CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teams

Nagarounet
Nagarounet
Niveau 7
30 janvier 2011 à 19:17:12

koopa-volcanic => Sur ce point là, je n'ai pas à me justifier : j'ai juste répondu aux attentes de l'auteur : concernant mon cas, je t'avoue que je fais parti d'une team assez contraire aux grosses teams d'aujourd'hui.

KTC => Après tout, qu'est-ce qu'une bonne team ? Y a pas que le niveau général hein ? Une bonne team est une communauté qui marche, qui fonctionne, qui rapporte, c'est vrai, de bon résultats, un bon niveau général.
Mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une COMMUNAUTE, c'est-à-dire un ensemble de personnes se conaissant et délirant bien ensemble.
La communauté de la SA est assez grande, beaucoup de gens, c'est vrai.
Ceci dit, il faut avouer que les membres d'une petite team se connaissent bien mieux entre eux, et ça, c'est indéniable.
Après, concernant la mentalité, c'est quasiment la même dans toutes les grandes teams t'façon : du troll, des vannes, de la provoc' quelques fois.
Je n'ai jamais affirmé que la plupart des gens de la SA possédaient un éclair de génie, j'ai juste suggéré l'idée qu'il ne faut pas juger une team seulement par son niveau. =3

SupaSonic
SupaSonic
Niveau 5
30 janvier 2011 à 19:29:46

Dans tous les cas, je suis d'accord avec Nagare ^^ (pourquoi t'es pas dans ma team toi !!!).

Stop le débat et laissons-le choisir.

Nagarounet
Nagarounet
Niveau 7
30 janvier 2011 à 19:33:42

J'suis pas dans ta team car mon coeur appartient aux Moogles. <3
(par ailleurs, comment ça se fait que tu connais mon pseudo original ? J'veux dire, le Nagare quoi ? xD

KTC
KTC
Niveau 3
30 janvier 2011 à 19:39:03

"Ceci dit, il faut avouer que les membres d'une petite team se connaissent bien mieux entre eux, et ça, c'est indéniable"

T'as été dans quelle "grosse team" pour dire ça ?

Nagarounet
Nagarounet
Niveau 7
30 janvier 2011 à 19:55:55

Ce n'est qu'une expérience personelle : divers forums autres que Brawl, comme un forums de testeurs/walkthrough maker bien réputé sur Daily comme Fraps Tes Jeux, 'fin ça te dira rien, où presque personne ne se connaît, ou encore le squatte de divers forums de Metroid Prime Hunters etc...

J'ai aussi suivi de près ou de loin la SA, sans pour autant poster dessus ou y participer, juste espionner. Ce n'est qu'un constat que j'ai fais.

Toute les communautés, que ce soit Brawl, MH, Blazblue, de graph', de musiques, d'animaux, de potagers etc... Enfin, TOUTES les communautés, étant très grande, trop grande que dis-je, n'ont pas DU TOUT les mêmes rapports entre eux.

Toutefois, même sans expériences, cette affirmation est logique.
Quoi qu'il en soit, me sors pas un "c'est pas pareil !". Si, c'est la même chose, Brawl n'excepte pas à la règle, tu prends n'importe quelle grande communauté comparée avec une petite et je paris que la petite se connaitra mieux et auront un meilleur rapport entre eux.

Si Kude' (je prends lui comme exemple, mais je pourrais bien prendre n'importe quel admin de la SA) ne fait pas un minimum "régner l'ordre" (si j'ose dire), c'est-à-dire locker les topics inutiles, bannir des gars etc... la SA devient un gros bordel : tout le monde se trollerait, se vannerait et un jour, il y aurait une certaine "déchirure", une certaine création de "clan", de groupe, au sein de la communauté.

Maintenant, compare avec une petite team. Combien de problèmes a eu la SA comparé à, disons, la Pink Team (vieille team, c'est vrai, mais y étant auparavant, je sais au moins de quoi je parle) ? Beaucoup d'enguelades ont eu lieu à la SA (et pas que hein ?) que ce soit à cause de flood, d'insultes, de rages au niveau des ITs, de provocation d'autres teams "ouais on va vous exploser", après tout, les autres teams, par mesure où elles postent sur le forum, font partis de la communauté, indirectement.
A la Pink Team, le seul réel souci qu'il y a eu, c'est le manque de membres, mis à part ça tout les membres s'entendaient bien entre eux et il y avait une ambiance vraiment sereine (je peux aussi citer la Moogle Knights, bien entendu).

Quoi qu'il en soit, je suppose, à ce que j'ai vu de ton caractère, que tu auras toujours quelque chose à dire, toutefois sache qu'il ne s'agit que de ton avis, comme celui-ci ne s'agit que du mien.

C'est ça qui est beau avec les différents opinions : chacun reste campé sur ses positions, il y a des pavés qui se suivent, des arguments, mais au final, ça n'avance pas...

Bref. =3

-sun-
-sun-
Niveau 9
30 janvier 2011 à 20:14:06

Blablalba

KTC
KTC
Niveau 3
30 janvier 2011 à 20:36:37

Tout ce que ça prouve, c'est que la SA est une team d'attardés consanguins.

Nagarounet
Nagarounet
Niveau 7
30 janvier 2011 à 20:47:08

Oulah, tu les aimes pas toi, ça se voit ! xD Mauvais souvenir ? =o

'fin, c'est assez direct, mais ça n'engage que toi... Même si je t'avoue qu'il y a certains SA que j'arrive pas à blairer c'est vrai... xP

En tout cas, nous nous sommes un peu écarté du sujet... =/

A l'auteur : Ne cherche pas la meilleur team, cherche juste à t'éclater et à trouver des communautés qui te ressemblent. C'est par l'amusement que tu arriveras à trouver une certaine motivation de progrés. =3

[SA]Kanif
[SA]Kanif
Niveau 4
01 février 2011 à 16:46:52

Mais non ça sert à rien les teams, vous comprenez rien !
Regardez Acid et Glutonny, ils n'ont pas de team et ce sont les meilleurs joueurs de France !!!!

B_to_B
B_to_B
Niveau 4
01 février 2011 à 17:05:11

Acid :bave:

Myollnir
Myollnir
Niveau 10
01 février 2011 à 17:38:30

Gros_gorron c'est pas gogs? :noel:

La vidéo du moment