Bienvenue à vous, enfants de nulle part et d'ailleurs, manants et seigneur, trouble-fête et damoiseaux, approchez, n'ayez pas peur, je ne mangerez personnes aujourd'hui, approchez et écoutez, car j'ai à vous parler
.
Voici une information de la plus haute importance (
), 153 jours après mon arrivée en ce forum, moi, Spherebleue, également nommé FeunardShiny, j'ai dépassé les 1000 messages, cap ô combien symbolique, et pour fêter cela, j'aimerai remercier plusieurs personnes. Ne soyez pas offusqué de ne pas apparaitre dans la liste qui va suivre, car ma mémoire, à l'instar du gruyère, à tendance à être trouée de toutes part
.
Voici donc ma dedi
:
-Bridgess24. Que dire d'elle, à part qu'en plus d'être modératrice d'un forum d'écriture et ficeuse de talent, elle fut celle qui me guida dans mes premiers pas incertains en ce forum et ça, je ne peux que l'en remercier en espérant qu'elle remarquera ce topic en rentrant de vacances
.
-Mister-ray, jadis raymat47, qui fut, est et resteras un incorrigible blagueur fourrant ses posts de smileys. Gratteur tout comme moi, je n'aurais qu'une dernière chose à dire à son sujet, ou plutôt à répéter:
Voilà, voilà, voilà, il comprendra
.
-Petoline, l'acronyme de Bridgess fait un jolie résumé de lui, bien qu'en oubliant ses qualités, à savoir:
Petit Élément Terrien Oxydé Louangeant Inlassablement et Naïvement son Ego.
J'espère qu'il me pardonnera d'avoir déterré ça, mais c'était plus fort que moi
.
-ZevorWright qui se fait de plus en plus rares, qu'il n'aille pas s'étonner qu'on l'oublie, malgré sa bonne humeur
.
-Nachi88_bis, dragonologue de son état, pote bien sympas, bien qu'on ne le vois plus souvent lui aussi
.
Enfin, je remercie tout ceux qui se sont lancé dans l'aventure qu'est l'écriture d'une fic, et plus particulièrement:
-CrazyNaly pour "Virus MDR-03"
-impact-neuronal pour "les Brawleur au lycée"
-leshapotres pour "My life is Nintendo"
-Petoline pour "La revanche de Taboo"
-Bridgess34 pour les "J.O Brawls"
-SuperKratos pour "Par vengeance" et bien d'autre encore, et ce pour une raison très simple, c'est que toute personne écrivant pour son plaisir et celui des autres mérite qu'on la remercie
.
Sur ceux, je vous donne rendez-vous pour mes 5k
.