CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] game over...?

Darkspinesonic2
Darkspinesonic2
Niveau 8
30 juillet 2011 à 17:06:26

Bonjour à tous ! Avant tout je précise que j'ai bien lu le tutoriel des fictions. C'est les vacances mais vu qu'il pleut dehors je n'avais plus qu'à me lancer dans une fiction! J'espère que vous l'aimerez, bonne lecture!

PROLOGUE - le monde brawl

le monde brawl est ce qu'on peut appeler un inter-monde :il est le centre de différents univers, cependant aucun peuple ne vit ici à temps fixe c'est une zone neutre en somme. C'est ici que se réunit tout les deux ans les représentants des différents mondes pour des compétitions amicales, et apprendre les uns des autres des histoires de leurs mondes d'origine. La création du monde brawl est mystérieuse, personne ne comprend comment il peut relier les différents mondes ni pourquoi on ne peut pas se rendre dans un autre monde que les sien. C'est comme ça. Ou plutôt c'était comme ça. La dernière compétition a tournée au désastre et les combattants se sont retrouvés confrontés aux monstres issus de la matière noire. La confusion semés dans leurs rangs les poussa à se battre entre eux sans se douter qu'ils étaient manipulés par un être à la puissance mystique, taboo. Nos héros s'en sont rendus compte trop tard et l'inter-monde est tombés aux mains de cet être inconnu. Cependant beaucoup se refuse à s'avouer vaincu et la résistance se forme...

-je précise que tout ce chapitre sera du point de vue de link, je changerai ensuite-

Chapitre 1 : la fin du monde brawl?

Il fait nuit. Nous sommes dans une forêt, l'air est chaud pour une nuit d'automne. Je lève la tête vers le ciel : beaucoup d'étoiles et pas de nuages, la pleine lune illumine le ciel. C'est une belle nuit... Quel manque de bol.

-La pleine lune ne va pas nous simplifier les choses nous seront encore plus visibles. Il faudra agir vite." Fit une voix dans mon dos.
- Oui mais je suis sûr que tout se passera bien" lui répondis-je sans me retourner bien que je ne croyais pas beaucoup en mes propres mots...
- ...Tu as peur? " dit la même personne
Cette fois je me retourna. Le chef de notre détachement se tenait face à moi, l'air grave : c'était dans les habitudes de Fox de garder son sang-froid en toutes circonstances sans doutes à force de se voyager dans l'espace, me disais-je.
- Peut-être. Mais pas pour moi" Fox haussa les sourcils "nous devons sauver des prisonniers de taboo. En fait j'ai peur de pas être en mesure de les sauver"
Fox me regarda sans changer d'expression; Il devait être bon au poker. Lorsqu'il se décida à parler son voisin lui coupa la parole
- Tu devrais plutôt de soucier de toi gamin. Si tu te déconcentre la matière noire aura vite fait de te bouffer. Et ne compte pas sur moi pour venir te tirer de là" dit une grande silhouette appuyée contre un arbre d'une voix rocailleuse en prenant une bonne bouffée de fumée de ses cigarettes.
Je n'était même pas surpris de la remarque de snake. Il s'était endurci suite à la victoire de taboo si c'était encore possible. Le soldat ne me regardait même pas. Je n’étais pas en très bon termes avec lui, il nous arrivait souvent de nous disputer pendant les missions mais ce soir je n'ai pas le courage de lui répliquer.Et puis c'est sa façon de nous encourager.
Au moment où Snake s'écarta du tronc sur lequel il s'était appuyé, une femme sauta d'un arbre proche pour atterrir sur à côté de Snake, le bruit étant étouffé par l'herbe. Cette femme s'avança vers Fox, c'est une belle grande blonde qui ne reste pas moins capable de prouesses. Malgré la situation je ne peut m'empêcher de me demander si toutes les femmes de son monde portent des combinaisons aussi moulantes, on ne voit pas ça à Hyrule. Alors que je me demandais si je devait trouver ça choquant ou non Samus s'adressa à Fox
- Ils reviennent. Ils n'ont pas l'air d'avoir été repérés"
Fox aquiesca de la tête pour la remercier puis s'adressa à nous tous
- Bien préparez-vous il va falloir y aller. Que ceux qui ont un équipement le passe en revue et refaites tous une simulation mentale du plan que nous avons préparés au Q.G. Dès que nos éclaireurs nous ont rejoins on y va. Et branchez vos radios. Il se peut qu’on ait à changer le plan en cours de route, il faut que l’on reste connectés .Et rappelez-vous que la mission est importante au-delà de sauver nos camarades, nous pourront savoir dans quel but taboo a spécialement construit cette prison et les garde en vie «
Personne ne répondit mais tout le monde s'activa. Samus activa son armure, je n'aurai au moins plus sa combinaison bleu en vue. Snake écrasa sa cigarette par terre et vérifia que ses chargeurs sont pleins et Fox se dirigea vers la sortie de la forêt alors qu'un dinosaure vert se mit en face de moi en me regardant d'un air déterminé, ce qui n'allait pas avec son physique, mais cela me fit un grand bien. Je savais par expérience qu’on pouvait compter sur yoshi. Celui-ci parti rejoindre Fox me laissant perdu dans mais pensées, alors que je m’assurais d’avoir suffisamment de flèches. Mon rôle dans le planest simple : attaquer la prison/château avec Samus, ou plus exactement faire distraction pendant que les autres libère les prisonniers.
Soudain j’entends un battement d’ailes je relève rapidement la tête : fausse alerte, juste un hibou qui me regarde d’un air perplexe. Cela me fait penser à mon monde. Hyrule est en danger , rien que par l’existance de taboo . Je devais protéger mon monde mais l’adversaire est tellement plus puissant que ganondorf lui-même… La matière noire n’a pas encore atteint Hyrule mais ça finira par arriver et alors… Non je dois penser à autre chose. La princesse Zelda est rentrée à Hyrule pour s’occuper de nos défenses, elle me préviendra en cas de problèmes. De toute façon taboo n’est pas assez puissant pour s’immiscer dans les autres mondes. Du moins pas encore…28 ,29,30 c’est bon j’aurais assez de flèches . Je me relève puis m’efforce d’installer correctement ma radio comme Snake me l’avait montrer mais c’était plus difficile que ça en avait l’air et je ne comprends toujours rien à son fonctionnement. Samus me regarda un moment puis vint me la prendre des mains pour l’installer à ma place. Prise de pitié sans doute.
Une fois ma radio installée Fox nous faire signe de loin. Les éclaireurs sont de retour, il est temps d’y aller… Vous inquiétez pas , on va vous sauver les amis !

