CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 125»
Page suivanteFin
Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
25 mai 2011 à 07:59:17

Ouais, c'est vrai que ça sent le fake...

Kawai_nic Kawai_nic
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 08:33:05

Kiichiboise Posté le 24 mai 2011 à 18:56:49 Tiens, Kawai, tu préférerais pas Ibuki dans smasche brosse?

Ibuki mais pas Ryu ? Ce serait comme remplacer Mario et Luigi par des Koopa :hap:

"mario ( qui risque d?être enlevé ! )"

Euh... fake ? :noel:

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 09:02:00

Mais Ibuki est tellement mimi, ils pourraient la mettre rien que pour ça quand même... :hap:

Kawai_nic Kawai_nic
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 09:10:48

Ué mais Ryu ilé tro d4rk é emblématik :hap:

Nubro107 Nubro107
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 10:38:57

Et voila que maintenant on va parler des possibles nouveaux personnages!

Mes pronostics pour ma part sont:
- Bowser Jr
- Link forme loup
- Lloyd (Tales of symphonia)
- Zoroark comme nouveau pokemon?
- la princesse de mario galaxy avec ses étoiles?

Daisy je ne vois aucun interet, Waluigi lui par contre pourrait avoir un gameplay bien spécial

Lyzew Lyzew
MP
Niveau 6
25 mai 2011 à 12:44:05

Moi franchement je veux qu'ils virent Link Enfant/Toon car il n'y en a qu'un de Link, pas deux, et pis Link en a deux dans SSBB, et les autres persos y'en a qu'un...à par Dr Mario dans SSBM, en plus je suis un grand fan de la série Zelda, mais je prefere qui laisse Link, l'original qui a débuté avec SSB64.
Qu'ils suppriment aussi Sonic et Snake, SSB c'est Nintendo, c'est pas SEGA ni KONAMI...bon ils les ont aidé mais je prefere sans eux...ou Sonic ça peut encore aller avec "Mario & Sonic".
Comme new persos...
-Bowser Jr (En skin Mini Bowser. :bave: )
-Skin de Funky Kong en DK.
-Remettes les personnages oublié de SSBM...en gardant les 35 de SSBB (Donc Ike et Roy, Mew² et Lucario)
-Tout les personnages en Trophée Aide en jouable (Dont Lyn et d'autres (Sauf quelques comme celui de SimCity et Nintendogs...m'enfin c'est faisable mais chaud. :( )
Et d'autres.

Du moin j'espere qui ne change pas le GamePlay et modifie un peu le mode de création de stage. :bave:

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:07:57

Ya des trophées aide inutile à voir en tant que personnage jouable...

Moi ce sue j'aimerais bien voir, c'est une vraie encyclopédie de Nintendo. Sérieux, Brawl était à jeter sur ce niveau là. Genre les trophées sont censés représenter l'histoire des série, et tous les trophées de la série Zelda sont issus de Wind Waker et Twilight. Sérieux, y avait un travail monstre mais ça aurait fait un truc génial (ouais Melee c'était une encyclopédie au niveau des trophées... On avait de tout, des jeux inconnus et ça passait par plusieurs épisodes des séries (Marine de L's A, le masque de majora de M'sM, l'épée de légende de OoT, etc, etc...) Nintendo devrait ne pas oublier les vieilleries, et malgré l'effort fait au niveau des autocollant et de la liste présentant une grande majorité de jeux sortis sur les anciennes consoles de nintendo, je trouve que pour le reste (trophées, niveaux, etc...) c'était un peu nul.

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:19:33

Alors, après avoir fait le kikoo avec mon TALC (putain j'ai franchement la honte), je donne mon avis ici :

:bave :bave :bave: :bave: :bave :bave :bave: !!!

Euh bon ok je vais tenter un avis plus constructif...

Alors comme vous tous je suis impatient, surtout pour voir le nouveau forum, nouveau = nouvelle communauté, nouveaux topics inutiles, nouvelles rumeurs, et ce tous les jours !

