de ténèbres émit alors une intense lueur violacée. Progressivement, l’armure qu’il portait gagna en taille et changea de couleur, recouvrant bientôt tout le corps du Nécromancien, incluant son buste, ses bras et ses jambes. L’apparence de cette protection ne donnait pas l’impression qu’il s’agissait d’une armure, mais plutôt que son corps lui-même avait changé. Vesper observa le phénomène avec intérêt, curieux de voir ce que ferait ensuite son adversaire.

Nécromancien : Corps du démon.

 

~~~ Monde de l'Épreuve ~~~
Épreuve du Mage noir

Vesper 97874/100000 HP . E=134% (Démon) |Lame noire*2
1.[Main du diable] 2.[Bras corrompu] 3.[Corps damné] 4.[Oeil du déchu]
Intelligence 750 ; Attaque 666 ; Défense 800 ; Résistance 50 ; Esprit 100 ; Vitesse 300 ; Adresse 200 ; Précision 250 ; Esquive 100 ; Agilité 100 ; Chance 15 ; Anticipation 60

Bras Sceptre 1/1 HP

Bras Grimoire 1/1 HP

Bras Faux 1/1 HP

 
Conditions de terrain :
- Zone d’ombre (4/5) : Le terrain est entouré d’une aura maléfique doublant la puissance des magies de soutien basées sur l’obscurité et montant de 10% les statistiques des invocations de Guillaume (Nécromancien). Lui permet également d’utiliser une action pour récupérer 10 PI.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
11 février 2024 à 16:27:09

Ténèbres de Guillaume (Nécromancien - Bronze)
16350/16350 HP . 4 gils . 785/900 PI . E=99% . 0/5 EP
1.[Sceptre squelettique+Fouet de démon] 2.[Gantelet vampirique] 3.[Corps du démon] 4.[Anneau de conjureur]
Attaque 361 ; Intelligence 345 ; Puissance 11 ; Défense 757/555 ; Esprit 29 ; Résistance 15 ; Vitesse 165 ; Adresse 115 ; Précision 110 ; Esquive 110 ; Agilité 110 ; Chance 10 ; Anticipation 20
- Attaque squelettique : Inflige une attaque physique neutre au corps à corps.
- Attaque basique Fouet de démon : Inflige des dommages physiques neutres au corps à corps critiques sur les invocations.
- Attaque secondaire : Inflige des dommages physiques d’Ombre au corps à corps basés sur le facteur offensif le plus élevé et subtilisant 2 d’énergie à la cible pour les conférer à son porteur.
.
- Auto-vampirisme X : Sacrifie 2% de HP afin de restaurer 10% de PI. Utilisable jusqu’à deux fois par tour, ce qui ne coûte qu'une seule action. Possibilité de sacrifier les HP d’un allié pour restaurer ses PI. [T]
- Invocation basique X (50 PI) : Invoque un chevalier squelette très résistant ou une armée de trois squelettes d’un coup (le groupe de trois squelettes classiques comptent comme une seule invocation). [S]
- Flèche morte +++ (30 PI) : Invoque un squelette archer axé vers l'attaque dont les flèches aux effets variés se plantent sur leurs cibles pour les affaiblir progressivement. [S]
- Crâne de cristal +++ (40 PI) : Invoque un crâne géant qui utilise des sorts d’attaque et de soin. En étant détruit, l’invocation libère 5 versions miniatures d’elle-même ne pouvant pas soigner mais pouvant chacune attaquer une fois avant de disparaître. (les 5 crânes miniatures comptent comme une seule invocation). [S]
- Appel royal ++ (45 PI) : Invoque un Roi squelette qui peut lui-même invoquer d’autres créatures avec les compétences d’invocation du lanceur. [S]
- Sphère des ténèbres X (55 PI) : Génère une sphère d'élément Ombre ou Neutre avant de la faire éclater, libérant cinq projectiles infligeant la moitié d'une attaque magique basée sur Attaque + Intelligence à des cibles au choix. Jusqu'à trois sphères peuvent viser la même cible. (D) [S]
- Cure d'ombre ++ (30 PI) : Restaure 10% de la vie d'un allié et 20% de la vie si la cible est une invocation. Dans une Zone d’Ombre, le sort soigne deux fois plus et soigne une altération.. (Fi) [S]
