CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi Target

Sweft
Sweft
Niveau 8
13 juillet 2011 à 17:01:36

Je propose un tounoi un peu particulier qui commencerai se soir et durerai jusqu'à dimanche midi :

But : Aligner le maximum de victoire possible

Comment jouer : Une personne est désignée target (d'où le nom du tournoi ^^) A partir de ce moment cette personne peut être défié par n'importe qu'elle joueur et doit l'affronter. Le but étant pour la target de gagner le plus de défi consécutif d'affilé.

Si quelqu'un bat la target il devient alors la target et doit remporter le plus de défi possible.

par défi j'entend des matchs qui suivent les règles marquées en bas du post (similaire au tournoi de l'été sauf pour les strike et counterpicks).

Lorsque qu'une personne perd contre la Target, elle doit attendre que 3 autres personnes on défier la target pour pouvoir la défier à nouveau.

Si la Target est absente plus de 13h on change de target par la nouvelle première personne qui poste

Lorsque la target perd elle doit annoncé le nombre de défi consécutif réussi et si elle redevient Target son compteur repars de 0.

La personne qui aura remporté le plus de défi consécutif gagnera ce tournoi

Il n'y a donc pas d'inscription. La première personne qui répondra à mon post sera la target.

procédure des matchs :

• 3 vies.
  • Best of 5
  • Limite de temps a 8 minutes.
  • Les objets en "off" et "none".
  • Le glitch de la cape infinie de Metaknight est interdit.
  • Toute transformation en match est autorisée.
  • Le standing infinite grab est banni. Dans celui-ci sont comptés : Marth sur Ness / Lucas, Roi Dadidou sur Donkey Kong / Bowser / Luigi / Wolf (sur le bord) / Roi Dadidou (sur le bord) / Mario / Samus (Avec Roi Dadidou vous devez executer un dashing entre chacun de vos grabs pendant votre chaingrab, ainsi le walking chaingrab de Roi Dadidou est aussi banni.). L'infinite grab des Ice Climbers n'etant pas compté comme une standing infinite grab, il n'est pas banni.
  • Les autres formes d'infinite (Laser lock, Jab lock, wall infinite, ect) n'etant pas noté dans la regle ci-dessus ne sont pas bannis. N'essayez donc pas de porter réclamation si vous perdez par l'un de ces moyens.
  • Une "mort subite" n'est jamais jouée :

- Si le temps limite est ecoulé, c'est le joueur qui a le plus de vies qui est designé comme vainqueur.

- Si le temps limite est ecoulé et que les deux joueurs ont le même nombres de vies, c'est le joueur qui a le moins de pourcentages qui est consideré comme vainqueur.

- Si le temps limite est ecoulé, que les deux joueurs ont le même nombres de vies et pourcentages, les deux joueurs devront faire un match de 1 vie et 2 minutes de limite de temps. Ce match obeit aux même règles que les autres matchs et les deux joueurs devront garder le meme personnage et jouer sur le même terrain.

- Si sur la dernière vie des deux personnages, la dernière mort est causée par une action "suicide" (Bcoté Diddy Kong, Bneutre Kirby/DDD, Bneutre Wario, Bcoté Ganondorf, Bcoté Bowser, Uthrow Kirby/MK sur Rainbow Cruise, ect) c'est l'auteur de l'action "suicide" qui est designé comme vainqueur du match.

• Le stalling est banni. Stalling : Acte deliberé qui a pour but d'eviter toutes formes de conflits et de faire passer le temps, rendant ainsi le jeu injouable (le camping et le spamming ne sont pas du stalling). Afin de prevenir au maximum le stalling :

- Tous les chaingrabs se doivent d'etre arretés avant que l'adversaire n'ait atteint les 300%.