Ah et nouveau forum de nouveau SSB dit aussi activité extrêmement importante ! Du genre 10 messages par seconde, m'voyez ? :noel:

Nan franchement, je suis impatient, ça va encore être le bonheur. Par contre je trouve que celui-là est un "dévoilé" (car ce n’est qu'une rumeur) un peu tôt, seulement 3 ans se sont passés depuis SSBB, j'espère que celui-ci ne sera pas bâclé pour autant (oui parce que même si cette new n'est qu'une rumeur, on sait déjà qu'il y aura un nouveau SSB, tôt ou tard).

Gouloudrouioul Gouloudrouioul
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:43:32

Moi j'ai rien à dire, si ce n'est que c'est trop bien de voir tout le monde se remettre à faire des théories :-d

  • Nostalgie*
CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:47:17

Je trouve aussi. Si y a eu de la recherche au niveau de la musique, ils auraient pu faire mieux avec les trophées. :o))

J'aimerais qu'il y ait plus d'éléments par rapport au Créateur de Stage. Pas seulement des petits morceaux à placer cette fois, mais aussi des décors, parce que 3 c'est vraiment pas suffisant. :p)

Dans la musique ça serait bien qu'il y ait plus d'originales que de remix (quand c'est possible bien sûr, de toute façon y a des remix pas mal comme Bramble Blast ou Airship Forteress), et qu'ils aient de meilleurs choix aussi (les goûts et les couleurs ça se discute pas, mais y a quand même plus epic que la musique du Port Ricco dans Super Mario Sunshine :honte: :-( ).

Pour ce qui est des persos, niveau Mario il ne manquerait que Bowser Junior. Y a quand même plus de possibilités d'attaques différentes des autres pour lui que pour Daisy et Waluigi par exemple. :o)) J'aurais bien dit Toad mais vu que quelqu'un s'en sert... :honte:
Un personnage de plus pour chaque monde serait bien (j'exclus Wario, qui malgré sa petite liberté est un dérivé de Mario), parce que quand on voit 10000 persos pour Mario et un seul pour Pikmin ou F-Zero, c'est un peu dommage... Après tout, SSB sert aussi à nous faire redécouvrir un peu Nintendo, donc ils ne devraient pas avoir peur de nous montrer plus de persos et pas seulement des trophées. :p)

Ensuite ça serait bien qu'on ait de nouveau droit à un SSB technique. On a à peu près tous noté les différences, Brawl est un peu plus mou par rapport à Melee. Il devrait pas être aussi nerveux qu'un Tekken mais quand même, retrouver un niveau de Melee (et même mieux peut-être, car il faut bien un peu de nouveauté) ça ne pourrait faire que du bien.

Enfin, le mode online. S'ils ont réussi à faire un online digne de ce nom sur MKW ils peuvent le faire avec SSB, alors ils n'ont aucune excuse s'ils s'améliorent pas dans ce mode. Le lag gros comme une baleine ça tue carrément l'intérêt du online quand même...

Le mode aventure... Ça devrait pas forcément être le centre du jeu, mais il devrait être mieux travaillé ouais. Au lieu d'être bâclé comme ça. Au contraire de ce que j'ai vu ici, ça serait plus intéressant qu'ils mettent surtout des monstres d'autres jeux, notamment Metroid, au lieu de nous sortir des vieux monstres. Ou bien s'ils sortent des monstres pourris, autant les faire mieux que ça. :noel:

Bon j'ai l'air de faire ma lettre au père Noël, on aura jamais le jeu parfait, donc j'vais plutôt résumer... Ce que j'aimerais le plus, c'est que les développeurs écoutent attentivement leurs fans, c'est comme ça qu'ils feront un jeu digne de ce nom. :oui:

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:47:50

J'trouve ça trop bien aussi Goulou, vivement le prochain forum. :coeur:

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:49:15

nouveaux monstres*, pas monstres pourris, 'scusez.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2011 à 15:04:36

L'image est un fake. Le Strife et le SSB ne sont pas sur le même angle. Ce serait cool un mode aventure genre on choisit son perso et il a son mode histoire à lui.

