CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topics aux questions et fakes.

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:45:10

Bonjour.
Je viens de voir beaucoup de topics de questions dans le forum et j´ai vu que certains créateurs des topics n´ont "pas été acceuillis chaleureusement". Alors je me suis demandé si je ne devais pas créer ce topic beaucoup ressorti chez les forums de jeux, le topic aux questions. Mais j´ai rajouté des petits trucs.
J´ai vu qu´il y avait aussi des topics demandant si cela était un fake en montrant une image. Donc, je me suis dis si je ne pouvais pas rajouter ces choses en même temps.
J´ai pu faire des règles, tout particulièrement classiques :
- Pas flood, ni de boost, bref, toutes les choses où elles enfreignent la charte du forum.
- Pas de blabla, ce serait difficile de s´y retrouver.
- Pas de HS, cela mélangerait les autres jeux et ce jeu-là.
Je ferai aussi un nouveau truc : les Mises à Jours des questions et fakes. Comment va se dérouler ? Je vais vous faire un schéma... (J´y ai retravaillé avec Silent_Down, un qui m´a aidé pour ce topic) :

Les Q veulent dire Questions et les R veulent dire Réponses. Vous connaissez sans doute les Questions/Réponses. La MAJ va se mettre comme ceci

Q (posé par jsaipakoi) : [La question posée par le forumeur]

Vous avez vu que j´ai mis le nom de la personne qui a posé la question. J´ai fait ça pour faire joli. Mais mettre le forumeur qui a dit la réponse est aussi pour faire joli. ^^ Cela doit ressemblé comme ça :

R (dit par chépakoi) : [La réponse dite par l´autre forumeur aidant cette personne demandant cette question]

Bref facile mais je ne sais pas si ça va être évident pour vous avec les fakes...

Dans cette MAJ, nous sommes obligé de mettre le lien car avec les descriptions, ça va être quand même dur. Nous devrons mettre aussi pourquoi on peut constater que ceci est un fake.

Aussi, cela servira pour les rumeurs et informations. Cela va se présenter comme cela :

Sonic va t-il être dans ce jeu ?

Les rumeurs n´ont pas besoins d´avoir de réponses. Ils n´ont juste qu´à voir que la rumeur a déjà été postée.

Donc, si on fait tout ça, cela doit ressembler à cela :

Mise à Jour du topic aux questions et fakes :

Questions/Réponses :

Q (posé par jsaipakoi) : [La question posée par le forumeur]
R (dit par chépakoi) : [La réponse dite par l´autre forumeur aidant cette personne demandant cette question]

Fakes :

[On devra mettre un lien] : Non car les images qui ont été placés dans cette images sont très connus.

Rumeurs :
Sonic va t-il être dans ce jeu ?

J´espère que ce ne sera pas difficile à faire. ^^ Pour la MAJ si vous voulez m´aider, vous pouvez, mais je dois vous faire confiance car je n´ai aucune envie de voir des bêtises à chaque fois. Je ferai peut-être une liste des personnes pouvant faire cette MAJ à la fin de la mise à jour. J´y méditerai sûrement.

Et j´y pense, j´ai vu parfois quelques vidéos quelques peu douteux. Donc, si vous voulez les poster, vous pouvez... Elles feront partis de la rubrique Fakes.
A propos des rumeurs, pour ceux qui croivent que c´est une information, qui disent que untel sera mis ou enlevé, vueillez mettre une source. Comme ça, on pourra voir si c´est vrai... Peut-être...

Et voilà, après ce long texte ( pas vraiment... :o)) ) lu, je peux vous laisser demander vos questions, poster vos images et videos et dire vos rumeurs...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:49:35

Il parait qu´il y´aurait très exactement 9843369 personnages. Est-ce vrai? :noel:

-Shaolan-
-Shaolan-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 17:50:04

Il n´y avait pas un topic comme celui ci ? :(

hannormal
hannormal
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:50:16

quand j´ai vu "fake" ds le titre, je me suis dit, ça y est on a la police qui débarque pour démasquer buuuurp :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:51:30

Bonne idée ce topic Neme. :)

Pas mal hanno! :rire:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:48:04

surtout maintenant qu´on sait que buuurp c´est toi :rire:

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:09:36

Je ne suis pas buuuurp !! ! Regardez les posts à la meme seconde !

