hannormal... comprends tu qq chose à la vie mon ptit??? des graphismes bas étage, des jeux moyens...j´vais pas te contredire sur les graphismes, c´est vrai c´est largement en dessous de la ps3 (puisque la comparaison est a faire ici avec cette console) , je doute pas que tu ne sois pas si imbécile que ce que tu veux montrer et tu sais comme tt le monde que la force de la wii c´est l´innovation du gameplay (regarde la vidéo de zelda) et nintendo pour jouer en groupe c´est les plus forts, ils font des jeu ou avec t potes tu peux bien te marrer.
Mtn pour repondre au sujet posté, la ps3 est en suspend, on ne sait pas encore aujourd´hui ce que ca vaut vraiment, on ne sait mm pas si elle équivaut à la xbox360! et pour 600euros ca fait chero le kilo! et on ne sait pas si les jeux vont bien suivre... je suis un fan de sony mais la g un peu les boules mais bon j´garde espoir!
Donc la wii ou la ps3??? je ne compare pas l´incomparable voila. Sony a des avantages kon ne connait pas vraiment encore et la wii innove a fond dans le gameplay (c´est du next gen ca au moins) le next gen c pas seulement des superbes graphismes! Et du titre méga commercial!
Bon courage a nintendo pour son lancement en europe et son dévloppement je suis sur qu´ils ne nous decevrons pas!