Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
~~~~ Matchs ~~~~
~~ Huitièmes de finale ~~
- ]Wolfice[ [4] VS [3] Mat[2910]- Petoline [4] VS [1] Natkent- Destred89 [4] VS [2] Alexares- Nek0-Kawai [1] VS [4] Waterdiver- 1946-1946 [3] VS [4] Dariospace- LeDragonMystic [3] VS [4] RaptorFire- Koopa-Volcanic [0] VS [0] Bbluigi2 - Manette_Wii [0] VS [0] Bridgess34
~~~~ Match en cours ~~~~
- Koopa-Volcanic [0] VS [0] Bbluigi2
Hum...Je vote... Koopa.
Koopa.
Bon bin GG à toi Raptor
Je vote Koopa
Ca sent le head shot !!
je te sauve tu headshot bbluigi !
Merci natkent
mais de rien
Bon... je vote Koopa. _______________________
Par la rémige du Pygargue !
Youpi .
- ]Wolfice[ [4] VS [3] Mat[2910]- Petoline [4] VS [1] Natkent- Destred89 [4] VS [2] Alexares- Nek0-Kawai [1] VS [4] Waterdiver- 1946-1946 [3] VS [4] Dariospace- LeDragonMystic [3] VS [4] RaptorFire- Koopa-Volcanic [1] VS [4] Bbluigi2- Manette_Wii [0] VS [0] Bridgess34
- Manette_Wii [0] VS [0] Bridgess34
Bridgess.
Je vote Bridgess.
+ Destred t'as faillé, c'est Koopa qui à gagné 4-1, pas Bbluigi2.
Tiens ? How, shit !
Je vote Bridgess !
Bridgess, sorry Manette.
Lapsus révélateur dira-t-on.
Je vote Manette !
sorry double post j'avais pas vu ton vote Destred
Alors, les finalistes sont:- Wolfice- Petoline- Destred89- Waterdiver- DarioSpace- RaptorFire- Bbluigi2- Bridgess34
Vivement la MAJ'
........Si tu continues de remuer le couteau dans la plaie, ça va mal aller . C'est KOOPA qui a gagné, pas moi .
Et Destred qui s'enfonce dans l'erreur.
Bon, je ne peux que laisser Alex faire la MAJ, comme avant. \ /Tant pis, mais j'y tenais, moi, à mes tirages au sort. _______________________