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 15:06:11

Ca ne veut pas dire grand chose ça, ça aurait peut-être été un effet volontaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2011 à 15:08:10

C'est possible.

Mister-Ray Mister-Ray
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 15:30:00

Chais pas vous mais moi ça m'a l'air directement photographié sur une télévision :noel: .
http://www.gamingfrance.fr/article-rumeur-e3-11-super-smash-bros-strife-74533035.html
J'ai l'impression de voir un reflet sur les écritures et le symbole de Hal Labo. Et retoucher une photo de ce genre ça se verrait je crois, et ce serait plutôt difficile.
Donc si c'était une photo comme ça, ça voudrait dirfe que ce n'est pas un fake :-d !

Bon, après je suis pas vraiment un expert en photos et en retouchages, donc vous êtes pas obligés de me croire :noel: ...

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 15:31:22

Si mode aventure il y a, alors il faudrait une "fusion" entre celui de SSBM pour le respect des univers (et pour avoir du bestiaire conséquent) et celui de Brawl pour le véritable aspect mode aventure.

Smash Bros c'est avant tout un cross-over des différents univers de Nintendo récents comme anciens alors pourquoi le mode aventure ne reprendrai-il pas cet aspect de manière moins grossière? Au bestiaire nous n'avions que des bestioles Mario et des exclusives à Brawl (Exception faite des Boss Rayquaza, Porky et les Ridleys). Nous pourrions affronter les fameuses Baba Mojo qui surgiraient du sol sans crier gare comme les Bucculus (en moins chiant cependant :hap: ), un pokémon qui surgirait des hautes herbes/de l'eau/d'un rocher ou bien un Bulborbe voulant à tout prix nous dévorer.
Cela donnerait un cocktail détonnant et bien plus diversifié. :oui:

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:21:51

D'accord avec k-v.

ET sinon, il faudrait simplement voir si c'est Sakurai qui fait encore un nouveau SSB, donc il viendrait de Sora, soit Hal Laboratoru mais cette fois-ci sans Sakurai.

Selon les deux réponses possibles, ça change complètement la donne.

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 08:52:25

Ouais je pense comme vous. Le mode aventure n'était pas mauvais, mais sérieux, on sentait clairement un manque de finition... Nan mais le grand labyrinthe quoi... Une blague ! Le truc il manquait 1/4 du mode aventure, les développeurs qu'est-ce qu'ils se sont dit ?

"- Oh merde, il nous manque 25 %.... Ah j'ai une idée ! si on faisait un grand labyrinthe, qui réunirait plus ou moins tous les décors du mode aventure, on met des salles où on combat tous les boss et tous les personnages et comme ça les gens auront l'impression que c'est plus long... Alors vous en pensez quoi ? Que celui qui est contre cette idée lève la main et prend la porte définitivement."
"- Non non on est tous d'accord, cette idée est géniale :hap: "

Après Bowser junior doit être un personnage jouable... EN plus une transformation en anti-mario pourrait être génial !
Faut aussi qu'il mette la Starwolf en un seul personnage à la manière du dresseur pokémon... Wolf, tu switches t'as Léon, tu switch t'as Panther :noel:

Comment ça je rêve ???? !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2011 à 13:21:15

Un nouveau Smash Bros ça se serait vraiment sympa, mais les gens ici, n'ont pas l'air de connaitre Brawl Vault,la plus part des personnages que vous voulez "daisy, shadow, même Naruto trop dark" sont utilisable dessus, d'ailleurs vous pouvez changer les musiques, vous pouvez vous battre sur la place delfino sur du Nirvana si ça vous fait plaisir, et vous pouvez même retrouver des stages Melee comme Fontaines des rêves. Aprés m'être lassé de Brawl, ça fait déjà presque un an que j'ai découvert un nouveau Smash Bros. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment