CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date de sortie quebec

jf888t
jf888t
Niveau 4
29 décembre 2006 à 16:03:24

salut sur le site de future shop, c´est marqué qu´au QC il sort le 30 mars!!
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10075836&catid=24310

Jds17
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:06:36

Date prévue et je pense qu´il n´en savent rien :-)
Cependant 2 jours avant mon anniv ca serait pas mal :-)

jf888t
jf888t
Niveau 4
29 décembre 2006 à 17:45:10

jespere qu´il sortira plus tot car jai trop hate de jouer avec

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:57:46

Hmm j´espère qu´il sortira au moins à la mi-2007 je ne veux pas d´un jeu baclé, et puis il faut tenir compte qu´ils travaillent dessus depuis la mi-2003 non STOP, 24h/24h donc... mais bon quoi qu´en soit le résultat j´aurrai quand même le sourir car je suis un FAN de NINTENDO tout comme vous mes brotheurs forumeurs ^^

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
19 janvier 2007 à 00:55:22

7o euros la bonne blague et la pochette truquée

pour la date, c´est possible ..

Zenotha
Zenotha
Niveau 6
19 janvier 2007 à 14:25:34

La pochette est peut être truquée, mais c´est celle qui est le plus probable. Et ils disent aussi que la pochette risque de changer.

Sinon au mois de mars ca serait bien :)

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:34:56

Après les vendeurs de Micromania, c´est les sites de vente qui disent des bêtises...

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
19 janvier 2007 à 16:05:20

cette pochette est pas du tout probable :oui:

déja c´est juste une capture de la première vidéo du jeu qui est sortie

et puis une couverture avec Seulement mario .. voila quoi .. :honte:

le site a pas l´air très fiable, y´a qu´à voir le "culbutez la racaille" dans la description de metroid corruption

enfin bon, une sortie pour mars c´est clair que ca serait bien :)

Link908
Link908
Niveau 5
28 janvier 2007 à 20:49:50

Notre prix : 69,99 $
Disponibilité en ligne : Commande préalable: Date de parution prévue: le 30 novembre 2007

Link_Rock
Link_Rock
Niveau 6
29 janvier 2007 à 02:31:57

cest des estimation, pas des affirmation bande de con :hum: de 1. de 2 cest un site de magasin qui nest pas spécialisé dans les jeux video :honte:

waragamer
waragamer
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:22:55

quoi
le 30 novembre >>
en gros pour noel si ca continue :´(
il faudrait qu´ils se mettent d´Acors sur une date :p

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:36:06

Up pour Night, regarde je te l´avait dit

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:37:03

euh pour Whit pardon, tout les canadiens nous le disent qu´ils sort le 30 mars c´est bizarre je suis sceptique, même dans d´autre Forum de d´autres sites...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
29 janvier 2007 à 20:47:51

Mais comment pouvez vous croire des Fakes pareil? J´avoue que sa me tourmente ça :(
L´annonce sera dévoilée par Hal Laboratory en personne et pas par je ne sais quel site pommé des années twists! :noel:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:34:50

Tu as raison Solid, mais tou les canadiens que je connais me disent la même et il y en a un qui m´a dit que c´est le président de NINTENDO America qui avait dit la datte du jeu et le planning, pas longtemps après, Pokemon sortira apparament...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
29 janvier 2007 à 21:55:10

Oui mais Nintendo ne sera fixé qu´après qu´Hal Laboratory pourra faire son diagnostic sur le temps qu´il faut pour aller jusqu´au bout du produit final du jeu, du temps de production, e la création des jaquette officielles (et après tout le baratin habituel ; preview, présentation, retard, etc...)
C´est Hal Laboratory qui aura le dernier mots. Nintendo peut balancer des dates de sortie mais ce n´est pas Nintendo qui développe le jeu, il ne fait que l´éditer :ok:

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
29 janvier 2007 à 23:56:27

donc y´a pas de date .. faut pas trop croire ..

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
30 janvier 2007 à 00:04:49

http://www.ebgames.com/product.asp?product%5Fid=T000233

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 janvier 2007 à 03:22:48

C´est pas vrai --- je suis québecois --- ils balancent des dates provisoires, si on les écoutait on aurait eu la PS3 en début 2006, TP le 17 avril 2006, la Wii en juin...

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
30 janvier 2007 à 06:30:32

..... -.- .....pourquoi se fier a une date quand on peut aller faire une visite a chaque semaine(pour les impatients) ou a chaque mois pour les patients) en magasin jusqu´as temps qu´il apparaisse sur les tablettes de ventes -.-

......perde du temps a chercher une date de sortie qui n´est pas forcément fixe...c nul...

ce topic devrait etre locker pour que la date qui n´est pas forcément la bonne... donne envie a plusieur personnes de saliver une arrivé qui n´est pas sure a 100%

La vidéo du moment