Voilà, voilà bon c’est sans doutes pas fameux mais donnez-moi vos impressions !

Darkspinesonic2
Darkspinesonic2
Niveau 8
30 juillet 2011 à 17:08:27

hmmm je me rends compte après l'avoir posté que j'aurais dû plus aérer le texte... Je ferai attention la prochaine fois (si il y en a une :p)

Petoline
Petoline
Niveau 10
30 juillet 2011 à 17:14:18

Pavay César. :hap: /

Mmh, j'aime bien, l'idée de la résistance est bonne. :oui:
T'as oublié les descriptions ! :hap: /

Côté orthographe, ça va, côté rédaction, OK, mais fais plus gaffe à la mise en forme et à la syntaxe la prochaine fois. :oui:

Sweet please ! :hap:

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
30 juillet 2011 à 17:50:23

Fic over.

Naruraptor
Naruraptor
Niveau 10
30 juillet 2011 à 18:08:09

Allez Eagle, tu dois critiquer , voyons. :hap:

Pikyo
Pikyo
Niveau 10
30 juillet 2011 à 18:15:30

Voilà pourquoi j'aime pas lire des bouquins : ils sont avares en papier et ne sautent presque jamais de lignes. :hap:

Je lirai probablement plus tard, je suis pressé.

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
30 juillet 2011 à 19:36:27

C'est normal, la page ça coûte cher en euro et à l'environnement. C'est double peine d'écrire donc.