- Vous n'avez pas le droit de vous accrocher au bord plus de 40 fois dans le match, avec une exception pour les Ice Climbers dont la limite est fixe a 60 (Le nombre de fois ou un joueur s'est accroché a l'edge est indiqué dans les statistiques à la fin du match). Si un des deux joueur dépasse cette limite et si et seulement si la limite de temps de 8 minutes est ecoulée, le joueur ayant dépasse la limite de prise de bord est declaré perdant du match (et non du defi.). Si les 2 joueurs ont depassé la limite de prise de bord, ce sont les règles ci-dessus citées sur l'écoulement de la limite de temps qui sont appliquées.

Déroulement :
Le premier match doit être joué sur un terrain neutre ci-dessous cités :

• Destination Finale ( Final Destination )
  • Champ de bataille ( Battlefield )
  • Smashville
  • Ile de Yoshi (Brawl)
  • Stade Pokemon 1

Toléré :

• Système Lylat ( Lylat Cruise )
  • Chateau Assiege ( Castle Siege )
  • Halberd ( Halberd )
  • Profondeurs de Brinstar ( Brinstar )
  • Place Delfino ( Delfino Plaza )
  • Fregate Orpheon ( Frigate Orpheon )

Le stage striking n'est pas utilisé.

- [spécial Wi-fi] Si un des participants voit litige dans les règles au début du match, il doit tout de suite arrêter celui-ci, car si le match a déjà commencé (genre ils ont déjà commencé à se taper), les conditions du match sont dites comme acceptées et le match ne peut plus être arrêté jusqu'à ce que celui-ci soit fini (et fini donc sur la victoire d'une manche pour un des 2).
- [spécial Wi-Fi] Si il y a un bug de connexion (freeze de l'écran), le match continuera avec le nombre de stocks et % que possédaient déjà les 2 adversaires avant le freeze."

viveladroite
viveladroite
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:03:22

T'aurais dût faire un tournoi normal, là je suis pas sûr que ça attirera beaucoup de monde^^

cyriloulou
cyriloulou
Niveau 53
13 juillet 2011 à 17:04:02

J'aime bien le principe :hap: .

Funkilleur
Funkilleur
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:04:40

Hey pas mal le système! Je m'inscris! :o))

Sweft
Sweft
Niveau 8
13 juillet 2011 à 17:05:11

Viveladroite est la Target lol accepte-tu ?

C'est fun et nécessite pas de grosse maintenant et tout le monde peut jouer n'importe quand ^^

viveladroite
viveladroite
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:06:31

Je veux bien :oui:

Funkilleur
Funkilleur
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:06:38

Oui c'est super, si vive est la target...
je la défi! :hap:

Funkilleur
Funkilleur
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:07:11

Yarh, tu joues contre moi :o))

Sweft
Sweft
Niveau 8
13 juillet 2011 à 17:07:40

ben c'est parti jouez. ^^

Ah il est interdit de dire (je prend la gagne).

On peut défier que si un match est fini ^^ Pour éviter de faire la queue

viveladroite
viveladroite
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:08:04

J'ai beau être LA target, je préfère que tu me dise je LE défie :hap:

viveladroite
viveladroite
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:08:46

Bon, je strike Battlefield (pas envie de perdre dés le début :hap: )

Funkilleur
Funkilleur
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:09:06

Mais dans ta CDV, ton pseudo est rose.

Bon on joue? créé j'arrive!

Sweft
Sweft
Niveau 8
13 juillet 2011 à 17:09:17

ya pas de strike vive lol

viveladroite
viveladroite
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:09:55

Je viens de voir qu'il y a pas de strike... Bon, go Pokemon Stadium 1 si t'est d'accord :oui:

viveladroite
viveladroite
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:15:05

J'avais dit Pokemon Stadium :oui:

Sweft
Sweft
Niveau 8
13 juillet 2011 à 17:18:03

Si ya pas de stike il choisit ce qu'il veut :ok:

viveladroite
viveladroite
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:18:43

C'est qui qui doit choisir le stage? Lui ou moi?

Funkilleur
Funkilleur
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:19:36

Ok stage pokémon 1! :o))

Sweft
Sweft
Niveau 8
13 juillet 2011 à 17:21:41

Chacun choisit le sien parmi la liste et après c'est l'ordi qui décide ^^

-kellian-
-kellian-