CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amelioration du jeu.

Stanyi
Stanyi
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:37:37

Salut!
Ben moi je voudrais qu´on parle des ameliorations possible du jeu... (Si vous voulez)
Donc je commence!

Moi je voudrais qu´ils reffassent les anciens mini-jeux de plate formes comme sur la version 64

Et j´esperre qu´il y aurra une possibilité d´interactivité entre la DS et le jeu.

Je pensse que les pokemons qu´on appelle grace au pokeballs devrais étre un peu plus Controllable (pour un peu plus de fun! hi hi)

Sinon je sais pas si il vons nous faire la suprise de controlé notre MII dans le jeu mais ça serrais sympa! (mainteant ce que je dit peut etre une grosse con***ri)

Hé! A vous maintenant!
(si ce topic a deja etais fait ben j´en suis dsl)

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
09 décembre 2006 à 01:13:44

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Super_Smash_Bros_Brawl

si sa pe t´aider

zeapon
zeapon
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:30:43

amélioration ENLEVER LES POKÉMON

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:37:51

Je m´en fous, je joue sans objet...

zeapon
zeapon
Niveau 10
25 mars 2007 à 03:57:29

je parle pas des pokeball (bien que) mais de mewtwo pikachu ...autre

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
25 mars 2007 à 14:01:23

Je pense qu´il srait bon de laisser pikachu, mewtwo et rondoudou mais ce srait bien d´enlever pichu, en plus c´est un clone!
La grande amélioration, ce serait de pouvoir faire le mode classique, adventure et all star (ou autre) SANS OBJETS car les objets sont les trucs les plus chiants de SSBM, ils cassent toutes la baston, ta beau faire des belles prises et combo, et bien l´autre, il te balance une batte ou une poke ball et ca y est ta lose!!!
Encore pire! tu fait n´importe quelle attaque et une bob bomb apparait juste a ce moment la! Sa soule bien quand tu veut faire un all star sans reprendre de vies...
Sinon, le mode plate forme, chui pas trop pour mais je veut au moins une centaine d´events avec des niveaux de difficultés :p)

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
25 mars 2007 à 16:07:33

Les plates-formes :oui:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:33:21

mais c´est ca qui est drole

ta le coté hasard...

sinon on peut quand même les suprimer dans les option (appart en mode un jouer ok mais bon un guerrier doit savoir utiliser toute les armes a sa disposition non?)

sinon vous croyez que l´on pourra nager dans l´eau au lieu de couler?

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
25 mars 2007 à 18:06:05

Ouais, ça serais génial de nager^^ et le poisson-pokémon servirais à quelque chose!

Moi, ce que je voudrais, c´est qu´ils ramène le tableau de Link de SSB et celui de Mario^^ Un rêve...Peut-être pas! Les plate-formes aussi, et qu´ils rajoutent un autre mode, genre ´´ All-Boss´´ Qui consisterais a battre tous les boss de tous les jeux :fou: (Même ceux que l´on ne peux pas jouer!!)Ex: Bowser, Méta Knight, Ridley, Ganon, King Bob-Omb, King-Boo, Bowser Jr., King K Rool...

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:10:06

Metaknight est un sous-boss :hum: à la rigueur ce serait DADIDOU ou plutôt le seigneur noir Nightmare.

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
26 mars 2007 à 20:09:52

Geek... J´ai dit TOUT les boss... TOUT inclus les sous-boss, les sous-sous-boss et ... bah... tout ce qui est considéré commme méchant majeur... Méta Knight est, selon moi, un boss, puisque dans Kirby Nightmare in dreamland, Quand tu a tout fini et que tu a dévérouiller le mode All-Boss, Méta-Knight y est... Pour moi, c´est un boss^^

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:17:05

Ouai mais si tu regardes le MANGA c´est le rival à Kirby, et puis, en plus dans Dream land on peut l´incarner après :oui: ...