CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ness ou Lucas?

thibaud86
thibaud86
Niveau 7
31 août 2011 à 18:43:23

bonjour, comme le dit le titre je n'arrive pas a me départager entre ness et lucas, j'adore leur sort et leurs attaques maisje ne me décide pas, pouvez me dire lequel me correspond le mieux sachant que je joue dans l'ordre: Diddy kong, lucario et sheik et que mes passions dans ssbbb sont le onine, faire enrager mes adversaires (bananes diddy) et tuer avec des spikes.

plasma666
plasma666
Niveau 10
31 août 2011 à 18:52:58

Si tu veux les faire rager et les spikes , je te conseille Ness.

Il a le meilleur spike du jeu , son B side chainé de son grab fait bien chier , etc...

Donc voila :ok:

Deltaplate
Deltaplate
Niveau 8
31 août 2011 à 18:55:47

Ness également, il est bien meilleur.

thibaud86
thibaud86
Niveau 7
31 août 2011 à 19:06:05

merci je go entrainer avec ness

Sheik_anti_link
Sheik_anti_link
Niveau 10
31 août 2011 à 19:17:47

Le best spike du jeu = ganon bande d'incultes :ok:

thibaud86
thibaud86
Niveau 7
31 août 2011 à 19:42:08

je suis d'accord je me fait des parties avec ganon et je tue qu'avec son spike, il est super

bleach125
bleach125
Niveau 10
31 août 2011 à 19:55:18

Il ne parle aucunement de Ganon :(

Moi je résume, si je jouerais Ness, je jourais aérien, son ADA et son ABA son supers puissents, et si je jouerais Lucas, je jouerais au sol, beaucoup de priorités et de force. Par contre, la lenteur de son up A :(

Lucas arrive mal a jouer en l'air, je trouve, et Ness peux facilement jouer au sol et en l'air, malgré le fait qu'il soit meilleur dans les airs :oui:

Ness est bon sur les rebors de terrains, vu son jeu aérien, et Lucas reste centré pour trouver un moment de faiblesse :oui:

Lucas finis un joueur en l'expulsant facilement, et Ness acheve facilement pour ensuite l'expulser. Deux méthodes bien simple :oui:

Pour finir, Ness est meilleur :oui:

:oui:

Ps: je n'est pas le le message de Allsunny (c'est quand même pas mon problème :( ) donc je ne sais pas si j'ai répété se qu'il a dit :noel:

plasma666
plasma666
Niveau 10
31 août 2011 à 19:57:00

Dsl , mais c'est Ness , allez voir sur le net , peut être que vous vous trouvez que c'est Ganon mais il tue pas en un coupcelui de Ganon alors que celui de Ness , si

eaglewatch75
eaglewatch75
Niveau 5
31 août 2011 à 21:31:53

jprefere lucas son coup de batte et bocoup plus rapide

[Z]oulo
[Z]oulo
Niveau 10
31 août 2011 à 21:37:34

Spike? :hap:

REdocteur_snake
REdocteur_snake
Niveau 10
31 août 2011 à 21:40:46

Jerry Plasma , le spike de Ganon peut tuer à 0% , pas celui de Ness... :noel:

Lucas a un smash côté bien moins punissable que celui de Ness et même plus puissant je trouve , mais il reste moins fort que Ness de mon point de vue , surtout que Ness et son bthrow tue très facilement donc un grab et c'est fini pour achever. :oui:

thibaud86
thibaud86
Niveau 7
31 août 2011 à 21:44:17

pour zoulo le spike c'est une attaque (souvent le ADA) qui envoient l'ennemi vers le bas et si tu le fais au dessus du vide la personne ne pourrat plus reveir sur le stage

SmashRami
SmashRami
Niveau 10
20 février 2012 à 21:08:44

Lucas esplus dur a maitriser et parait moins puissant mais regarder ces differente attaque sur le site officiele de super smash vous verrez qu'avec lucas vous pouvez vous adaptez a votre adversaire. Quelque soit votre adversaire lucas aura les reserve pour renverser le match.

Sheik_anti_link
Sheik_anti_link
Niveau 10
20 février 2012 à 21:28:11

C'est pas trés malin ce que tu a fait :non: .

Myollnir
Myollnir
Niveau 10
20 février 2012 à 21:37:05

Juste une précision, le spike de Ness est plus puissant à très bas % mais le Dair de Ganon a une puissance qui grimpe plus vite au fur et à mesure que les % augmentent. Il me semble que vers 25% le Dair et Ganon devient plus puissant que celui de Ness.

petertree
petertree
Niveau 3
21 février 2012 à 06:20:54

C'est bizarre Myollinir vers 25% le Dair et Ganon devient plus puissant que celui de Ness autent qu'il soit plus puissant que Ness meme a 0% nan? genre et tout le petit pied de Ness de masse 2 kg a un spike plus puissant que celui de Ganon :noel:

Celui de Marth est le puissant, par contre en edgehog c'est chaud si on le rate si l'autre adv est en phase de recovery pour remonter au ledge, limite marth peut subir un spike a la place :diable:

Myollnir
Myollnir
Niveau 10
21 février 2012 à 08:58:28

Non j'ai expliqué, le Dair de Ganon grimpe plus vite en fonction des % que celui de Ness. Mais genre à 0% Ness envoie plus loin (bon après ça doit pas être de beaucoup beaucoup).

SmashRami
SmashRami
Niveau 10
21 février 2012 à 14:23:31

Bon on les compare mais ils ne sont pas vraiment comparable ils ont chacun leur style mais ceux sont les 2 meilleur perso de super smash. Chacun a sa preference de style. Moi je prefere lucas mais vous me direz que vous preferez ness chacun son style

SmashRami
SmashRami
Niveau 10
22 février 2012 à 11:34:49

Offaite pour ceux qui disent que n'essaie est plus fort que Lucas en l'air ce n'est pas vrai vous pouvez utilisez Lucas en essayant d'amener votre adversaire en l'air et frappez le combat deviendra dessuite à l'avantage de lucas

yeahyeah_bis
yeahyeah_bis
Niveau 9
22 février 2012 à 11:38:09

Mais une chose est sur:

Si on retire les coups speciaux haut de Yoshi et Rondoudou, Ness et Lucas on les pires.

De ce coté, c'est Snake le meilleur :ok: .

La vidéo du moment