Voila comme ce jour fut un jour gravé dans ma mémoire, je vous propose de le revisionner avec moi ^^
j´étais devant mon ptit écran, avec mes 3 frères d´ailleurs, ma mère voulait nous parler mais on l´envoyais chier le temps de la conférence, fallait la visionner en direct!
jsuis très moyen en Anglais mais leur anglais été compréhensible.
Voici mon résumé de l´époque :
"Le 17 mai 2005 Super smash bros révolution est enfin officiellement annoncé! Nom qui changera d´ailleurs (normal puisque c´est moi qui lui est attribué ^^).
Enfin voila ce que Satoru Iwata (président de Nintendo) à exliqué dès son arrivée sur la scène : " kick some you know what at Super Smash Bros. Melee " et qu´il bat tout le temps Reggie !
Là moi qui regardait la conférence en live, j´ai comme tout le monde compris que ce n´était pas anodin, et effectivement un peu plus tard dans la conférence, l´annonce est faite, il y aura bien un smash bros sur révolution et celui-ci fera partie du lin-up de la console et sera online!
On se remet tout de suite à penser aux rumeurs de la mystérieuse source qui annoncait tout celà au sujet de smash, mais laissons les dans la rubrique que je leur ais attribuées pour le moment. ^^
Voici la vidéo de cette conférence (enfin juste le moment où il annonce le prochain smash!)
"
et voici la vidéo :
http://www.dreamteam-gorn.com/site/smashrevoannonce.wmv
voila, TOUS LES FANS doivent la posséder sur leur pc ^^
vous pouvez aussi en discutez, nous faire partager l´effet que ça a produit sur vous, etc ... personnellement j´en avait presque les larmes à l´oeil, et d´ailleur pour ceux qui ont vu la page secrète de mon site, je l´avais annoncé juste avant qu´il allait être annoncé ^^, sa se sentait trop ^^
www.ssb-experience.com (pour tout savoir en premier sur ssbr)