- Force noire +++ (30 PI) : Augmente l'Attaque et l'Intelligence du lanceur et d'une cible de son choix (de 10% pour un allié et de 20% pour une invocation). L'efficacité du sort varie en fonction de l'obscurité ambiante, et ajoute 10 de Chance à la cible (pas le lanceur) si utilisé dans une zone d’ombre. Non cumulable. (O) [S]
- Défense noire X+ (25 PI) : Augmente la défense du lanceur de 20% ainsi que celle de deux autres cibles de 10% pour un allié et de 50% pour une invocation. L'efficacité du sort varie en fonction de l'obscurité ambiante. Non cumulable. (O) [S]
- Pilier antique ++ (40 PI) : Invoque trois piliers magiques spécialisés dans l’augmentation de statistiques. Comptent comme une seule invocation. [S]
- Boîte de Pandore X+ (35 PI) : Inflige des dommages magiques non-élémentaires réduisant de 10 sa Chance, son Anticipation et son énergie. 50% de chances d’infliger Poison ; Brûlure et Détresse. (E) [S]
- Feu de soutien ++ (35 PI) : Invoque un petit démon spécialisé dans l'élément Feu absorbant cet élément et l’élément Plante. [S]
- Enfers d'Hadès + (90 PI) : Inflige trois attaques magiques de Feu (basées sur les trois facteurs offensifs) à jusqu'à trois ennemis. Prend un tour entier à se charger. [S]
- Zone d’ombre ++ (30 PI) : Entoure le terrain d’une aura maléfique pendant cinq tours afin de doubler la puissance des magies de soutien basées sur l’obscurité et d'augmenter de 10% les statistiques des invocations du lanceur. Du moment qu’elle est là, il est possible de sacrifier une action pour récupérer 10 PI. [S]
- Déchéance ++ (90 PI) : Passe un tour entier à accumuler de l’énergie pour invoquer au prochain un puissant Dragon déchu auquel l’invocateur peut fournir des actions supplémentaires. [S]
- Dame du Lac ++ (45 PI) : Invoque une nymphe spécialisée dans l'utilisation de l'élément Eau et pouvant soigner. [S]
- Extrême onction + (35 PI) : Inflige des dommages magiques neutres dont les dommages sont augmentés de 10% pour chaque allié n'ayant plus de HP. Si la cible est achevée par la compétence, le lanceur est soigné à hauteur de la moitié des dégâts infligés. (Ct) [S]
- Poing du diable ++ (50 PI) : Libère un poing de feu infligeant des dommages mystiques de Feu ne prenant pas en compte les résistances à cet élément. Possibilité de charger une action pour que la compétence frappe deux fois (si le premier coup touche, le second fonctionne forcément). [T]
- Combo 1 - Rafale ténébreuse (15E + 165 PI) : Sphère des ténèbres + Sphère des ténèbres + Sphère des ténèbres.
.
- Maître invocateur 2 : Augmente de 2 le nombre d'invocations pouvant être présentes en même temps.
- Corps démoniaque (3) : L’équipement est changé aléatoirement à la fin de chaque tour par un corps de démon jusqu’à ce qu’il soit intégralement changé.
- Invocations +20% (4) : Augmente de 20% les statistiques des invocations.

Roi squelette 5000/5000 HP (Invocation/Guillaume)
Attaque 364/280 ; Défense 495/330
- Sombre griffure : Inflige des dommages physiques neutres.
- Invocation basique : Invoque un squelette résistant.
- Flèche morte : Invoque un squelette archer.
- Crâne de cristal : Invoque un crâne infligeant des attaques magiques.
.
- Source commune : Les fiches des invocations sont identiques à celles de l’invocateur, mais ses PI sont utilisés pour les invocations.

Crâne de cristal 1500/1500 HP (Invocation/Guillaume)
Intelligence 429/330 ; Défense 225/150
- Pique de cristal ++ : Attaque magique basique neutre à distance sur deux cibles proches ; Intelligence + 20
- Déflagration de cristal : Se sacrifie pour infliger l’effet Charge de cristal des cinq Fragments de crâne (divisés par 3) à trois cibles proches. Coûte les deux actions du tour.
- Soin + : Restaure 10% des HP de la cible.
.
