CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous ne les connaissiez pas ...

Kuromarino
Kuromarino
Niveau 2
30 décembre 2007 à 21:10:46

Chaud :noel:

Iwanttodrunk
Iwanttodrunk
Niveau 2
30 décembre 2007 à 21:26:17

6) Iwant ne se la pète pas, il fait partager ses connaissances.

Ness-la-pute
Ness-la-pute
Niveau 2
30 décembre 2007 à 21:28:20

Chaud la sale raclure qui se prend pas pour de la merde avec ses TALCS :noel:

boo3333
boo3333
Niveau 9
30 décembre 2007 à 22:28:39

c bien.., heu faire un topic parceque tu (conais) des ancien jeux.
QUESQUE sa fout sur le forum!

iwant baisse dans mon estime.

boo3333
boo3333
Niveau 9
30 décembre 2007 à 22:30:47

ha oui, aussi pour te dire ta*geule.
J´en conais les 3quart! :-)))

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:32:15

Baisser dans ton estime ! Purée, excellente celle-là ! Qu´est-ce que j´en ai à fou*re de tone stime minable, allez, du vent ! :rire:

boo3333
boo3333
Niveau 9
30 décembre 2007 à 22:36:35

Tu crois me faire partir!
Mais tu te crois ou!

Tes pas chez toi....
Je reste si jai envie! :)))

Ha oui,tres constructive ton message.

OWNED

Typs
Typs
Niveau 9
30 décembre 2007 à 22:37:39

non mais la franchement,topic inutile quoi...Tu nous sort une liste de perso oublier et aprés?possibiliter de perso jouables?il y a déja un topic pour sa...possibiliter de TA?idem...Tu veux nous prouvé que t´est the best conaisseur of nintendo et que par conséquent t´a toujours raison?sans commentaire...

Ness-la-pute
Ness-la-pute
Niveau 2
30 décembre 2007 à 22:38:37

Zwned encore une fois :noel:

boo3333
boo3333
Niveau 9
30 décembre 2007 à 22:41:43

entirement dacord avec toi typs

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:44:43

Purée, c´était juste pour vous montrer qu´il existait d´énormes étendues de choses sur Nintendo qu´on ne soupçonne même pas !

ced1903
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:48:55

merci iwant je connaissaitrien du tout yen a certain qui serait sympa en TA ou meme en perso :o:

iwanttoflood-_-
iwanttoflood-_-
Niveau 1
30 décembre 2007 à 22:49:34

arrete de te la jouer espece de connard

ced1903
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:52:30

arete de mettre ta mer*e dans les bons topics retourne sur tes topics de boulet
:merci:

boo3333
boo3333
Niveau 9
30 décembre 2007 à 22:55:30

ha ba tu vois c´est pas super bien presenté dans cas la...

En explication je vois: héhé,alors il bouché votre coin, etc....

ne te ratrape pas ainsi on a tous compris tes premiere atention...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:57:50

Boo est fier. Pourquoi ? Parce qu´aujourd´hui, ila des gloodeurs abrutis pour appuyer ses conneries !

Sérieux, Boo, à chaque topic, t´s ton avis de merde à chaque fois, alors s´te plaît, avant de venir l´ouvrir, apprend à écrire ! ;)

ced1903
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:58:34

boo3333

:d) on comprend rien a ce que tu dis :hum:

:honte:

Ness-la-pute
Ness-la-pute
Niveau 2
30 décembre 2007 à 23:01:04

Hey les mecs, on est des gloodeurs ! :peur:

boo3333
boo3333
Niveau 9
30 décembre 2007 à 23:01:16

ET voila qu´il recomence a pensé a ma place:
Boo est fier. Pourquoi ? Parce qu´aujourd´hui, ila des gloodeurs abrutis pour appuyer ses conneries !

ha oui et c´est que pour tes topic de merde que je menerve, le reste je nai aucun probleme.

ced1903! désolé je sais je me relis pas!

ced1903
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:04:07

boo3333 :d) beh relie toi alors :hap:

et de plus tes arguments valent rien du tout, le topic est tres bon...

donc ou tu admets ou tu vas autre part

:merci:

ce message a été écrit dans un but de paix en non de guerre :o))

La vidéo du moment