CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] The return

leopaul19
leopaul19
Niveau 5
01 septembre 2011 à 15:07:15

Avant de commencer je tiens a dire que j'ai longuement lu le tutoriel de fiction . Sur ce j'espère que vous apprécierez cette fiction.

Prologue:Un long voyage

Il marcha longuement dans le désert,il était à bout de souffle,fatigué,que dit-je,épuisé. Il ne pouvait plus marcher mais il savait,il savait que si il s'arrêtait ce serait la fin,il ne pourrait plus assouvir sa vengeance ni reprendre son voyage. Toute les personne qui lui ont fait confiance seraient trahis,déshonorés. Il voulait continuer mais son corps voulait le contraire. Il ne sentait plus ses jambes,il mourrait de soif,il brulait de chaleur et n'avait qu'une envie,enlever tout ses vêtements mais si il le faisait il cramerait littéralement.

Il s'arrêta quelque minutes sur un rocher qui ne semblait pas être un mirage. Il repensa à ce fameux jour où sa vie a basculé. Il prit le trône a la suite de son père qui s'était fait tuer quelques années auparavant. Il se souvint aussi de cet homme qui lui avait prit son trône et qui avait tuer son père. Il était entièrement vêtue d'une armure noir avec une épée semblable a la sienne,il portait un long masque noir ou derrière,se cachait de la haine et du déshonneur. Il portait une longue cape rouge avec le symbole de son royaume. Le jeune homme l'affronta en duel dont le trône etait la récompense. Il perdit et l'homme a l'armure prit le trône. Plein de honte et d'humiliation le jeune homme quitta son royaume et partit s'exiler loin,très loin de son château. Il s'entraina des mois et partit reprendre son royaume. Mais il ne pensait pas que la traversé allait être si pénible.

Il reprit son chemin au bout d'une dizaine de minutes. Au bout d'une centaines de pas il s'effondra au beau milieu du désert.

Que va t'il devenir ?

link-auron
link-auron
Niveau 10
01 septembre 2011 à 15:11:51

C'est mieux narré que la plupart des fictions du moment, mais il y a encore beaucoup de progrès à faire.

J'ai vu quelques fautes et répétitions.

Et ça, c'est mon impression, mais je trouve la ponctuation dérangeante, je ne sais pas en quoi :( .

Je vois qui est le personnage dont tu parles.

En bref, c'est un assez bon début.

link-auron, ou l'esquiveur de fourmis !

Petoline
Petoline
Niveau 10
01 septembre 2011 à 16:03:19

Oui, il y a quelques phrases répétées, ça gêne un peu parfois. :oui:
Pour la ponctuation, il faut que tu mettes un espace après tes virgules, histoire d'aérer le pavé :hap:

Sinon, l'histoire me paraît bonne. Sweet pour voir. :) :hap:

leopaul19
leopaul19
Niveau 5
01 septembre 2011 à 19:19:36

sweet demain :ok:

leopaul19
leopaul19
Niveau 5
02 septembre 2011 à 15:11:21

Chapitre 1:Le réveil

A son réveil,le jeune homme était dans une chambre avec une serviette mouillé sur son front et un peu de nourriture sur sa table de nuit. On lui avait enlevé ses vêtements,mis a part ses sous vêtements. Il se leva et vis un miroir devant son lit. Il se regarda longuement cheveux bleus foncés,ses yeux bleus, et sa cicatrice qu'il a sur le torse,reste du combat contre l'homme a l'armure. La porte s'était ouverte. Une jeune fille entra. Elle était vêtue de rouge avec une longue écharpe bleus ainsi qu'un bandeau qu'elle portait derrière sa longue chevelure couleur argent qui allait bien avec ses yeux noisette :
-Vous êtes réveillé dit elle timidement
-Qui êtes vous ? Demanda le jeune homme
-Je m'appelle Micaiah,je vous est trouvé inconscient dans le désert et...
-Où sont mes affaires ? Demanda t'il en interrompant la jeune fille.
-Là à gauche ! dit elle en montrant une table avec les affaires pliées du jeune homme.
-Je m'appelle Ike. Merci de m'avoir recueillis !

Il enfila ses habits puis s'apprêtait a prendre son épée quand Micaiah lui demanda :

-Vous aller repartir ?
-Si j'ai entrepris un voyage dans le désert c'est bien pour le terminé ! Dit il avec arrogance
-Je pourrais vous accompagner. Si cette situation venait a se reproduire...
-Non merci ! L'interrompit t'il
-Mais...
-NON MERCI !

Il partit en claquant la porte puis reprit sa traversée du désert. Il n'avait aucune idée de l'endroit ou il était mais il marcha en espérant trouver un point de repère. Damned ! Une tempête de sable s'était déclenchée. Il marcha a l'aveuglette sans ce soucier ni de l'endroit ou il était,ni de l'endroit où il allait. Il enroula son écharpe autour de son village laissant une ouverture pour ses yeux puis continua sa traversée. Il continua encore et encore jusqu'à ce que la tempête se mit a se calmer. Il était au beau milieu des dunes. Rien que des dunes ! Cela ne le découragea pas il prit une direction puis ne marcha que dans la direction choisit. Les dunes s'arrêtèrent,et Ike se pensait sauvé. Pas tout a fait, une hyène du désert surgit de derrière un rocher prés à l'attaquer. Il voulut dégainé son épée mais malheur,dans la précipitation il l'oublia chez la jeune fille. C'est alors qu'une petite dague surgit de nulle part et se planta dans le corps de la hyène qui tomba raide morte. Un homme sauta puis atterrit devant Ike et récupéra sa dague.

Est-ce un amis ou bien un ennemi ?

Petoline
Petoline
Niveau 10
02 septembre 2011 à 15:20:55

Du côté de l'histoire, c'est bien. Mais du côté des fautes... :hap:
"une serviette mouillé" par exemple.
"Il voulut dégainé son épée mais malheur,dans la précipitation il l'oublia chez la jeune fille." >>> dégainer, d'abord. Ensuite, le verbe oublier n'est pas conjugué à la bonne personne. :oui:

Mais si l'on excepte ses fautes que tu peux corriger en faisant une relecture digne de ce nom, c'est très bien. :oui:

Sweet travaillée please. :hap:

thibaud86
thibaud86
Niveau 7
02 septembre 2011 à 15:44:10

Ike n'a pas d'écharpe c'est sa cape autour de son coup, faut bien qu'il l'attache

La vidéo du moment