-Sakura-
-Sakura-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 22:16:05

:up: Contre le flood. :-)))

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:26:32

:non: faut jamais dire ça en cas de flood... :d) cf le topic contre le flood de badescargot :-)))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:28:59

Le topic de Bad ne sert pas à grand chose. :o))

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:10:21

mario -> Si, Ça sert à quelque chose, le topic de bad. :nah:

-Shaolan-
-Shaolan-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 13:11:10

Tu réponds un peu tard. :o))

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:13:50

Mario -> Je sais :o))
Bon stop blabla.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:46:48

Euh bon ce topic a coulé mais je re-uppe parce que je vais pas créer un topic pour poser cette question: vous connaissez le debug mode? Pensez-vous qu´il y en aura un pour cette version Wii?

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:47:18

c´est un truc avec l´action replay non :question: si oui et bien il y en aura surement un

antimario5
antimario5
Niveau 10
14 août 2007 à 13:40:18

Je up ce topic pour les nouveaux qui arrivent et qui ont des questions à poser
Ne créez plus de topic inutils posez vos questions ici
Le topic est un peu mort(depuis Janvier :hum: ) alors en attendant le retour de Neme je repondrai à vos question les plus incompréhensibles qu´elles soits
et n´oubliez pas le site officiel qui peut aussi répondre aux questions des nouveaux

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 août 2007 à 14:46:48

est se que c´est vrai qu´il y aura 40 personnage ?

est se que vous pensez que c´est fesable que sonic soit jouable ? je verrais bien comme Final Smash sonic qui se trasforme en super sonic .
et peut etre avec un mechant de sonic .

sinon j´ai ete surpris qu´ils ont mit le dresseur de pokemon mais il me semble qu´il peut juste envoyé ses pokemon pour attaquer vous pensez qu´il vaudra le coup ?? ?

a votre avis quels personnage a le plus de chance d´etre dans le jeu ?

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
17 août 2007 à 14:59:48

Est-ce que c´est vrai qu´il y aura 40 personnage ?
On ne connait pas encore le nombre exact de personnage.

Est-ce que vous pensez que c´est faisable que sonic soit jouable ?

Ca c´est une question de point de vue, personnellement je trouve ca peu probable mais sonic est tout de même le personnage d´editeur-tiers le plus demandé, aprés c´est toute une histoire de license (sega, sonicteam).

Sinon j´ai été surpris qu´ils aient mit le dresseur de pokemon mais il me semble qu´il peut juste envoyer ses pokemon pour attaquer, vous pensez qu´il vaudra le coup ?? ?

Pour ce qui est du dresseur pokemon, c´est un des personnages les plus riches qui n´ait vu le jour dans un smash bros, je m´explique : le concept est le même que pour zelda/sheik, donc le coup special bas est absent mais comme on dispose de 3 pokemons on a 3 types de combattants avec surement des caracteristiques qui leurs sont propres: Vitesse, Endurence, Puissance.
Ils auront aussi et cela ne fait aucun doute des panoplies de coups différentes donc 3 fois plus de coups avec A que les autres personnages, et aussi 6 coups spéciaux au lieu de 3.
Pour ce qui est du final smash du dresseur pokemon j´opte plutôt pour un final smash commun au trois pokemon, enfin pour cela Wait & See.

A votre avis quels personnage a le plus de chance d´etre dans le jeu ?

Une question beaucoup trop vague, la plupart des personnages de melee y auront leur place mais pour ce qui est des nouveaux venus on ne sait pas encore ce que nintendo nous reserve, on a bien vu qu´ils pouvaient nous surprendre et bien c´est justement ce que j´attends d´eux.

Sur ce et en ésperant avoir répondu à tes questions selon tes attentes, a++.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 août 2007 à 15:01:56

ok merci beaucoups

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
17 août 2007 à 20:50:43

Je :up: parce qu´un boulet vient de créer un topic pour poser une question.