Le combat ultime
Introduction
Nous revoilà dans une aventure à la smash.
dans le royaume champignon. Mario fête son anniversaire avec tous ses amis et compagnons. Il est sur le point de souffler ses bougies quand tout-à-coup, venant de dehors…
Chapitre 1
Hhuuummm…hhuuummm…
Mario lève la tête et dit : vous avez entendu?
Venant de dehors : j’ai dit : HHUUUMMM…HHUUUMMM…
Mario accourt vers la fenêtre et voit Bowser avec un papier à la main.
Bowser lit le papier : Moi, Bowser et tous les vilains et vilaines de la terre déclarons…LA GUÈRRE!!! Si vous ne pensez pas nous battre dite-le tout de suite et il n’y aura pas de boulettes.
Mario et ses compagnons, répondent : NON!!! JAMAIS!!!
Tous les personnes de la fête se sont rassemblé autour de la table pour parler de la guerre.
Peach dit : oh, non! Je vais me casser un ongle!
Luigi : HA! HA! HA! Les femmes...
Mario donna un coup de pied sur le tibia de Luigi et cria : La ferme! Écoute le roi champignon.
Le roi champignon : Mario, Luigi. Je vais vous confiez une mission : aller chercher Toad. C’est mon conseiller de guerre. Sans lui, je ne suis rien. Il se trouve à Toadville. C’est la ville des Toads. Êtes-vous dacord?
Luigi : On ne ratte jamais une mission. Pas vrai, hein, Mario?
Mario : heu...hein?...a... ouai, ouai! Est-ce qu’il y aura à manger là-bas?
Les autres : MARIO!!!
Peach : tu ne penses qu’à manger!
Mario : vient Luigi. On va faire nos baguages.
Luigi : bon. Récapitulons Mario. Moi j’ai pris : un couteau suisse, une brosse à dents avec du dentifrice, une tente, un sac de couchage, une lampe de poche et une canne à pêche. Toi Mario?
Mario : Moi j’ai pris : de la nourriture, de la nourriture, de la nourriture, de la nourriture, de la nourriture, de la nourriture et de la nourriture.
Mario : oups! j’ai oublié de souffler mes bougies!
Mario accourut dans la pièce ou il y a eu la fête et souffla ses bougies.
Peach donna un baiser sur la joue de Mario et dit : passe un bon séjour Mario!
Luigi siffla…
Peach et Mario : LUIGI!!!
Mario : Il faudra faire appel au meilleurs guerriers de super smash bros. tel que : link, samus, snake, et les autre pour gagner la guerre…
Mario et Luigi sortent du château et se préparent à une nouvelle aventure!