CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'offre mes services de graph' !

aPickpokets
aPickpokets
Niveau 5
02 janvier 2011 à 21:29:43

Bonjour bonjour ! Je mis suis mis à graphé recemment , mais je m'y suis mis à 4-5heures par jour , donc j'ai rapidement atteint un niveau , qui , je pense , me permet d'offrir mes services à d'autres personnes. Mais avant tout , je préfère vous montrer ma galerie :oui: Bien évidemment , les graphs témoignant de mon niveau sont plutôt les dix derniers, les autres étant fais au tout début.

http://legend-release.xooit.fr/t233-Pickpockets-Kangourou-meme-personne-Graph.htm

Ceux qui ont besoin d'un graphiste peuvent donc me demander , je fais bannière , signature , autre chose de dimention signature/bannière , mais je ne suis pas fort dans les avatars , et je ne sais pas du tout faire des fonds de forum.

PS : et puis en recherchant graph , j'ai vu qu'ils n'y avaient que des demandes de graph , donc j'espère qu'il n'y aura pas des graph pro qui vont se ramener pour me rabaisser à mort T.T (comme sur d'autre forum .... :non: )

aPickpokets
aPickpokets
Niveau 5
02 janvier 2011 à 21:31:50

D'ailleurs , je vais de ce pas faire un graph sur Kirby en attendant la première commande :)

aaran
aaran
Niveau 7
02 janvier 2011 à 21:48:33

Salut gars si tu veut proposer tes service il existe des forums pour ca dons je ne citerait pas le nom mais facile a trouver.
Sinon Good Luck a toi et j'éspère que tu fera un bon parcour dans se domaine ^^

PS : Je suis Graphiste moi aussi depuis a peu près 2ans alors si jpeut faire quoi que soit ^^
Phoenix

aPickpokets
aPickpokets
Niveau 5
02 janvier 2011 à 21:50:12

Merci pour la pub pour un graphiste plus expérimenté hein ... bon pas grave .... :hum: euh bah je veux bien que tu me dise comment je peux améliorer mes créa x)

Assarterasu
Assarterasu
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:51:52

Ah, cool.

http://caveofthepast.forumsactifs.com/forum.htm

Ce serait bien si tu pouvais seulement harmoniser les Nouveau/Répondre avec l'arrière-plan, et pourquoi pas une nouvelle bannière. :)
Mais tu peux refuser, je comprendrais parfaitement vu que peu de gens ne connaissent bien la série MOTHER.

aPickpokets
aPickpokets
Niveau 5
02 janvier 2011 à 22:06:21

pour être franc , je ne sais pas ce que c'est que la série MOTHER. Mais je vais m'adapter :) Juste .... c'est quoi les dimentions des cases New , No New et Lock que tu veux ?

aaran
aaran
Niveau 7
02 janvier 2011 à 22:14:30

Prend mon skype jte passerait quelque conseils :
TTV641

aPickpokets
aPickpokets
Niveau 5
02 janvier 2011 à 22:19:00

erf , je n'ai pas skype. Mais j'ai fait un No New , donc dis moi si ça te va , et je ferais le New et le Lock selon le même modèle :) C'est le dernier de ma galerie !

aPickpokets
aPickpokets
Niveau 5
02 janvier 2011 à 22:24:12

euh , je viens de faire un truc con. Pourquoi j'ai fais des No New/New à la place d'un nouveau/répondre ? Désolé , je dormais T.T , Bon c'est reparti ^^'

aPickpokets
aPickpokets
Niveau 5
02 janvier 2011 à 22:45:05

C'est bon !

http://img60.xooimage.com/views/7/b/4/nouveaumother-241728f.jpg/
http://img51.xooimage.com/views/d/f/c/r-pondremother-24172b8.jpg/

aPickpokets
aPickpokets
Niveau 5
02 janvier 2011 à 22:46:39

+ La bannière , jveux bien , mais indique moi le style que tu veux (abstrait ? render ? Centré sur quelque chose comme les Flammes dans ma sign de captain falcon ?
Si il y a un render eh bien ... indique :s
+Couleur dominante (Noir je suppose ?)
Et dimention ? ^^'

aaran
aaran
Niveau 7
02 janvier 2011 à 23:01:41

Evite le Quad-Post et essai des thème light pour se genre de commandes

devildu61000
devildu61000
Niveau 7
03 janvier 2011 à 15:20:52

J'vais être franc, tes pas très douée sur ça, tu devrais t'entraîner un peu avant de proposer tes services car la c'est pas top.

