- Encore merci à Gang de ne pas avoir supprimer ce topic ^^
Je suis là !
Wild Fire
J’ai quelque problèmes avec effectivement ! [ la Wiimote ] Il faut que je sois à un mètre de la télévision si je veux qu’elle marche bien, je vais lire le manuel d’instructions plus en détails ce soir mais bon ....
Les graphismes ? Décevant à date oui ! Wii sports, on s’y attendait, digne du N64 mais ça c’est normal .... Twilight Princess ? Call of Duty 3 ? DÉCEVANT AUSSI ! Twilight princess avait impresionné avec les vidéos mais me déçoit maintenant avec la manque de détail .... les graphiques sont quand même beau mais .... on est extrêmement loin [très très loin oui] de la Xbox 360, mais alors là très loin ... on ne dirait pas les graphiques de la Next Generation ...
L’effet que ça fait ? WOW ! Je n’y crois pas encore en ce moment ! Je suis sérieux, c’est très spéciale avoir la Wii, après l’avoir tant vu sur Internet ... la Wiimote est une réussite, jouer au Baseball et à la Boxe est très plaisant et je ne suis pas déçu de ce côté ! Et ... oui ! Tu peux me taper encore je le mérite, j’ai la Wiiiiiiii :fete :
papypipi
Non pas d’animations, il y a un avertissement où il faut peser sur A comme dans les jeux Mario du GC et puis il y a le menu des chaînes, voilà !
P.S. pour papy : J’ai jamais compris c’était quoi un spoilers [jamais entendu ce mot au québec ^^]
papy
Ta deuxième question est nul et oui, il y a des avertissements ^^
alexi
On ne parle pas des graphiques et ..... OUI !! !! MAGNIFIQUE MON CHER
Sérieusement, à date, c’est très bien effectivement, le temps sur le cheval est très bien aussi
Au début, tout va bien dans Hyriule donc Link est habillé en fermier .... TROP LAID !! ! En tout cas lol ! Pas de longues vidéos au début, les musiques sont classes, nostalgiques, superbes et ... majestueuses oui !
Falco
Oui c’est ça et bien le bonjour à Alfred.
Whites
Argghhhh Je vois le pseudo .... Whitesstripes ... je me dis ... ouuu !! Whites en a une pour moi j’espère que je pourrai le satisfaire je l’ai tellement en haute estime ! Mais .... tu dois faire une blague ou quelque chose puisque je comprend pas trop ta question En tout cas lol content de t’avoir vu ^^
Wild Fire Non ! J’ai effectivement jouer un peu trop, j’abuse là ....
pyro Sur la Wii comme sur la Game Cube, il n’y a jamais eu ces options pour l’Amérique ... je crois qu’en Europe ce sera possible mais je ne peux te le confirmer ....
D’autres question tout le monde, je me ferai un plaisir de rire de vous car j’ai la Wiiiiiiiiiiiii