CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annonce officiel de SSBR (en vidéo)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
23 février 2006 à 11:58:20

Voila comme ce jour fut un jour gravé dans ma mémoire, je vous propose de le revisionner avec moi ^^

j´étais devant mon ptit écran, avec mes 3 frères d´ailleurs, ma mère voulait nous parler mais on l´envoyais chier le temps de la conférence, fallait la visionner en direct!

jsuis très moyen en Anglais mais leur anglais été compréhensible.

Voici mon résumé de l´époque :

"Le 17 mai 2005 Super smash bros révolution est enfin officiellement annoncé! Nom qui changera d´ailleurs (normal puisque c´est moi qui lui est attribué ^^).

Enfin voila ce que Satoru Iwata (président de Nintendo) à exliqué dès son arrivée sur la scène : " kick some you know what at Super Smash Bros. Melee " et qu´il bat tout le temps Reggie !

Là moi qui regardait la conférence en live, j´ai comme tout le monde compris que ce n´était pas anodin, et effectivement un peu plus tard dans la conférence, l´annonce est faite, il y aura bien un smash bros sur révolution et celui-ci fera partie du lin-up de la console et sera online!

On se remet tout de suite à penser aux rumeurs de la mystérieuse source qui annoncait tout celà au sujet de smash, mais laissons les dans la rubrique que je leur ais attribuées pour le moment. ^^

Voici la vidéo de cette conférence (enfin juste le moment où il annonce le prochain smash!)

"

et voici la vidéo :
http://www.dreamteam-gorn.com/site/smashrevoannonce.wmv

voila, TOUS LES FANS doivent la posséder sur leur pc ^^

vous pouvez aussi en discutez, nous faire partager l´effet que ça a produit sur vous, etc ... personnellement j´en avait presque les larmes à l´oeil, et d´ailleur pour ceux qui ont vu la page secrète de mon site, je l´avais annoncé juste avant qu´il allait être annoncé ^^, sa se sentait trop ^^

www.ssb-experience.com (pour tout savoir en premier sur ssbr)

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
23 février 2006 à 12:14:52

oué c cool :fete: :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 12:18:19

Et encore un topic inutile :fier:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 12:20:55

Clim :d) pas si inutile que ça je trouve... Et au moins il parle de SSBR! :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 12:25:04

C´est du passé et le titre laisse supposé à une nouvelle vidéo, topic mensonger qui raconte un truc vieux de 8 mois voir plus...en effet très utile :ok:

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 12:29:48

Non,topic très utile au contraire...
Pour une fois qu´il y a un topic parlant du jeu je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez... :o))
Moi je dis super Gorn. :)

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
23 février 2006 à 12:38:31

Clim y a que les fans qui peuvent aimer ce topic ,je te comprend...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 12:50:08

Goomby :d) ouais c´est clair! :cool:
En tout cas, j´ai hate qu´on en sache plus au sujet de SSBR! :p)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 13:06:38

Guinfre :d) Mais je suis fan :hap: On sait jamais parler et direct tu me juge...T´es trop fort toi.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 13:07:38

s´est * O_o

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
23 février 2006 à 14:14:42

[Clim] >> tu fais un peut chier, quand je vois tous les topics inutile ici, je me dit, bon on vas relever le niveau (attention je ne dit pas qu´il y en a aucun d´utile, mais peu), donc je réfléchit et qu´est ce qu´on a de concret sur SSBR, ben son annonce, de plus pour les "vrais fans", ceux qui y passerons des milliers d´heures et qui y joueront en "catégorie professionnel", c´est ce genre de topic qu´il recherche, et pour les novices ou les occasionnels c´est un genre de topic appréciable tout de même ^^

alors si t´es pas content vient pas critiquer, laisse le pour les smasheurs qui le veulent!

c´est sa que je disais sur l´autre topic, des gars comme toi qui se crois supérieur et direct met des batons dans les roues de ceux qui veulent donné une ambiance a ce forum, c´est triste de ta part, c´est même très bête, mais c´est ton choix, donc s´il te plait ne vient pas foutre en l´air ce forum...

(bon après si ta envie de répondre a ce mail, fait le mais après essai de le respecter, ainsi que les forumeurs qui y participe ^^)

sinon pour revenir au topic, je me rappel dès le début de la conférence, quand ils ont parler de SSBM sans annoncé SSBR, j´étais déjà soulagé car c´était sur que ce n´était pas anodin ^^

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
23 février 2006 à 14:32:51

Clim :d) Tu prends l´ironie pour des attaques directes. The_Guinfre joue avec toi, réponds-lui intelligemment. :)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
23 février 2006 à 18:40:58

Vidéo qui date de 6 mois sur dreamcubebits :)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
23 février 2006 à 18:58:17

oui mais le forum n´existait pas lol

Sac_de_sable
Sac_de_sable
Niveau 3
23 février 2006 à 21:14:48

:cool:
Enfin annoncé !
:mac: :mac: :mac:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 21:29:45

Nulenlatin :d) +1. C´est ça que j´essayais de faire comprendre, mais apparement... Enfin bref, maintenant on a plus rien le droit de dire sous peine de passer pour un fouteur de merde. Je tire mon chapeau à Gorn et Guinfre, grâce à eux la liberté d´expression seras bientot un mythe, une légende. Super les gars, continuez comme ça.

Gorn :d) Sache que si je te fais chier, le contraire est tout autant vrai. Et t´as franchement énormement de culot de dire que je prends des airs supérieur, c´est vraiment pas le cas loin de la. Par contre, si tu veux quelqu´un pour qui la modestie n´existe pas, prends un simple miroir, pasque la franchement...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 21:30:27

Hunk-137 Posté le 23 février 2006 à 14:32:51
Clim :d) Tu prends l´ironie pour des attaques directes. The_Guinfre joue avec toi, réponds-lui intelligemment. :)

:d) Appele moi con ça ira plus vite. De pire en pire ce forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 22:45:49

Au moins arrête de faire de la pub pour ton site, on l´a vu 1000 fois au moins!

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
23 février 2006 à 22:46:04

[Clim] >> d´une le forum n´existait pas il y a 6 mois donc je pouvais pas mettre la vidéo, ensuite, elle ne t´est pas déstiné mais elle est destiné aux fan qui seront content de la voir, les autres passerons leur chemin, tout le monde peut ne pas se sentir conserné par ce topic, certes, mais il parle de smash révo et peut interessé!

"Par contre, si tu veux quelqu´un pour qui la modestie n´existe pas, prends un simple miroir, pasque la franchement..."

il est vrai que je suis arrivé en me faisant vénéré part d´autres joueurs et en jouant le jeu du dieu absolue, mais ct ironique, et si les autres forumeurs me suivent dans ce jeu c´est parce qu´il savent très bien mon niveau et que je n´ai pas a m´en vanter, c´est un "trip" d´une bonne 30 aine de forumeurs, il n´y a rien de mechant ni de SERIEU la dedans ok ^^

et demande a tous les joueurs de SSBM que j´ai rencontré en tournoi, il y en a sur ces forums, je suis le plus modeste du monde presque, je me rabaisse tjrs, j´encourage tjrs l´adversaire, je suis pour le plaisir de jeu et le beau jeu, pas pour la gagne ^^

tu sais Zell un smasheur belge, me disais que je paraissait gros dur, ben quand il m´a vu il m´a dit, "putain ce que vous etes tripant, vs vs prenez trop pas au sérieu vs la DreamTeam" ben il avait raison, j´ai aucune lecon a donné et je le sais bien ^^ les seuls fois ou je m´énerve c´est qyabd on vient cassé un topic que je fais alors qu´il n´y a pas de raison de le faire ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
23 février 2006 à 22:48:20

Mewtwo >> si je fais de la pub c pour les nouveaux, car comme le jeu n´est pas encore sorti bcp de nouveaux vont arriver, pis il y aurait des autres sites qui parlerais de smash mais aucun de correct, alors voila quoi étant une référence sur la série, je l´a fait connaitre au plus grand nombre ^^
et quand je fais de la pub c jamais gratuite, je l´insere dans un topic utile.

La vidéo du moment