CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coupe 2010!

grenandouille
grenandouille
Niveau 8
02 décembre 2010 à 18:44:46

Salut a toutes et a tous sert brawleurs :) !!!
Vous le savez sans doute,mais si vous reguarder votre calendrier,vous verez que c'est bientot la FIN DE L'ANNEE!!!
Donc pour conclure cette bonne (pour certains(nnes) cette année,je propose évidament le GRAND tournoie de fin d'année!
donc bien sure dite moi si l'idée est bonne ect...
Donc c'est comme un tournoie sauf que...TATATA!

le vainqueur serra considérer comme le plus FORT (ou autre,on sais jamais)Brawleur de FRANCE de JEUVIDEO.COM!!!!!!!

Je pensse que tous cela me parait honétte mais bien sure les perdants ne devrons surtout pas se sentir "rejeter" car ce tournoie est un exelent moyen de se faire quelques amis(es)et donc voila...

Enfin je déclarerait si se topic serra VRAIMENT fait mais j'atend tous d'abord votre avis et bien sure celui des modérateurs! :-) .

Vous ne me conaissez pas encore mais dans l'aréne,vous prendrez plasir de savoir qui je suis en m'affrontent!

PS:désoler pour mes hereurs orthographiques.

PPS:voter up si vous étez pour que se topic soit continuer et samedie,je vous dit si l'on peut commencer!

Merci a toutes et a tous (pour étre galent on va inverser :rouge: )pour ce qui votrons UP! et bonne chance a TOUS!

MageAodh
MageAodh
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:47:45

:up: ^^ ça m'intéresse en plus je cherche des gens pour jouer en ligne :P

jin-kazama2010
jin-kazama2010
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:48:19

Présentation?

règle?

Moment du tournoi?

[JV]ViruS
[JV]ViruS
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:51:36

Bonne idée , cependant je rejoins jin kazama et sinon faudrait peut-etre faire moins de fautes d'ortographe xD

grenandouille
grenandouille
Niveau 8
02 décembre 2010 à 19:04:12

Présentation:il est vrai que l'on risque d'étre nombreux pour vouloir la 1er place et cela risque de ne pas étre une partie de plaisir de tous gérer mais je ferait mon possible.

Présentation:si il y a du monde(vraiment beacoup)vous serez tous d'abord former par des équipes de 2 (que je siterais pour pas vous concocter une bonne équipe) et pis bien sure,forcément des lien se crée lorsque l'on est en équipe!
Apres,je réfléchit encore comment pourait se passez le reste...

Régle:cela serra ou des partie en équipe (et normal par la suitte) ou directement normal selon le nombe de personnes comme citer préscédament.
Sur cette page:pas de flood,spoiler,fake,insulte ect s'il vous plait :) .
Dans le jeu:éviter le spam et celui qui dit que "machin spam a mort"peut déja se préparer pour celui de l'année prochainne car je ne veut pas savoir lequel est en tord,les 2 sont discalifier dofis :fou: (je c'est,c'est cruelle mais comme ca vous réfléchirers a 2 foies avant de spamer.

Le moment,faut commencer assez vite car c'est bientot la fin de l'année mais je pensse que l'on peut commencer samedie!

Voila=)

Halloween96
Halloween96
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:12:00

Présentations :Il est vrai que l'ont risquent d'être nombreux pour vouloir la 1er place et cela risque de ne pas être une partie de plaisir de tous gérer mais je ferait mon possible.

Présentations: Si il y a du monde(vraiment beaucoup)vous serez tous d'abord formés par des équipes de 2 (que je citerais pour pas vous concocter une bonne équipe) et pis bien sur ,forcément des liens se crée lorsque l'on est en équipe !
Après,je réfléchis encore comment pourrait se passer le reste...

Règles : Ceci se déroulera en parties en équipes ( et normal par la quitte) ou directement normal selon le nombre de personnes comme cité précédemment.
Sur cette page:pas de flood,spoiler,fake,insultes etc s'il vous plait :) .
Dans le jeu:éviter le spam et celui qui dit que "machin spam a mort"peux déjà se préparer pour celui de l'année prochaine car je ne veux pas savoir lequel est en tord,les 2 sont disqualifiés d'office :fou: (je sait,c'est cruelle mais comme ça vous réfléchirez à 2 fois avant de spammer.

Le moment: faut commencer assez vite car c'est bientot la fin de l'année mais je pense que l'on peut commencer samedie! (ARRGGGGG :fou: )

jin-kazama2010
jin-kazama2010
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:24:41

ce ne sont pas des règles :nonnon:

des règles c'est des interdiction, des choses que l'on ai oubliger de faire Ex : en IT avec PT on est obligé de pkmn quand on a enleve une vie

grenandouille
grenandouille
Niveau 8
02 décembre 2010 à 19:28:50

bah un combat normal:
Pas de spam,pas de team (j'ai dit en plus que je ferais les equipes).Sinon y'a pas de régle spécial puisque l'on peut pas vraiment tricher dans se jeu...

grenandouille
grenandouille
Niveau 8
02 décembre 2010 à 19:32:33

a oui!Pour les objects!Et bien pour ca,je choisirait ainssi que pour les stages en fonctions de vos demande car des foies,c'est moi qui vous dirait qui défira qui,et vous pouvez toujourd lancer des défis!

jin-kazama2010
jin-kazama2010
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:33:13

combat normal dévelloppe,

Objets?

