« C'est pas trop tôt » j'aimerais gueuler ! Car j'ai mis plus de 3 longues années et des poussières approximatives pour arriver à ce résultat. Soit plus de 43 mois, plus de 190 semaines, plus de 1330 jours, plus de 31920 heures ou encore la valeur très profonde de 1,15×10 puissance 17 nanosecondes. Et tout ça juste pour 5000 messages de merde !
D'un autre côté, cela peut montrer que je n'ai pas passé tout mon temps à booster un quelconque sujet par une remarque lolilolante. Cela peut prouver ma jauge de life en dehors de l'ordinateur, qui représente malheureusement (oopas
) un poids plus pesant que celle du fantastique internaute que je suis. Cela aussi peut s'expliquer par le fait que j'ai passé une grosse moitié de ma vie de forumeur JV-esque par des fictions qui, ironiquement, n'aboutiront jamais pour la plupart. Mais surtout, et c'est pour cela que je l'indique en tout dernier pour permettre à tout le monde de bien comprendre le sens de tout ce schéma explicatif, c'est grâce à toutes les personnes que j'ai rencontrées. Car oui, sans vous, je n'aurais probablement pas resté très longtemps sur JV.com. En même temps, je n'aurais pas dû venir sur le forum de SSBB à la base.
A ma première année sur JV.com, je côtoyais de prêt le forum de StarFox Adventure, en tant que fan inconditionnel de la Série. Je me remettais péniblement d'une rupture difficile (toujours présente dans ma CDV depuis le premier jour
) et les gens là-bas m'ont accueillis dans leur clan de mercenaires, pour lutter contre la déchéance de StarFox. Et je ne sais plus comment ni pourquoi, peut-être dans un moment de vide intersidéral, j'ai fini par aller voir ailleurs d'un jour à l'autre. J'ai alors découvert le forum de SSBB et mon premier délire : la Fic Commune des Smasheurs. Et voilà comment je suis arrivé jusqu'ici.
Vous trouverez ci-joint des gens répertoriés en catégorie (car ouais c'est plus simple pour moi
) que je me souviens sur l'instant, donc désolé d'avance si vous ne voyez pas votre pseudo. Et bien sur, merci à mon double, à mon alter égo, celui sans qui jamais je n'aurais pu survivre dans ce monde de pixels. Je lui laisse de bonne grâce le dernier mot pour conclure avec la liste des accusés. Veuillez applaudir comme il se doit, le grand, le beau, l'inégalable Maître WRIIIIIIGHT !!
- OBJECTIOOOOOOOOOON !!!
-------------------------------------
Membres du forum de StarFox Adventures :
Timtris
Davefox
Cyrius
Kaatan
Ninten
Sombracier
Vicky
Peppy
MK4ever