Moi je fait peu de bannières, je suis spriteur et les résultats sont satisfaisant après des année d'entraînement
Exemple : http://www.majhost.com/gallery/devil131/SPRITEEEE/Demon/demon_de_ken_3_queue.png

Les bannières n'étant pas mon fort, j'ai suivi un tuto ( http://board.gladiatus.fr/index.php?page=Thread&threadID=19973 ) et j'ai, je pense, un assez bon résultat :D
http://i63.servimg.com/u/u/f63/13/73/62/87/copie_11.jpg

Donc tout ça pour te dire, entraîne toi avant de proposer tes services, car les résultats sont loin d'être satisfaisant.

Après ce n'est qu'un avis parmis tant d'autre, donc fait comme tu veux ^^

Assarterasu
Assarterasu
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:15:14

Les dimensions, j'en sais rien, regarde la bannière actuelle... :/
Heu, la couleur dominante changerait plus vers le gris, ça serait sympa aussi si t'incorporais des artworks de MOTHER3 (Lucas, tout ça), mais la présence de l'Heavily Armed Pokey (en bas à gauche) est obligatoire, c'est l'emblème du forum.

aPickpokets
aPickpokets
Niveau 5
03 janvier 2011 à 22:27:07

Pour le gris , j'ai créé ma propre texture en Noir/Gris/Blanc , regarde au 2 Janvier , ce sont ceux du Gobul , Gigginox :)

aPickpokets
aPickpokets
Niveau 5
03 janvier 2011 à 22:32:39

erf pourquoi ai je appuyé sur poster :x désolé du double post ... Juste .... Lucas et Ness vient de MOTHER ? (pense se gourer :s )

+ Je sais que je suis pas encore très doué ... mais j'ai commencéil y a 3 jours :D et bon j'ai fais déja des graph avec 50% des personnages de SSBB, presque tous les monstres de MH3 (les deux jeux auquel je joue), et j'ai même fais deux trois de tales of symphonia ... donc bon j'ai plus beaucoup d'idée. Donc avoir des commandes me permet de m'améliorer :) (Aujourd'hui je viens de découvrir comment faire un méga spirale :D super belle ^^' (Utilisation d'un tutoriel en changeant deux trois trucs +répétition de la fin du tutoriel sur l'image existante + "effet de lumière floue" du tutoriel des photos façon Hamilton , et un changement du mode du calque final :D , bref .... je crois que je vais de faire mon tout premier vrai Abstract.(avec Outretombe qui est simple mais Kituh)

Assarterasu
Assarterasu
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:14:18

Ouais, Lucas vient de MOTHER3 et Ness du 2 (EarthBound).

J'aime beaucoup le côté rétro MOTHER1 de tes boutons répondre/nouveau. :D
Ce serait bien par contre une bannière plus dans l'esprit MOTHER2/3, un exemple serait avec son plan tronqué (tape cave of the past sur Google Images, il y est) et au premier plan des éléments des jeux. Néanmoins, ce ne sont que des idées, (un membre du forum a déjà essayé ça mais a perdu ses renders :/ ), libre à toi de faire ce que tu veux, MAIS (oui, il y a un mais :hap: ) il y a 2 règles : - la première, c'est de conserver l'Heavily Armed Pokey.
-la deuxième, c'est d'éviter ce qui provient d'SSBB. :o))

aPickpokets
aPickpokets
Niveau 5
04 janvier 2011 à 17:35:24

SSBB --> je n'avais pas l'intention de prendre quoi que ce soit de SSBB à part ... euh c'est gênant un render de lucas et de ness d'SSBB ?

Naruraptor
Naruraptor
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:37:44

Tu peux toujours trouver une image de Lucas ou un artwork. :oui:

Assarterasu
Assarterasu
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:06:46

Ben, ça fout la honte, mais sévère quoi. :hap:

Y'a PLEIN d'artworks MOTHER, cherche là : http://www.starmen.net ; prends-en un que t'aimes bien (le Masked Man serait top :d) mais sans spoil sur MOTHER3 quoi, par exemple, pour le Masked Man, pas de cheveux roux. :o))

La vidéo du moment