- Fragmentation : Invoque 5 petits crânes de cristal en étant détruit.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
11 février 2024 à 16:27:47

Guillaume (Paladin noir - Bronze) |Vol |Ombre +1
14696/16500 HP . 24 gils . 740/900 PI . E=99% . 0.08/5 EP
1.[Nouveau souffle] 2.[Epée du Roi démon] 3.[Bouclier Long] 4.[Ailes de pégase noir]
Attaque 627/418 ; Intelligence 531/354 ; Puissance 8 ; Défense 810/540 ; Esprit 25 ; Résistance 15 ; Vitesse 168 ; Adresse 115 ; Précision 110 ; Esquive 110 ; Agilité 110 ; Chance 10 ; Anticipation 20
- Attaque basique : Inflige des dommages physiques neutres au corps à corps.
- Changement de mode : Transforme l’arme principale en sceptre dont le bonus passe de Attaque+40 à Intelligence+40 et qui inflige des attaques magiques au corps à corps ou au choix, si le cheval est invoqué, en lance dont le bonus est Attaque+30 et Vitesse+30 et infligeant des attaques physiques neutres au corps à corps.
- Attaque secondaire : Inflige des dommages physiques neutres au corps à corps.
- Sacrifice monture : Élimine la monture pour récupérer [Pourcentage de HP restants à la monture]% du coût en PI de l’invocation.
.
- Ténèbres X (35 PI) : Inflige des dommages magiques neutres à distance basés sur le facteur offensif le plus élevé. Baisse de 5 l'énergie de la cible. Il est possible d’utiliser la compétence sans coût de PI sur les actions suivantes, la baisse d’énergie montant de 1 à chaque utilisation consécutive. (E) [T]
- Défense noire X+ (25 PI) : Augmente la défense du lanceur de 20% ainsi que celle de deux autres cibles éloignées de 10% pour un allié et de 50% pour une invocation. (O) [S]
- Furie de Thanatos ++ (40 PI) : Inflige une attaque magique d'Ombre 1,2 fois plus puissante visant trois ennemis éloignés aléatoires ainsi que les deux alliés les plus proches. Fait perdre au lanceur 5% de ses HP max. Il est possible de monter le nombre de cibles aléatoires de jusqu'à 5 (les chances de toucher un ennemi diminuent à chaque augmentation), montant également les dommages et le coût en PI de 10%. (De) [S]
- Courroux +++ (20 PI) : Attaque magique de Foudre à distance baissant de 5 l'énergie de la cible ou de 10 si elle a déjà attaqué le lanceur ou un de ses alliés proches dans le tour. (Ct) [S]
- Souffle équestre +++ (55 PI) : Invoque un cheval qui encaissera la moitié des dommages dédiés à son cavalier et qui peut agir une fois par tour et transporter des alliés. [T]
- Braise ardente +++ (30 PI) : Attaque magique de Feu à distance. Si la cible est brûlée ou a reçu une attaque de Plante dans le tour, elle reçoit 50% de dégâts en plus. Si les ennemis proches sont dans ce cas, ils recevront également des dégâts magiques de Feu. [S]
- Sacrifice équestre ++ (15 PI) : Sacrifie 20% des HP max de la monture et soigne le monteur à hauteur de 150% des dommages infligés. Ne peut être utilisé lors du tour d'invocation de la monture et diminue la puissance du soin si celle-ci est éliminée par le sort. La compétence marche dans les deux sens (monture vers lanceur ou l’inverse) mais pas dans le même tour. [T]
- Brasier obscur X (45 PI) : Tire une boule de feu infligeant des dommages magiques d’Ombre et de Feu. A l’impact, l’explosion libère 8 flammes plus petites infligeant le quart des dommages d’une attaque magique d’Ombre et de Feu sur la cible. Si elle est éliminée pendant l’assaut, les projectiles restants se dispersent au hasard sur les ennemis proches. (Ca) [S]
- Ombre vampirique ++ (40 PI) : Inflige des dommages magiques d'Ombre à distance restaurant au lanceur la moitié des dommages infligés. Si la monture est invoquée, le dixième des dégâts infligés sera volé aux deux alliés les plus proches pour soigner la monture. Si la cible est au sol, l'assaut placera également une ombre sous la cible qui relancera le sort (sans coût de PI et en deux fois moins puissant) à la fin du tour, effet non cumulable. (V) [S]
- Damoclès ardente ++ (45 PI) : Attaque physique de Feu au corps à corps ayant un bonus de dommages égal à la moitié de l’Intelligence. Lorsque la monture est invoquée, touche trois cibles proches et a 20% de chances de brûler. Baisse cependant de 10% les HP de cette dernière. (P) [T]
