CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combo Meta Knight

the-dan13
the-dan13
Niveau 5
14 septembre 2010 à 07:28:27

Bonjour a vous, suitea quelques victoires mais surtout defaites, je viens poster mon coup de gueule.

Avec un ami on livre des combos, monBowser contre son meta-Knight et cela se joue en general a une vie pret mais il a l'avantage a cause du technique que mon bowser ne peut éviter qu'en crachant le feu, mais son attaque étant trop raide j'y arrive rarement.
Il fonce et me transperce de son épée (20%) et il m'enchaine avec une tornade (30%) puis il m'envoye quelques coups d'épée.
Un petit combat s'impose ou il gagneen % mais apres il reutilise cette attaque et au bout de 4 fois d'affiler j'atteins les 200% et meme pour bowser, il m'ejecte facilement, tandis que meme a 100% je n'ai jamais reussi a l'ejecter d'uncoup (trop petit).

Donc on a fait un combat sans sa tornade, mais lui a decider de m'enlever mes smash.
Je considere pas les smash de bowser comme abusay au point de sa tornde qui devrait etre inerdite mais j'accepte grace au coups de la carapace.
Je l'ai pwner :noel: .

Donc voila, dites moi si vous connaissez une technique contre le combo je e transperce et j'utilise sur toi ma tornade, si ls smash de bowser sont interdit en tournois et si le combo de meta-knight l'est aussi.
Perso sa devrait êtree lourdement interdit parce que 50%/combos sa monte vite...

yunai
yunai
Niveau 2
14 septembre 2010 à 08:43:19

Rien n'est interdit en tournois si ce n'es la cape infinity de MK, pour eviter le side-b de MK tu reste en bouclier jusqu'a ce qu'il est fini de mettre les coups,à son dernier coup tu le chope direct (vu que ta bowser tu bougeras pas trop) pour pas qu'il combo. Sinon il y a pire hein il t'emporte dans les airs avec ses AUA et fini en tornade et ta -1stock

the-dan13
the-dan13
Niveau 5
14 septembre 2010 à 12:17:16

Oui je le sais bien sa je sais comment l'eviter, j'ai même la possibilité de lui faire mon side-b (griffe + plaquage) mais bon, je trouve ce coup assez 'busay quand même (le coup du je te fore le fion avec mon épée et je te tornade la gueule).

Meta-Knight2
Meta-Knight2
Niveau 7
14 septembre 2010 à 13:10:05

Une contre attaque avec kirby ? Tu pars en courant et tu fais un chain grab quand il se calme.Mais prefere Link, Metaknight sera désavantagé car link maitrise des attaques à distance, ou R.O.B, la toupie est efficace.Opération ike? Tu l'enflamme et enchaines au smash haut.Marth ?Attaque du contre.(B-bas)Captain falcon ?Falcon...Punch !Ganon ?Final smash ultra mortel qui t'enterres et tue.

the-dan13
the-dan13
Niveau 5
14 septembre 2010 à 21:17:59

Et t'en aurais pas une pour bowser a part cracher le feu (pas assez rapide) :noel:

filsmick
filsmick
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:49:59

Ben change de perso :noel:

yunai
yunai
Niveau 2
15 septembre 2010 à 16:14:01

faire un up-b au sol avec bowser pour punir ton adversaire c'est le seul moyen je pense qui est rapide est garde de la prio

the-dan13
the-dan13
Niveau 5
15 septembre 2010 à 17:55:10

effectivement, j'y ait pas penser mais je pense que le temps que je regagne le sol MK pourras enchainer.

Mais c'est mieux que rien, j'vais faire sa :).

filsmick
filsmick
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:18:44

Il a dit AU SOL ! pas besoin de sauter !

the-dan13
the-dan13
Niveau 5
16 septembre 2010 à 20:08:12

j'ai deja essayer et la tornadeest "prioritaire".

ugo375
ugo375
Niveau 3
09 octobre 2010 à 11:33:39

the-dan13 sois tu est tres tres tres tres tres X1000 nul et peu importe le perso soit tu doit en changer chai pas bowser est lent et ses attaque sont bof sauf bas+b meme son final est tout sauf utile et precis change prend jchai pas moi snake, captain falcon ou un autre aussi bien tu craint en plus cette histoire de ne pas autoriser des attaque mais vous etes des m*rde qui ont que sa a f**tre vous vous battez puis c tout oh si on peut plus faire des attaques vicieuse ce n'est plus SSBB sa devient un jeu de combat pourris du style naruto et puis voila

non mais ^^

[RF]Wari
[RF]Wari
Niveau 7
09 octobre 2010 à 15:05:10

C'etait le conseil inutile d'ugo :noel:

_destroyers_
_destroyers_
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:41:27

Les esquives pardi! Les esquives! Roulades et hop! pis tu le smash!

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
09 octobre 2010 à 21:37:41

Tu mets ton bouclier légèrement vers le haut pendant la tornade (permet de diminuer le risque de se bouffer les dernières frames de la tornade) puis tu punis avec un coup rapide. La tornade est chiante à punir mais de la à la ban surement pas et les smashs de bowser sont à chier...

La vidéo du moment