Bonjours ! Je ne vient pas souvent sur ce forum mais je m'ennuyais terriblement et eut une idée ! Voyant les types de fic interactive je décidait d'en créer une plus dans la parodie mais interactive ce qui devrait la rendre plus intéressante (j'espère)
Bonne lecture !
Chapitre 1 :
J'étais un scientifique hors du commun sur terre , j'avais de nombreuse récompense pour mon génie , mais je finit par me lancer dans un projet complètement loufoque : Voyager dans le monde du jeu vidéo , la machine étant prête je cherchait des volontaires mais personnes ne voulait , je m'engageais dans la machines et appuyait sur le bouton .
Un vortex me téléporta dans un monde que je ne connaissait pas .
Je m'était retrouver en plein milieux d'un stade ou un nain avec une salopette bleu et une casquette rouge me faisait
face , mais je sentit quelque chose sous mes fesses , je me levait puis vit un truc rose écraser . Je me demandait ou j'étais puis en plus j'avais faim ! Que faire ?
A vous de voter !
A : Vous mangez le truc rose que vous avez écraser même si c'est pas appétissant
B : Vous demandez votre chemin au nain a la salopette bleu
C : Vous allez draguez les 2 filles avec leurs robe que vous avez repérez au loin