CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous ne les connaissiez pas ...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:04:44

Non, t´as toujours ton avis de merde sur tout.

Et ... attends ... Tu OSES parler de topic de m*rde ?!

À part un énième topic de jeu déjà fait, un orgasme sur la place du forum au classement, un topic incompréhensible sur une vidéo et un topic de proposition noob "lol boo il a tro la klas j lador <3" je vois rien d´autre en tapant ton pseudo dans Rechercher.

boo3333
boo3333
Niveau 9
30 décembre 2007 à 23:06:17

no preoblem ced :)!

Mais si tu lis le premier post..
Tu vois des nom, si il avit expliquer au debut que c´était pour le T.A ou autre...

ced1903
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:07:55

iwant :d) :rire:

t´enerve pas quand meme il n´en vaut pas la peine :hap:

mais néanmoins, je suis d´accord avec iwanttobelieve.

Ness-la-pute
Ness-la-pute
Niveau 2
30 décembre 2007 à 23:07:59

Et ... attends ... Tu OSES parler de topic de m*rde ?!

À part des énième topic de merde sur Earthbound, un orgasme sur un personnage inconnu, des infos foireuses a la mort et des topics de flood sur les Newscomers je vois encore d´autre TALC en tapant ton pseudo dans Rechercher.

boo3333
boo3333
Niveau 9
30 décembre 2007 à 23:08:45

javais un pseudo de 3 ou 4 ans avant iwant.

Ha ok, toi ton but c´est le mega augmentage de message sur ton profil en creant des sujetsdans le vent,hein.. avous :noel: .

Moi au moins mon topic pour boo est unique hahaha.

pas comme ton topic midona!

boo3333
boo3333
Niveau 9
30 décembre 2007 à 23:10:23

Ness-la-pute : XD marante tes reprise a chaque fois!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:10:31

Raté. Y a deux topics EarthBound, les personnages inconnus sont souvent les meilleurs, les infos ici sont pas foireuses et je fais pas de flood (Il est gonflé de dire ça). je vois même pas pourquoi je me bat avec un fake floodeur décérébré qui sait faire que balancer des insultes. :(

ced1903
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:11:48

boo :d) STOP¨maintenant on s´arete la tu vas de ton coté et tu laisse le topic...

et ton argument a deux balles disant qu´au debut il a rien expliquer c´est bidon car apres avoir eu deux ou trois remarques il a expliqué donc maintenant je vois pas pourquoi tu viens aire tes commentaires a 2 francs...

bref on s´arrete la si tu veux pas parler normalement du topic tu t´en va c´est tout.

:merci:

boo3333
boo3333
Niveau 9
30 décembre 2007 à 23:14:17

non maid de toute facon je plaisante :) depuis toute a lheure!

je suis en train de regarder ce que iwant a poster.

Merci iwant et sans rancune :noel:

ced1903
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:14:58

iwant :d) je parle juste a boo moi car il est pas totalement foutu dans sa vie (quoique...) les autres meme pas la peine e leur parler ca sert a rien...

boo :d) en plus tu repond a l´autre flooder en disan que c´est bien... tu m´exaspère...

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
30 décembre 2007 à 23:15:19

iwanttobelieve : Je vois pas l´interêt de nous montrer ces persos là parce que je pense que beaucoup de monde préférer voire krystal ou bowser jr que l´un des ces persos là dans ssbb

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:17:36

Ha, mais c´est clair, j´ai jamais dit le contraire.

boo3333
boo3333
Niveau 9
30 décembre 2007 à 23:18:48

yen a on dirait quil joue leur vie sur un forum! :rire2:

je texaspère.... men fout c´est qun topic

ced1903
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:19:43

jeuvideo :d) tu connais l´information ?

perso ca me plait de savoir qu´il peut y avoir des nouveaux que je connais pas contrairement a krystal...

regarde les iceclimber ou ness (ssb) que je ne les connaissait pas ben maintenant je suis bien content qu´ils aient été dans ssb et ssbm donc dans ssbb il y aura surement un voire plusieur de ces persos donc c´est cool moi je trouve ...

apres chacun son avis :hap:

ced1903
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:22:29

boo :d) je joue ma vie :non:

va rejouer a action man :ok:

"c´est qu´un topic" beh va faire le chaud sur un topic fake alors viens pas nous emmerder sur un topic "normal"

:merci:

boo3333
boo3333
Niveau 9
30 décembre 2007 à 23:23:19

non :merci:

ced1903
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:25:59

alors taggle

:merci:

boo3333
boo3333
Niveau 9
30 décembre 2007 à 23:27:26

non :merci:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:37:05

CdV de Boo3333 :

owned:
ced
iwant

:question:

boo3333
boo3333
Niveau 9
30 décembre 2007 à 23:38:41

c´etait pour voir si t´était un fouilleur profesionelle.

La vidéo du moment