CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous ne les connaissiez pas ...

Mandew
Mandew
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:28:05

En fait 97% des persos que tu nous as sortie sont des Trophées dans Super Smash Bros Meele, version américaine. :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:05:50

Non, pas du tout. A part tamagon qui est en plus de la version EUR ...

PS : Parce qu´ils expliuaient une légende impliquant des démons, PAF, retiré :hum:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:14:50

enfin ce topic je le trouve inutile paske tous ces perso on peut les voir dans lmes trophée de ssbb

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:25:18

Hé, triple buse, tu me diras où tu vois Prof. Hector ou Mike Jones dans les trophées !
Incroyable, les gens qui lisent 3 trucs et qui portent un jugement ...

Raph21
Raph21
Niveau 6
21 décembre 2006 à 15:30:20

Tu as oublier un personnage de FIRE EMBLEM... J´allais au vidéotron... avec des amis, je voit un jeu de game boy.. fire emblem.. il y avait dessus Marth et Roy... et une femme ... leur amie où je ne sais pas quoi ... :P J´ai essayer de retenir son nom pour vous le dire.. mais j´ai oublier :O Mais bon.. Comme il y a 2 personnage de fire emblem dans super smash bros melee, je verrais pas pourquoi il n´y aurait pas leur amie aussi xD

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:44:47

J´ai bien dit qu´il en manquait plein, hein : /
Bon, J´en ai pas mit, parce que Fire Emblem c´est relativement connu :)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:35:48

iwanttobelieve, pour ta gouverne étant fan de NINTENDO depuis 3 ans je connais ces persos et pour Lip il y a son sceptre dans Smash MELEE alors ?

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:48:24

Le plus grnad des Fire Emblem c´est celui avec Leaf, (le neuveu de Marth) avec sa "Echôo Falshion" ^^
Fire Emblem : Thracia 1996 :)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:09:38

C´est pas "Thracia 776" ?
Powalskipowa : T´es une sacrée exception ^^
Et t´es un méga fan de Star Fox ^^

Au fait, ça t´intéresse peut-être, j´ai une ROM de la version beta de StarFox 2 qui devait sortir sur SNES mais qui a été annulé !
PS : Ce n´est PAS illégal.

slamy
slamy
Niveau 7
22 décembre 2006 à 02:55:06

En faite je trouve cette liste plutôt bien,ces persos pourrait bien se trouver dans SSBB.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
27 décembre 2006 à 09:19:00

iwanttobelieve :d) Au fait, ça t´intéresse peut-être, j´ai une ROM de la version beta de StarFox 2 qui devait sortir sur SNES mais qui a été annulé !
PS : Ce n´est PAS illégal,

ouai mais Mr.Shigeru a dit qu´on retrouvera le même mode de jeux sur NINTENDO Ds avec Star Fox COMMAND ce sera une sorte de similarité avec Star Wing 2 et puis quand j´ai finit StarWing 2 (pas sortit ne serai-ce qu´au JAPON) sur la SuperFamicom bin je sais pas on sentais plus l´efet de surprise comme le premier StarWing (c´est bien de discuté avec un mega FAN NINTENDO)

curt93m
curt93m
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:15:33

Star fox command ds sort bientôt,non ?

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
27 décembre 2006 à 11:35:16

nan repoussé a mars je crois.

masterforce
masterforce
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:59:55

bon ce n´est pas grave ce topic parait inutile mais je pense que iwanttobelieve

masterforce
masterforce
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:00:25

a voulu bien faire

masterforce
masterforce
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:02:15

alors ce n´est pas la peine de lui en vouloir comme ça cette liste me parait interressante même si je ne suis pa sûr que ces personnages aparaitrons dans SSBB mais il a au moins essayer de faire quelque chose d´interressant

masterforce
masterforce
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:02:59

et c´est déjà pas mal :ok:

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
27 décembre 2006 à 19:01:40

vous en connaissez combie sur la liste???
moi seuleument 6 alors que je connais vraiment bien les JV

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:26:28

Je les connais tous :cool: depuis que j´ai 3 ans je m´y intéresse particulièrement à NINTENDO il n´ y aurai pas de raison ^^ j´y verrai bien "Ombro-Jean" un type de Baloon Fighter :)

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:52:06

moi j´en connaissais quelques uns parce qu´étant allé au Canada. Mais pour beaucoup, inconnus au bataillon. et puis je suis pas vraiment un "Pro-N". (mais allez pas croire que j´ai quelque chose contre les Pros N :-))) )

La vidéo du moment