T'inquiète pas fiston, tu es promu à aller loin !
~~~~ Matchs ~~~~
~~ Huitièmes de finale ~~
- AllSunny [3] VS [4] Koopa-volcanic
- Destred89 [1] VS [4] Tamito
- ReyLucario31 [4] VS [0] Manette_Wii
- Mega-Dragon [0] VS [4] Bridgess34
- Mat06_bis [4] VS [3] Nek0-kawai
- ]Wolfice[ [1] VS [4] Nico18-King
- Petoline [4] VS [3] Alexares
- Waterdiver [4] VS [0] Suzuri
~~ Quarts de finale ~~
- Mat06_bis [3] VS [4] Waterdiver
- ReyLucario31 [4] VS [3] Nico18-King
- Petoline [4] VS [2] Tamito
- Bridgess34 [4] VS [0] Koopa-volcanic
~~ Demi-finales ~~
- Petoline [4] VS [2] ReyLucario31
- Bridgess34 [4] VS [0] Waterdiver
~~ Finale ~~
Eeeeeeeeet voilà ! Nous sommes déjà à l'apogée de ce Master Forumeur ! Le match ultime ! L'affrontement suprême ! Et sans plus tarder, devinez quels sont les candidats au titre !
Top ! Je suis une forumeuse inscrite depuis plus d'un an sur le site j'ai plus de 3K messages à son actif je suis la fondatrice d'un forum perso qui marche plutôt bien dont les initiales sont LPDA j'ai gagné le prix Clara cette année grâce à son oeuvre Canis Lupus : je suis, je suis, je suis, je suis Bridgess34 !
Top ! Je suis un forumeur qui fréquente activement Jeuxvideo.com depuis février de cette année j'ai déjà été banni par le passé mon nouveau pseudo n'a pas encore atteint les 100 jours je suis le bras droit de la fondatrice du B.I.D.E.S je suis l'auteur d'une fiction contenant les mots "Revanche" et "Taboo" je suis, je suis, je suis, je suis Petoline !
Sur ces présentations, je vous prie d'accueillir les deux concurrents pour un fight du tonnerre ! Le gagnant repart avec un Bescherelle et un voyage aux Canaries dans un hôtel pour deux personnes !
- Bridgess34 [0] VS [0] Petoline
Go !
~