6) Iwant ne se la pète pas, il fait partager ses connaissances.
Ness-la-pute
Niveau 2
30 décembre 2007 à 21:28:20
Chaud la sale raclure qui se prend pas pour de la merde avec ses TALCS
boo3333
Niveau 9
30 décembre 2007 à 22:28:39
c bien.., heu faire un topic parceque tu (conais) des ancien jeux. QUESQUE sa fout sur le forum!
iwant baisse dans mon estime.
boo3333
Niveau 9
30 décembre 2007 à 22:30:47
ha oui, aussi pour te dire ta*geule. J´en conais les 3quart!
iwanttobelieve
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:32:15
Baisser dans ton estime ! Purée, excellente celle-là ! Qu´est-ce que j´en ai à fou*re de tone stime minable, allez, du vent !
boo3333
Niveau 9
30 décembre 2007 à 22:36:35
Tu crois me faire partir! Mais tu te crois ou!
Tes pas chez toi.... Je reste si jai envie! ))
Ha oui,tres constructive ton message.
OWNED
Typs
Niveau 9
30 décembre 2007 à 22:37:39
non mais la franchement,topic inutile quoi...Tu nous sort une liste de perso oublier et aprés?possibiliter de perso jouables?il y a déja un topic pour sa...possibiliter de TA?idem...Tu veux nous prouvé que t´est the best conaisseur of nintendo et que par conséquent t´a toujours raison?sans commentaire...
Ness-la-pute
Niveau 2
30 décembre 2007 à 22:38:37
Zwned encore une fois
boo3333
Niveau 9
30 décembre 2007 à 22:41:43
entirement dacord avec toi typs
iwanttobelieve
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:44:43
Purée, c´était juste pour vous montrer qu´il existait d´énormes étendues de choses sur Nintendo qu´on ne soupçonne même pas !
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:48:55
merci iwant je connaissaitrien du tout yen a certain qui serait sympa en TA ou meme en perso :o:
iwanttoflood-_-
Niveau 1
30 décembre 2007 à 22:49:34
arrete de te la jouer espece de connard
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:52:30
arete de mettre ta mer*e dans les bons topics retourne sur tes topics de boulet
boo3333
Niveau 9
30 décembre 2007 à 22:55:30
ha ba tu vois c´est pas super bien presenté dans cas la...
En explication je vois: héhé,alors il bouché votre coin, etc....
ne te ratrape pas ainsi on a tous compris tes premiere atention...
iwanttobelieve
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:57:50
Boo est fier. Pourquoi ? Parce qu´aujourd´hui, ila des gloodeurs abrutis pour appuyer ses conneries !
Sérieux, Boo, à chaque topic, t´s ton avis de merde à chaque fois, alors s´te plaît, avant de venir l´ouvrir, apprend à écrire ! ;)
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:58:34
boo3333
on comprend rien a ce que tu dis
Ness-la-pute
Niveau 2
30 décembre 2007 à 23:01:04
Hey les mecs, on est des gloodeurs !
boo3333
Niveau 9
30 décembre 2007 à 23:01:16
ET voila qu´il recomence a pensé a ma place: Boo est fier. Pourquoi ? Parce qu´aujourd´hui, ila des gloodeurs abrutis pour appuyer ses conneries !
ha oui et c´est que pour tes topic de merde que je menerve, le reste je nai aucun probleme.
ced1903! désolé je sais je me relis pas!
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:04:07
boo3333 beh relie toi alors
et de plus tes arguments valent rien du tout, le topic est tres bon...
donc ou tu admets ou tu vas autre part
ce message a été écrit dans un but de paix en non de guerre