Nat', c'est pas pour être méchant mais, si c'est vraiment parce que tu te retrouves face à Chachaw que t'as râlé... C'est un manque de respect par rapport à Nek, c'est pas elle la maîtresse du destin, elle choisit pas les adversaires. Elle pourrait laisser le MF couler sans faire les maj', elle est déjà assez sympa pour prendre le temps de faire des tirages. Si c'est pour qu'elle se prenne des remarques parce qu'on se retrouve face à un ami proche ou quelqu'un de populaire, c'est normal qu'elle réagisse plutôt mal...
C'est pas parce qu'un match comme ça arrive qu'il faut se manifester d'une manière aussi froide, il faut se dire que c'est qu'un jeu, ton "couple" n'en dépend pas.
Et je peux le dire puisque quand je me suis retrouvé face à Sphère, certes j'ai pu dire un truc comme "Le destin est cruel" mais j'ai pas maudit Alex à cause de ça, et je ne le pensais pas vraiment... Non pas parce que j'aime pas Sphère, mais parce que c'est un beau match et parce qu'Alex choisit pas...
'Fin, quoi qu'il en soit, ça n'en demeure pas moins un manque de respect, tu devrais la remercier, et pas te montrer froid, déçu... Te vexe pas, c'est juste que je n'ai pas trouvé ta réaction normale et correcte... Maintenant si c'est pas la raison, ne tiens pas compte de ce pavé, mais retiens-en la leçon...