CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMPOSSIBLE! O_O

Raph21
Raph21
Niveau 6
17 décembre 2006 à 23:31:56

Bonjour chers joueurs et joyeux drilles! Je suis Québécois, et moi aussi j´aurais aimer recevoir la Wii pour Noel... Mais bon, j´ai été au Zeller et il y a tellement de gens, qui veulent acheter la console, qu´il faut procéder par tirage, si tu te fais piger, après avoir déposer un coupon dans une petite boîte, où il y a 100 personnes minimum qui ont déposé leurs nom une fois, tu peux l´acheter! Il y a 6 Wii par 2 semaines qui arrivent, et il y a DE PLUS EN PLUS de gens qui veulent en avoir une!

À ce rythme, je vais avoir la console dans environ 7 mois! Et Super Smash Brawl sera en sorti dans le mois de janvier... ( J´ai su sa à travers les branches ). Donc, forcément, mes compatriotes Français vont avoir une nette avance sur moi.. et je ne veut pas! :P Alors, voiçi ma question...Comment me procurer un Wii le plus vite possible? Il y en a sur le net qui les revendent, mais à 1000$ lol :P

Jds17
Jds17
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:47:23

T´es peut etre pas sur le bon forum non ! Sinon bah je ne sais pas cherche ... encore... encore ...

Mandew
Mandew
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:00:07

Salut! Moé aussi chu québécois.

Au pire ce que tu peut faire c´est de l´acheter dans 7 ou 8 mois... Je sais l´attente vas être long. Aussi tu pourrais t´informer à Nintendo of América... Le numéro de téléphone devrait ce trouver dans les livrets d´instructions.

Dave-
Dave-
Niveau 4
18 décembre 2006 à 01:16:35

Pas besoin d´attendre 7 ou 8 mois... attend après Noël et la folie devrait être passée et tu devrais pas avoir trop de problème pour en trouver une

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
18 décembre 2006 à 01:25:34

j´ai entendu que la mannette a un défaut donc les wii sera distrébué a janvier minimum et aussi je suis québécois et moi aussi j´attend mais c´est trop long j´ai appelé ché freegame microplay zellers walmart la source ebgame et futurshop mais il la pas mais j´ai entendu qu´il en aurait plus dans le mois de janvier pcq la manette wii des personne sera remboursé et quand toute les wii des personnes sera remboursé il en aura plein pas semaine peut-etre 15

waragamer
waragamer
Niveau 10
18 décembre 2006 à 02:50:10

la manete a pas de défaut (pars pas de rumeurs s.v.p.) c la laniere pour retenir la wiimote de s´envoler dans la télé...
et oui ceux qui joue au tenis trop dur , la couroie lache adieu l´écran plasma...
ce qui coutera plusieur million a nintedo...
bref pour ta wii va a un walmart ou Ebgame ou autre a tout les jours et un jour elle y sera ;)
le plus tot dans le journée évidament ^^ ( moi j´y ai été le jour J et je l´ai eu :p)

Link_Rock
Link_Rock
Niveau 6
18 décembre 2006 à 04:51:22

essait d´appeler tout les jour dans tout les magasins avec des wii qui sont pres de chez toi et tu l´aura, ou cherche des information sur des forum.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 79
18 décembre 2006 à 18:38:50

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-62-0-3-0-1-0-0.htm

Voila le forum approprié :ok:
Bonne continuation et espérons que tu auras la wii en temps voulu :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment