Et voilà, j'ai atteint mon millième post.
Quel sensations de grandeur, de force, et de courage m'envahissent à présent. 
Mais je n'y serai jamais arrivé seul. Il m'a fallu bien des interlocuteurs, des conversations, des topics, etc... Pour en arriver là. C'est pourquoi je tiens à vous remercier, membres actifs du forums de Super Smash Bros Brawl.
Pourquoi fais-je ma dédi ici plutôt que sur le 15-18, ou sur le forum de Zelda OOT 3D ou Zelda Skyward Sword, sur lesquels je traîne plutôt souvent ?

Parce que, certes, je préfère SSBB, mais surtout, parce que je vous connais mieux que les membres des autres forums, que je vous apprécie, que je vous adule, etc...
Bref, ne perdons pas de temps.
Dans ma CDV, je réserve une place à :
-Bridgess
, pour sa fic, son talent pour l'écrire, sa position à la tête du BIDES, pour m'avoir réservé une place dans sa dédi, lors de l'inauguration de son forum.
-Petoline
, dont j'en sais un peu moins que Bridgess, qui est également auteur d'une magnifique fic (
)
(On ne dirait pas, comme ça, car j'ai dû poster 2 ou 3 fois sur ta fic, mais je la suis également)
-Mister-ray
, que l'on connaît aussi sous le nom de Rayan, grand fan de nos deux écrivains
-Spherebleue
, notre critique préféré
Vagues de "Tu m'as oublié !
"Dans 3... 2... 1...
Mais non, je n'oublie pas les autres, seulement, vous êtes tous si nombreux que je ne peux pas tous vous citer.
Je remercie également tous les lecteurs des fics de Bridgess et de Petoline, ainsi que tous les agents du BIDES.
Je vous aime tous.