- Ailes de Pégase ++ (25 PI) : Attaque magique de Vent monocible à distance. Lorsque la monture est invoquée, la compétence touche deux ennemis proches et donne des ailes au cheval, le considérant lui et son cavalier comme des personnages volant jusqu’à la fin du prochain tour. Si la monture se fait éliminer avant de se poser, les ailes seront données au cavalier, lui permettant de continuer de voler jusqu’à la fin de l’effet. (Vol) [S]
- Lames noires X (50 PI puis 3 par épée par tour) : Invoque trois épées d’obscurité qui infligent six fois la moitié des dommages d’une attaque physique d’Ombre à une cible éloignée. Chaque coup possède 10% de chances d’infliger saignement. Chaque épée reste sur la cible, infligeant 1/6 des dégâts d’une attaque physique d’Ombre avec 10% de chances d’infliger Saignement à la fin de chaque tour et pouvant être détruites par des ennemis. Possibilité de sacrifier les épées déjà en place pour relancer la compétence sans coût de PI (mais impossible de cumuler les épées). (M) [T]
- Ronce maléfique ++ (25 PI) : Inflige une attaque physique de Plante et d’Ombre à distance basée sur l’Intelligence. La ronce reste sur la cible après l’assaut, grandissant à la fin du tour pour s’étendre aux deux ennemis les plus proches. En utilisant la compétence ou une attaque de Feu sur une ronce répandue, détruit la ronce mais touche les trois ennemis d’un coup. Un ennemi pris dans la ronce est considéré comme “ayant reçu une attaque de Plante dans le tour”. [S]
- Sagesse partagée ++ (25 PI) : Monte l’Intelligence d’un allié à distance à hauteur de 5% de celle du lanceur et celle du lanceur à hauteur de 5% de celle de l’allié. Si la monture est invoquée, le bonus s’applique également à l’Attaque. (Minimum de 10 par bonus) (non cumulable). [S]
- Brynhildr ++ (90 PI) : Attaque ultime du Paladin noir. Passe une action à charger puis aspire jusqu’à trois ennemis éloignés au choix dans une sphère sombre, leur infligeant à chaque une attaque magique neutre. Les expulse ensuite violemment, permettant de les envoyer à n’importe quelle position dans l’inventaire ennemi (possibilité de choisir la position indépendamment pour chaque ennemi), leur infligeant une attaque physique neutre basée sur l’Intelligence. Conclut en faisant pousser sous chacun un arbre infligeant une attaque physique de Plante basée sur l’Intelligence. Si la compétence a été chargée deux actions au lieu d’une, les arbres prendront feu, ajoutant une attaque magique de Feu. Indépendamment de la variante, sacrifier la monture à l’utilisation réduit de 1 le nombre d’actions de charge. [S]
- Brume nocive +++ (30 PI) : Génère à distance un brouillard empoisonné autour d'un groupe de trois ennemis proches leur faisant perdre 4 d'énergie à la fin du tour actuel et montant de 4% leurs chances de recevoir des altérations et du prochain ou autour d’un groupe de deux ennemis leur en faisant perdre 6 et montant de 6% les chances d’altération. Plusieurs brouillards peuvent être placés en même temps, mais leurs effets ne se cumulent pas. Il est possible de dépenser le prix de la compétence sans coût d’action pour réinitialiser la durée d’un brouillard déjà en place et d’utiliser une action sans coût de PI pour déplacer un brouillard déjà en place. [S]
- Haie de cyprès ++ (35 PI) : Fait pousser une haie sous un ennemi à distance, infligeant une attaque physique de Plante. La prochaine fois que le cheval attaquera un ennemi proche de la haie, il sautera par-dessus pour attaquer également l’ennemi de l’autre côté de la cible (fait disparaître la haie). Jusqu’à deux haies peuvent être placées en même temps. Il est possible de placer une haie sur un ennemi et de l’attaquer avec la monture dans la même action (ne compte pas comme une action du cheval), mais la haie n’est alors pas conservée. [T]
- Fruit défendu + (40 PI) : Inflige des dommages magiques de Plante à distance montant de 100 l’Intelligence de la cible. Sur le cheval, ne lui inflige pas de dommages mais lui permet d’infliger des attaques magiques basées sur l’Intelligence du lanceur puis à la seconde utilisation de lui apprendre un sort offensif du lanceur, infligeant la moitié des dommages et dépensant tout de même les PI du lanceur (un seul sort peut être appris à la fois). [S]
- Combo 1 - Châtiment aérien (15E + 90 PI) : Ailes de pégases + Ombre vampirique + Brasier Obscur.
.
- Pouvoir instable : Chaque sort (y compris les sorts de soins ou de soutien) inflige en plus des dégâts magiques d’Ombre à un ennemi aléatoire.
- Monture HP+20% (2) : Monte de 20% les HP de la monture.
- Monture défensive (3) : Divise par 2 les dégâts subis par le cheval.
- Pégase noir (4) : Transforme la monture cheval en un pégase noir. Quand il est invoqué, permet de voler en continu tout en ayant une Résistance à l’Ombre.

Pégase noir 5273/6000 HP (Monture/Guillaume)
- Charge violente : Inflige une attaque physique neutre à la cible choisie par le cavalier.
- Déplacement équestre : Permet au cavalier de se déplacer dans l’inventaire du groupe (deux déplacements en une action) sans qu’il n’utilise d’action. Possibilité de transporter un allié qui sera également déplacé dans l’action. La compétence peut être utilisée via les actions du lanceur en plus de l’action du cheval.
.
- Allié équestre : Récupère la moitié des dommages dirigés vers le cavalier mais ne peut pas être directement attaqué par les assauts ennemis.

.

Guillaume888 145/200 Concentration (Joueur) |Action 1 annulée (1/1)
- Guérison transcendée (5C) : Restaure 1000 HP à un membre du groupe.
- Guérison transcendée + (10C) : Restaure 5000 HP à un membre du groupe.
- Guérison transcendée X (20C) : Restaure tous les HP d’un membre du groupe.
- Inspiration transcendée (10C) : Restaure tous les PI d'un membre du groupe.
- Relèvement transcendé (5C) : Annule tous les malus de stats à un membre du groupe.
- Panacée transcendée (5C) : Soigne toutes les altérations d’un membre du groupe.
- Renforcement transcendé (15C) : Monte à 150% une statistique d’un membre du groupe.
- Flux transcendé (5C) : Répare tous les combos d’un membre du groupe.
- Performance transcendée (10C) : Confère 5 étoiles de Performance à un membre du groupe.
- Armure transcendée (30C) : Place un bouclier sur un membre du groupe annulant entièrement les dégâts de la prochaine compétence qu’il recevra. Non cumulable.
- Canon transcendé (20C) : Inflige 1000 HP de dégâts à un ennemi.
- Purge transcendée (30C) : Retire tous les bonus de stats et d’effets à un ennemi.
- Résurrection transcendée (30C) : Ramène un membre du groupe avec la moitié de ses HP.
- Résurrection transcendée + (50C) : Ramène un membre du groupe avec la totalité de ses HP.
- Résurrection transcendée X (100C) : Ramène les deux membres du groupe avec la totalité de leurs HP.
- Auréole transcendée (10C) : Si l’allié choisi est vaincu durant le tour, le ramène avec 1 HP en fin de tour.
- Concentration : Passe son tour à se concentrer pour accumuler de la Concentration et repasser à 200. La première fois, coûte un tour mais le nombre de tours nécessaire pour finir la charge augmente de 1 à chaque utilisation.

Nimerone Nimerone
MP
Niveau 7
11 février 2024 à 19:20:21

Le clone d'ombre hocha la tête à la remarque de Dario.

- Vous aider lors de l'épisode du pantin n'aurait pas de sens si j'étais votre ennemie. Qui plus est, votre collègue en blouse blanche peut confirmer que j'étais seule à un moment donné avec votre chef. J'aurais été en mesure de l'assassiner furtivement, chose que je n'ai pas faite.

Elle fixa à nouveau Végétal, le sourire jusqu'aux oreilles, avant de se concentrer sur Guillaume.

- Si vous détenez un prisonnier de cette Étoile Sombre, je peux m'en occuper. J'imagine que c'est un bon test pour vous prouver ma loyauté... Alors j'accepte le défi. Ce sera également l'occasion de vous montrer l'évantail de mes capacités.

Et enfin, elle se tourna vers Bronov.

- Des capacités bien différentes que celles de cette enfant. J'ai cru comprendre qu'elle vous posait bien des problèmes... Moi, je sais me tenir à carreau. Je suis la précision incarnée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment