CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si on a pas de pad GC?

sangokayye
sangokayye
Niveau 7
10 décembre 2006 à 22:37:54

Je suis d´accord que c´est bien de savoir qu´on jouera à ce jeu avec les mannetes de Game Cube, mais si on en à pas?
Je sais que vous allez me répondre de m´en acheter une, mais je doit deja m´acheté encore une wiimote et un nunchuk de plus ce qui revien deja assez cher, de plus je n´ai jamais eu de game cube donc je suis assez embeté, y aura t-il un moyen de jouer avec la wiimote à l´orizontal ou bien autre chose?

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
10 décembre 2006 à 23:12:03

non uniquement les manettes gc

Jds17
Jds17
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:21:46

On verra parce que moi les manettes GameCube meme si j´en ai 5 deja et que ca m´arrangerait je n´y croit pas trop car ca reviendrait trop cher d´acheter le jeu pour quelqu´un qui n´a pas la Gamecube, ca serait un peu l´erreur de FF Crystal Chronicles !

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
11 décembre 2006 à 02:57:47

Et les manettes pour jouer au vieux jeux vont fonctionner aussi?

amiro1989
amiro1989
Niveau 6
11 décembre 2006 à 03:07:59

Et la nouvelle manette wii selon toi elle sert à quoi?C´est à dire la blanche qui est assez grosse( pas la télécommande) elle sera surement compatible avec celle là ne t´inquiète pas :)

kzart
kzart
Niveau 10
11 décembre 2006 à 04:38:44

Au pire tu peux aller pleurer dans un coin et te laisser une meche de cheveux teinte en noire devant un oeil.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
11 décembre 2006 à 08:22:26

a mon avis le jeu va etre vendu avec un pad gc ou la manneette classic (peut etre gratuitement comme pour wiiplay)

"On verra parce que moi les manettes GameCube meme si j´en ai 5 deja et que ca m´arrangerait je n´y croit pas trop car ca reviendrait trop cher d´acheter le jeu pour quelqu´un qui n´a pas la Gamecube, ca serait un peu l´erreur de FF Crystal Chronicles !"

c´est officiel on se servira bien du pad gc mais par contre on est pas sur pour la mannette classique mais a mon avis je pense qu´elle sera compatible, elle a tout les boutons qu´il faut
http://lagameuse.blog.playersrepublic.fr/images/medium_photo_classic.2.jpg

sangokayye
sangokayye
Niveau 7
11 décembre 2006 à 09:43:13

Ok, j´espere qu´ils en vendront au moins un un peu moins cher avec le jeu ^^.

"Et la nouvelle manette wii selon toi elle sert à quoi?C´est à dire la blanche qui est assez grosse( pas la télécommande) elle sera surement compatible avec celle là ne t´inquiète pas :)"
Pauvre idiot toi, cette manette blanché n´est pas vendu ave la console, prend la peine de lire parfois, quand je dis que j´ai pas de manette qui faut, c´est que j´ai pas de manette qui faut :o))

"Au pire tu peux aller pleurer dans un coin et te laisser une meche de cheveux teinte en noire devant un oeil."
J´vois serieusement pas a quoi tu sert sur ce forum, si ton seul amusement c´est d´envoyer bouler les forumers, ftg si c´est pour ne rien dire ^^

La vidéo du moment