J'vais rallumer la mèche mais bon, les enfants 'faut que vous sachiez quelque chose.
Un Master Forumeur, c'est un jeu communautaire. Ça signifie que c'est le jeu de tout le monde. Ça signifie, par extension, que même si c'est Alex qui fait les maj, n'importe qui peut le faire. Parce que c'est un jeu communautaire. Pas parce que quelqu'un a fait le topic du jeu que ce jeu lui appartient. Donc s'il y a un ou deux clampins qui ont pas pu s'inscrire, logiquement, qu'ils fassent les maj ou non, C'EST TANT PIS POUR EUX. Au pire y a d'autres éditions, c'est pas comme si on en faisait que tous les 6 mois.
Dur à avaler, et pourtant, c'est ça le principe d'un MF. Tout le monde peut organiser, tout le monde peut s'inscrire, mais c'est premier arrivé premier servi, et ce peu importe qui organise, vu que c'est la communauté qui joue et qui organise, en principe, c'est pas juste une personne.
A partir du moment où on prend en compte chaque parcelle de ces explications (non non j'ai pas la science infuse, juste que quand on connaît plusieurs MF on finit par savoir comment ça fonctionne), il ne devrait pas y avoir à se plaindre parce qu'on a oublié de s'inscrire.
Malgré tout y a un truc sur lequel tu n'as pas tort, Alex : on ne dira jamais assez souvent merci. Donc merci à tous ceux qui font vivre ce MF, qu'ils aident à l'organisation ou qu'ils jouent, même par plaisir en ce qui concerne l'aide.
Et n'oubliez pas de vous amuser aussi, j'dis ça j'dis rien