http://www.vgboxart.com/boxes/Wii/3686.jpg et voila.. jai trouver sa sur le net.. jcrois que sa va etre la pochette du jeu .. si non... ben c juste une cave quia perdu son temps a faire sa... tuka.. jtrouve sa a lair réel... mais jcomprend pas ske sonic a a faire dans le jeu.. tuka.. p-e newcomer.. (sa srait extra)... tuka.. !! a vous d´y croire ou non... !
The_Trooper
Niveau 10
22 novembre 2006 à 05:08:34
Pas le temps d´expliquer pourquoi mais ...
c´est impossible
dark_vadeor_2b
Niveau 10
22 novembre 2006 à 10:21:24
deja parce que il y a sonic derriere et que l´on voit clairement qu´il est tirrée d´une image d´un autre jeu et aussi parceque ce n´est pas le designe des boites wii
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:29:12
En tous cas beau fake!
Xi5n
Niveau 6
22 novembre 2006 à 16:56:11
Hahaha.. fake de merde.. Je suis un réalisateur de dessin animé.. et je sais reconnaitre le fake.. ( Le montage est mal faite vues les angle Eronée !! La pochette etant présenter dans un angle de 30degré auquelle le Texte lui na aucun dégrée ( Regarder le logo Wii en haut a droite.. ) ) Ses l´un des 10 erreur que jai pus apercevoir du coup d´oeuil rapide.. et juste comme ca.. J´habite au Etas et nous notre pochette est deja au magasin.. Et c loin d´Etre comme ca !!
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:56:52
C´est pas mal
Zecrouw
Niveau 6
22 novembre 2006 à 17:16:45
Je ne savais pas qu´un réalisateur de dessin animé, c´était aussi nul en Français.
Sinon pour entrer dans le sujet : c´est trop bien fait sauf que Sonic foire tout : il n´est pas dans Brawl !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.