Faisons un point (pas un point météo, la wii sert à ca)
-1°)tout d´abbord,un projet ayant commencé en fin 2004 ne peut pas en être au début (si ca se trouve, il ont déjà fini avec les licences depuis un moment (disons le mois de mais, car ils n´auraient pas pu faire une version bêta(d´ailleurs les pescimistes en sont de gros)donc, en ce moment, ils doivent être sur la traduction du jeu en français (car les trad françaises sont longues, or, dans ce jeu, il n´y a pas un nombre impréssionnant de textes à traduire(sauf le mode on-line, mais à mon avis,celui-là sera fini après le jeu.
-2°)Sakurai l´a clairement annoncé, le jeu sera disponible bien avant le 2èm trimestre 2007
(soit un peu de temps après la wii).
alors, que dire (mis à part les abrutis déclarant la sortie au mois de juillet).
-3°)Si le jeu sortirait au milieude l´année, nous aurions, beaucoup de news comme pour pokemon perle et diamant (une news par jour quand même !
) et non pas des news ayant 6 mois d´écart chacune
(comme c´est le cas en ce moment entre les 2 vidéos.
alors, quel intérêt de nous faire une news à 3 franc, 6 sous tout les 6 et 7 mois.
CONCLUSION: ne baissons pas les bras, mon topic va bientôt fermer les hypothèses sur la date, et à mon avis micromania nous le 17 janvier (pas tout à fait vrai et pas tout à fait faux non plus), cela veut dire, peut-être courant janvier et pas précisement le 17.
voilà, les mises au points sont faîtes.