Vie, temps ou piece?

Et si on peu tricher, cape dimensionnelle infini de MK

-grizouille- :d)

IT = Inter team
PT = pokemon trainer

jin-kazama2010
jin-kazama2010
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:34:13

y'aura pas de tableau de tournoi? :doute:

PizzaFluo
PizzaFluo
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:59:32

lol encore des gens qui se plaignent du spam en 2010 (2011?).

grenandouille
grenandouille
Niveau 8
02 décembre 2010 à 20:19:34

C'est pas que je me plein mais faire que des fatals foudres...c'est un peu chiant aprés.

Ensuitte,je pense pour un mode "vie" avec 2 vies.

lorsque je désignerais un afrontemeet,je vous dirait sur quelle stage et si il y aura les objects ou pas.

de tableu...
victoire:3 point
défaite:1 point

aprés oui faudra faire un tableu donc on note un GRAND tableau de tous les participant,vous faites un copiez/collez sur un texte (vite fait)et a chaque victoire,vous rajouter des points...Facon chercher pas a tricher,ce serra facile de savoir qui triche ou pas :noel: .

C'est bon?

Nyume
Nyume
Niveau 7
02 décembre 2010 à 21:23:49

Et si je prends Toon link et que je te balance plein de projos à la gueule tu vas me dire que je spam :sarcastic: ?

Myollnir
Myollnir
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:50:46

Le spam fait partie du jeu mais bon...
Ca sera sans moi en tout cas (et pas à cause du spam :-p ).

PizzaFluo
PizzaFluo
Niveau 10
02 décembre 2010 à 22:50:48

Si ce sont des règles comme celle-ci et si des "techniques" banales (le spam entre autre) sont interdites, le "meilleur de France de jv.com" pourra être n'importe qui.

grenandouille
grenandouille
Niveau 8
03 décembre 2010 à 16:47:40

Ouai nan mais moi e spam aussi mais c'est pas ca le probléme mais moi qui a fait plusieur team ssbb,j'ai jamais eu le plaisir de ne pas entendre "il spaaaam donc il a perdu"moi apres si vous me faite pas de remarque comme ca,je suis partat pour toutes les techniques temps que l'on gagne =).

Je pensse d'ailleur que nous allons comencer bientot...
Je propose des équipes et vous me dites si vous étez OK?

grenandouille
grenandouille
Niveau 8
03 décembre 2010 à 17:19:20

Re Salut aa Toutes et a tous!Je vais donc citer quelques groupes (cependant,cela me désole de voir si peut de monde...ceraissent au cause du nom?enfin bref).

donc avant de faire les équipes,je représcise ses détailles importants suivants:
Vous pourevez toujourd venir pendant le "grand tournoie" jusqu au 24 décembre.A cette date préscise,nous n'accepterons pus personne(Sinon c'est facile :noel: ).

les combats se feront a 2 vies (pour l'instant en tous cas),les terrains seront ou choisie,ou aléatoire (stage brawl et mélée).Les objects,seront toléré a certain moment.
le spam est autorisé mais a la premiere plainte,les 2 joueurs sont discalifiers.(Cela n'as pas trop l'air de vous effrayer donc...)

Je pensse avoir fait le tour.

Participant:
Grizouille
PizzaFluo
Nyume
jin-kazama2010
haloween
Grenandouille

Vous ai-je bien tous citer?(tou les participants du moin...

Nyume
Nyume
Niveau 7
03 décembre 2010 à 22:31:20

Voilà le message sans fautes d'orthographes (désolé pas pu m'en empêcher :o)) )

Grenandouille:

"Re Salut à toutes et à tous! Je vais donc citer quelques groupes (cependant,cela me désole de voir si peu de monde.. serait ce à cause du nom? enfin bref).

Donc avant de faire les équipes,je reprécise ces détails importants suivants:
Vous pourrez toujours venir pendant le "grand tournoi" jusqu au 24 décembre. A cette date précise ,nous n'accepterons pus personne (sinon c'est trop facile ).

Les combats se feront à 2 vies (pour l'instant en tous cas), les terrains seront ou choisis ou aléatoires (stage brawl et melee). Les objets,seront tolérés à certains moments.
Le spam est autorisé mais à la premiere plainte, les 2 joueurs seront disqualifiés . (Cela n'a pas trop l'air de vous effrayer donc...)

Je pense avoir fait le tour donc...

Participant:
Grizouille
PizzaFluo

jin-kazama2010
haloween
Grenandouille

Vous ai-je bien tous citer? (tous les participants du moins ... )"

C'est tout de suite mieux comme ça non :) ? (enfin je parle pas de tes règles du genre 2 vies, n'importe quel stage et parfois les objets xD) enfin niveau présentation lisibilité bien sur.
Sinon désolé je n'ai jamais dit que je participais '^^

grenandouille
grenandouille
Niveau 8
03 décembre 2010 à 22:55:32

Okay donc ou cela n'intérrese PERSONNE d'étre le meilleur des joueurs ssbb,ou c'est le nom du suject qui donne pas envie de participer,ou c'est tous simplement moi...

La vidéo du moment