Naruraptor
Naruraptor
Niveau 10
30 juillet 2011 à 19:47:59

C'est une page Internet , je crois pas qu'elle soit crée par des arbres
:noel:

Darkspinesonic2
Darkspinesonic2
Niveau 8
30 juillet 2011 à 22:15:15

La fic n'est pas fini je pense à faire d'autres chapitres... Après d'accord pour la mise en page (ça me paraissait plus aéré sur words) mais au niveau du texte en lui-même? Je sais bien que c'est pas terrible mais j'aimerais bien avoir votre avis quand même :)

Naruraptor
Naruraptor
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:16:01

Bah c'est trop familier et ça fait une belle structure , sinon li'dée est bonne. :)

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:35:10

Naruraptor Voir le profil de Naruraptor
Posté le 30 juillet 2011 à 19:47:59 Avertir un administrateur
C'est une page Internet , je crois pas qu'elle soit crée par des arbres

:d) Bien pire encore, elle est permise par l'assemblage de plastique et de métaux lourds alors :(

0x50696b796f
0x50696b796f
Niveau 10
31 juillet 2011 à 01:51:45

Quitte à choisir le papier ou le support informatique, je préfère largement ce dernier. Des papiers, j'en ai jusque là. Et puis l'ordinateur a plus d'avenir que le papier : les arbres ne poussent pas sur les arbres (lol) et le papier recyclé nécessite beaucoup de traitements chimiques dangereux pour l'environnement.

Je ne veux pas m'engager dans un débat interminable, donc je me contenterai de ces deux-trois arguments.

Jae-Guyz
Jae-Guyz
Niveau 8
31 juillet 2011 à 03:36:10

j'aime bien l'idée

Darkspinesonic2
Darkspinesonic2
Niveau 8
04 août 2011 à 19:12:08

Bon je ne doute pas que vous attendez tous la suite avec une grande impatience (on y croit) donc la voici la voilà chapitre 2 et je vais essayer de le rendre plus lisible. Bonne lecture!!!

S'il-vous-plaît donnez vos impressions :ok:

Chapitre 2 : Le détachement Fox s’infiltre dans la « prison » ? !

Fox s’approcha de la lisière de la forêt, guettant le retour des éclaireurs. Il était impératif qu’ils aient réussi à identifier les forces en présence dans la prison sinon ils n’auraient plus qu’à abandonner la mission. Soudain il entendit au loin des bruits de pas rapides. Très rapides. Quelques instants plus tard se tenait devant lui les deux éclaireurs, sonic et lucario.

Les deux sont des précieux alliés pensa fox. Grâce au pouvoir de l’aura, lucario pouvait identifier à distance n’importe quel ennemi et concentrer son aura pour la projeter sous diff’rentes formes. Il peut paraître menaçant à première vue, avec les pointes sur les dos de ses mains et ses yeux perçants mais c’est une erreur. Lucario a un code moral digne d’un vrai chevalier. En tout pokemon qu’il est, lucario ne peut pas parler mais compense sans problème ce mal par la télépathie, un autre pouvoir découlant de sa maîtrise de l’aura.

Sonic est un hérisson bleu, pouvant –d’après ce qu’il dit- courir jusqu’à une vitesse de mach 1. Il déteste les injustices, sans doute la raison pour laquelle il a intégré la résistance. Pour attaquer ses ennemis il utilise l’indiscutable atout de sa vitesse pour essayer de compenser son manque de force. Durant la dernière bataille face à taboo il parvint à détruire ses ailes pour limiter sa puissance d’attaque, mais cela n’à malgrès tout pas empêcher cet être mystique d’écraser les héros qui s’opposaient à lui.

Les deux remplissaient ainsi à merveille le rôle d’éclaireur.

Une fois que link, samus et snake les aient rejoins, Fox demanda un rapport de la situetion.

« Comme on le pensait, ce sera délicat d’entrer, commença lucario. Les primides sont nombreux et bien équipés. J’ai même détevté une bonne vingtaine de primides géants. »

« Taboo a construit sa prison sur les restes du château abandonné, mais il en a considérablement amélioré les systèmes de défenses. Continua sonic, pour une fois l’air grave. Il est clair que toute tentative d’intrusion serait un échec. Par ailleurs, j’ai fait le tour de la prison et je n’ai repéré aucune entrée, si ce n’est la porte principale. »

Il s’arrêtèrent tout deux de parler, ayant visiblement fini leur rapport. Fox jeta un rapide coup d’œil autour de lui. Visiblement , personne ne semblait enchanté par ce qu’ils venaient d’apprendre. Fox soupira. Cette mission serait bien plus facile s’ils pouvaient avoir à leur disposition tout l’arsenal que la starfox team à l’habitude d’utiliser ! Quoi qu’il en soit il fallait réadapter le plan. Link et samus ne seront pas assez pour contenir tout les primides présents dans la prison.

Fox commença à réfméchir à voix haute

« l’avantage commença-t-il, c’est que les primides sont incapables de réagir aux imprévus. Il faut donc continuer avec l’idée de la diversion, c’est la meilleure idée qu’on ait. Par contre il va falloir quelqu’un pour épauler samus et link… Un volontaire ? »

« Moi je suis volontaire ! s’exclama tout de suite yoshi. Je me suis déjà battu aux côtés de link, on fait une bonne équipe. Et puis je serai sans doute plus efficace dans la partie diversion plutôt que dans celle infiltration… »

Tous s’imaginèrent pendant quelques instants le petit dinosaure vert en train ramper dans un conduit d’aération

« Tu as raison approuva fox, mieux vaut t’introduire dans l’équipe de diversion. »

« Je vais aussi aller avec eux dit sonic. Après tout, quittes à faire une diversion autant qu’elle soit convaincante non ? » Fox acquiesça

« Mais comment va-t-on faire pour s’introduire dans la prison demanda lucario. Sonic n’a repéré aucune autre entrée »

« Quelle bande d’amateur »

Snake se leva de son coin et vint participer à élaboration du plan « si il n’y aucune entrée de service on n’a qu’à passer par le toit. Samus et moi avons des grappins et Link peut nous passer le sien non ? Lucario tu as repéré des ennemis sur le toit ? »

« C’est vrai que le toit n’est pas très bien gardé, il y a juste quelques primides épéistes… Mais on n’aura pas plus de chances d’être repérés si on monte avec des grappins s’inquiéta lucario »

Samus sortie elle aussi de son silence

« Dans ce cas on n’aura qu’à rendre la distraction encore plus…Distrayante. » on pouvait la voir sourire à travers son armure.

« Bon alors on s’active ? s’énerva snake . Je pensais qu’on allait libérer des prisonniers non ? »

L’ancien château brawl n’était plus ce qu’il était à savoir une arène de combat pour les combattants les plus valeureux. Aujourd’hui, ces mêmes combattants y sont enfermés pour avoir oser s’opposer au maître du monde brawl. Mais pourquoi celui-ci garde tout ses dangereux ennemis en vie alors qu’ils sont à sa merci ?

C’est la question que ne cesse de se poser Fox alors qu’il s’approche discrètement des murs de la prison accompagnés de snake et lucario. Il demanda une dernière fois au pokemon

« Est-tu sûr qu’il n’y a que des primides à l’intérieur ? »

son dernier souhait était de se retrouver face à un des sbires de taboo, ou pire face à taboo lui-même.

« Ne t’inquiète pas il n’y a que des primides, même s’ils sont d’un niveau élevé »

Fox souffla un bon coup puis alluma la radio à son cou pour entrer en contact avec l’équipe de diversion. En son absence, il en a confié la direction à samus.

« Samus tu me reçoit ? Est-ce que vous êtes tous prêt ? »

La radio grésilla un moment puis le grésillement laissa pplace à la voix de la blonde en armure

« Ici Samus je te reçois 5 sur 5 Fox. On est prêt on attend plus que ton signal »

« Très bien n’oubliez pas que vous devez juste distraire les primides, n’en faites pas trop d’accord ? »

La radio se ralluma mais c’était cette fois la voix de sonic qui en sortit

«T’inquiètes on va assurer. Concentre plutôt sur ce que tu fais j’ai pas envie de risquer ma peau pour rien moi ! »

Fox eut un léger sourire. Il tenait par-dessus tout à réussir cette mission, après tout c’était un de ses coéquipier qui étaient là-dedans

«Très bien alors on y va MAINTENANT »

Avec ces mots, il pointa son grappin avec snake et lucario vers le toit

De l’autre côté de la prison, les primides en fraction devant la porte d’entrée s’activèrent : un ennemi est repéré devant l’entrée ! Face à eux samus mit un genou à terre pointa sonh bras droit vers la porte

« C’est le moment de les distraire un bon coup ! »

puis elle s’adressa à ceux qui se trouvaient derrière elle

« Les vous foncez dès que j’ai lancé mon attaque compris ? »

Elle brisa la balle smash qu’elle tenait dans sa main gauche et qu’elle avait spécialement prise pour l’occasion. Le canon de son bras s’activa d’une intense lumière bleue il donnait l'impression qu'ilétait sur le point d'exploser

« LASER ZERO ! »

Un immense rayon d’énergie explosa de son bras armé et en un instant alla se fracasser contre la porte d’entrée, détruisant tout les primides sur son chemin. Cependant la porte ne céda pas

« Urgh !.. »

Samus s’effondra suite à la puissance du choc : le laser zero a un recul terrible. A peine surprise, elle contempla la porte d’entrée, intacte alors que des débris de primides s’étalaient devant elle.

« Taboo a du renforcer l'entrée avec je ne sait quel pouvoir se dit-elle.
Bah de toutes façons c’est pas comme si on comptait entrer par là »

Il fallait s’activer avant d’être dépasser par le nombre d’ennemis : d’autres primides, mieux armés arrivaient déjà pour repousser l’intrus. L’armure de la chasseuse de prime avait à peine commencée à se désintégrer que Link, Yoshi et Sonic jaillirent de derrière Samus, Sonic portant le premier coup.

« SPIN DASH! »

Link et yoshi sautèrent pour achever les primides retrouvés propulsés dans les airs.

Pendant ce temps, Snake, lucario et Fox étaient arrives sur le toit, sans se faire repérer les occupants de la prison trop occupés à se remettre de la secousse causée par l’attaque de samus. Fox liquida les primides présent avec son blaster avant qu’ils puissent donner l’alerte. Le toit était désert. IL y avait juste une porte, donnant sans doute sur une cage d’escaliers.

Snake s’avança vers la porte

« On dirait qu’ils y mettent vraiment du leur à l’entrée d’après tout le bazar qu’on entend. On a intérêt à se presser ou ils seront vite trop crevés pour se lever…»

Puis il se tourna vers Lucario « c’est bizarre, cette porte n’a pas l’air d’être très résistante. Qu’est-ce que tu vois derrière Lucario ? »

Lucario ferma les yeux pour se concentrer sur l’aura qu’il perçoit

« A priori il n’y a rien juste de escaliers… J’ai repéré une grille de ventilation on pourra s’en servir. Après… C’est étrange on dirait que ma vision est troublée par quelque chose.. »

« C’est sans doute là que se trouve les prisonniers remarqua Fox. Ils doivent utiliser un système pour brouiller tes pouvoirs, un peu comme on brouille un signal radio. Lucario tu passes devant tu nous guideras vers l’endroit où tes pouvoirs sont bloqués. »

Sur ce, il ouvrit la porte pour pénétrer dans la prison.

Dehors la bataille faisait rage. Privée d’armure, Samus devait se contenter de son pistolet-paralysant mais cela ne l’empêchait pas de détruire un bon nombre de primides . Elle s’est placée à côtè de link, de façons à ce qu’ils se protègent mutuellement leurs arrières. Yoshi était un vrai ressort, à chaque saut il atterrissait sur un ennemi, lui infligeant un coup fatal et Sonic attaquait en premier lieu les canons dépassant des tourelles de la prison avec son homming attack.

Link haletait. Combien était-ils ? Il transperça rapidement un primide épéiste qui sautait sur lui puis sans se retourner il s’adressa à samus.

« J’espère qu’ils ont réussi à entrer ! Ça commence vraiment à devenir chaud par ici ! »

Avant de lui répondre, Samus s’occupa d’achever un primide bazooka qu’elle avaitauparava,t paralysé

« la dernière fois fois que je suis entrée en contact avec fox, ils venaient d’entrer dans un conduit d’aération ! HAN –elle balaya un lancelier d’un coup de pied- Depuis je n’arrive plus à entrer en con tact avec eux, quelque chose doit bloquer la radio ! »

« Il n’y a plus qu’à espérer qu’ils ne se soient pas fait avoir ! » répliqua Link.

IL jeta un rapide coup d’œil autour de lui : ils viennent de se faire encercler par 4 primides géants.

« Samus ! Viens ici vite ! »

Pendant une seconde, Samus cru que Link appelait désespérément à l’aide puis elle compris l’idée qu’avait l’elfe en tête.
« OK c’est parti ! »

Elle se mit à courir vers Link pendant que les primides géants levaient leurs poings, l’hylien attendit que ses ennemis soient suffisemment proches de lui puis cria

«MAINTENANT ! »

Il leva son bouclier vers samus qui l’utilisa comme tremplin. Une fois en l’air il tira des rafales de son pistolet

« Paralizing gun ! »

Les primides géants se retrouvèrent tous paralysés à la merci de link qui commença à tourner sur lui-même

« Storm slash ! »

Il détruisit d’un coup d’épée circulaire les primides géants pendant que samus atterrissait légèrement à ses côtés. Sonic avait vu la scène de loin et ne put s’empêcher de penser : quels frimeurs !

« Aie ! Bon sang Snake fait attention où tu mets tes pieds » grogna le pokemon au soldat qui se trouvait devant lui

« Oh ça va lâche-moi ! Tout le monde n’a pas une vision extralucide figure-toi ! »

Fox qui était devant inrevint en chuchotant

« C’est pas vrai vous pouvez pas la fermer oui ? Vous voulez qu’on soit repéré ou quoi ? »

Son intervention avait été calme, mais ferme. Snake et Lucario se turent et tous reprirent leur marche. Ou plutôt leur ‘’rampage’’

Ils avaient réussi à entre dans le conduit d’aération sans se faire repérer grâce aux talents de lucario. Comme ils allaient atteindre une zone inconnue, Fox décida de passer devant mais il commençait à regretter cette décision… En tout cas ils rampaient depuis un bon moment dans la direction du ‘’trouble’’ perçut par Lucario
Tout à Lucario pris la parole d’une façon inhabituelle

« Luca ! Lucario ! »

Snake eut un soupir d’exaspération
« C’est bon ce n’est pas parce que je t’ai fait cette remarque là que tu dois arrêter d’utiliser tes pouvoirs ! Parle normalement tu veux ? »

Mais Lucario continua
« Lucario ! Lu ! »

« Attends…. » Fox commença à comprendre « Tu ne peux plus utiliser l’aura ? On est arrivé ? »

Lucario acquiesça. Fox déglutit en arrivant devant une grille. De toute évidence, ils sont arrivés à destination. Fox repris la parole

« Bon vous êtes prêts ? On saute du conduit à 3. 1….. »

«Attends ! » Intervint Snake
« Qu’est-ce qu’on fait s’il y a des gardes ? On va se faire repérer s’ils nous échappent ! »

A sa grande surprise Fox avait l’impression que Snake était inquiet

« On ne se pose pas de questions et on extermine tout ceux que l’on croise ! »

Snake sourit à la répone du renard « J’adore comme plan. Simple, facile à se rappeler... .»

Fox sourit à son tour. Oui, ce n’était bien qu’une impression. « Allez cette fois c’est parti ! 1…,2…..,3 ! »

IL explosa la grille avec son blaster et tout les trois sautèrent hors du conduit. A leur grande surprise, il n’y avait aucun garde. En revanche…

« Regardez ils sont tous là ! «

« Attends qu’est-ce que c’est que ça ? C’est une prison ça ? On dirait un laboratoire !? »

A suivre…..

Bon, ça c’est fait :hap: j’attends vos impressions avec impatience… Après je ne sait pas quand je ferai la suite, je pars en vacances samedi, alors je risque de ne pas avoir trop le temps… Et je n’ai pas un ordi portable, donc… (je sais, je sais c’est la loose mais on fait avec ce qu’on a :) )

Naruraptor
Naruraptor
Niveau 10
04 août 2011 à 19:13:32

Les dialogues sont TROP espacés. :hap:

Darkspinesonic2
Darkspinesonic2
Niveau 8
04 août 2011 à 19:15:38

jamais content .... Bon c'est mieux trop que pas assez non?

Petoline
Petoline
Niveau 10
04 août 2011 à 19:30:37

Attention aux majuscules aux noms et aux fautes de frappe qui reviennent de temps en temps. Si si. "Diff'rentes" par exemple. :hap:

Sinon c'est plutôt bien, je trouve. Sweet ! :)

Darkspinesonic2
Darkspinesonic2
Niveau 8
04 août 2011 à 20:38:10

Ouais c'est sûr je suis pas très doué pour tapé un texte -_- enfin on fait ce qu'on peut.
Et en comparant mon premier et mon deuxième chapitre je me rends compte que c'est mieux d'aérer un texte quand même...

Darkspinesonic2
Darkspinesonic2
Niveau 8
05 août 2011 à 13:41:56

Mauvaise nouvelle pour mes trèèèès nombreux fans :) je n'aurais pas le temps d'ecrire la suite avant que je parte en vacances, donc il faudra attendre fin août pour la suite (si si, il y en aura une) je comprends votre déception :snif:
-non je ne cherchais pas un moyen de faire un up avant de partir :p) -