"Puis Bbluigi c'est bon hein, j'ai pas que le MF à foutre dans ma vie. "
Un petit tirage, ça prend pas toute une vie.
"Si je le fais c'est parce que je m'y suis engagée et que c'est un travail qui me tient à cœur. "
Je n'en doute point.
"Alors les remarques comme "qu'elle se bouge" "elle va nous les poster dans un mois" ou "je vais les faire à sa place" ça commence gravement à me gaver et je le dis, surtout quand c'est pas une petite taquinerie et que ces gens le pensent sérieusement. J'ai rarement des remerciements sur ce que je fais, et nombreux sont ceux qui me crachent dessus à cause d'un tirage en retard. "
Effectivement, je suis d'accord avec toi sur ce point. Les remarques déplacées peuvent aller se faire foutre. Mais tu me parles de ça, alors que je n'ai strictement rien dit de déplacé envers toi.
"Je mets peut-être du temps à les poster et alors ? C'est quoi le problème, tu vas mourir mec ? Faut arrêter les gamineries hein. "
Je ne vais en aucun points mourir. Mais comme je l'ai cité plus haut, ça ne prend meme pas 10 minutes.