Bonjour a vous, suitea quelques victoires mais surtout defaites, je viens poster mon coup de gueule.
Avec un ami on livre des combos, monBowser contre son meta-Knight et cela se joue en general a une vie pret mais il a l'avantage a cause du technique que mon bowser ne peut éviter qu'en crachant le feu, mais son attaque étant trop raide j'y arrive rarement.
Il fonce et me transperce de son épée (20%) et il m'enchaine avec une tornade (30%) puis il m'envoye quelques coups d'épée.
Un petit combat s'impose ou il gagneen % mais apres il reutilise cette attaque et au bout de 4 fois d'affiler j'atteins les 200% et meme pour bowser, il m'ejecte facilement, tandis que meme a 100% je n'ai jamais reussi a l'ejecter d'uncoup (trop petit).
Donc on a fait un combat sans sa tornade, mais lui a decider de m'enlever mes smash.
Je considere pas les smash de bowser comme abusay au point de sa tornde qui devrait etre inerdite mais j'accepte grace au coups de la carapace.
Je l'ai pwner
.
Donc voila, dites moi si vous connaissez une technique contre le combo je e transperce et j'utilise sur toi ma tornade, si ls smash de bowser sont interdit en tournois et si le combo de meta-knight l'est aussi.
Perso sa devrait êtree lourdement interdit parce que 50%/combos sa monte vite...