CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur: 164 (ou 168?) persos

Raph21
Raph21
Niveau 6
12 décembre 2006 à 16:54:11

C´est un mensonge... mais pas très subtil évidamment^^

Mandew
Mandew
Niveau 10
18 décembre 2006 à 05:06:41

Désoler de upper ce topic pour un message spécial.

C´est sur que les personnages montré dans les trailers de Smash son des personnages jouables dès le début. Ça fait du sens.

Merci

sangokayye
sangokayye
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:52:46

A oui? Pourtant le fils ainé de mon pere(je me demande bien qui c´est) à dit à mon pere qu´il ne connaissait pas l´existance de cet homme que tu cites, car ce fils ainé est le créateur du jeu, et aussi le gérant financié de Nintendo :o))

Raph21
Raph21
Niveau 6
18 décembre 2006 à 21:13:41

Comprend rien au 2 derniers messages... Mais même si l´on reprend les derniers personnages sorti... Celà ne fera jamais 164 personnages... LOL À moins que l´ami de mon cousin, qui avait demandé à son ami de demander à son grand-père qui avait un ami en Chine qui était le neveu de la tante parent parlé du demi-frère du créateur de super smash bros. Enfait, il semblerait selon l´ami de mon cousin et patati patata, qu´il y aurait le créateur ( Yamamoto? ) et sa femme dans Super smash bros Brawl.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:38:07

n´en peche ca me fait penser un truc : un game and watch fait avec des foto de quelqu´un !

Raph21
Raph21
Niveau 6
19 décembre 2006 à 04:23:18

Dark_vadeor_2b, J´avoue de ce que tu viens de dire n´est pas fou... Sa me fiche la trouille... Tu imagines faire un cauchemard en rêvant que tu es le Mr.Game and Watch avec ta tête mais le corps de ce dernier O_o!! Ahhh!! lol

Predomax
Predomax
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:06:42

vous savez , celui qui a poster ce topic n´est pas revenu , et oui c´est les effet de la drogue plus de l´alcole plus des medicament , et ça créé un gas qui dit nimportequoi surtout que mon pere , qui est le president du monde m´a di que pour noel il m´aufrirai une sale de simulation virtuel grandeur natur pour fair la troisiment guerre mondiale a vec les 67.000.000 de personage de SSBB qui seron dans le jeu car j´ai demander a mon pere qu´il demande a un gas qu´il face que chaque personnage de chauqe jeu de comba soit dans le jeu , voila :)

Raph21
Raph21
Niveau 6
20 décembre 2006 à 00:08:35

Ouais, mais j´avais parlé au président du monde.. et il m´a dit qu´il te faisait une farce :O!! Mais qu´en réalité, il mettrait son petit fils bébé gaté qui est predomax pour lui faire plaisir :P Et pour lui faire encore plus plaisir, il le mettrait aussi fort dans SSBB que dans la vrai vie...D´après moi, il n´y aura pas grand monde qui vont l´utiliser ce personnage ^^

Predomax
Predomax
Niveau 9
20 décembre 2006 à 14:36:19

ey pourquoi c´est que quand j´arrive que ça se met a vanner sur les autre !

J´ai aps de chance surtout que je doit etre plsu agé que toi sans dek t´aquel age ?

Raph21
Raph21
Niveau 6
21 décembre 2006 à 05:19:24

J´ai 17 ans lgros :P

La vidéo du moment