~~~Les 10 commandements~~~
1) Chaque match oppose deux personnes. La première à obtenir 4 Votes se voie déclarée vainqueur et passe au tour suivant et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. La finale se déroule en 5 votes.
2) Un seul vote par personne.
3) On ne peut pas voter pour soi.
4) Les doubles comptes sont interdits.
5) Participez au forum un tant soit peu avant de poster ici.
6) On ne peut pas changer son vote
7) Je suis le seul autorisé à faire la Maj et les tirages au sort sauf mention contraire de ma part.
8) La
désigne le match en cours
9) Toute tentative ou action de tricherie, corruption et autres entrainera la disqualification du(des) coupable(s)
10) La plus importante : Amusez vous, c'est un jeu, je ne veux pas de prises de tête ou réglements de compte.
~~~~Panthéon~~~~
~~Solo~~
Edition 1: Nek0-Kawai (5-4 en finale contre Alexares)
Edition 2: Nek0-Kawai (5-2 en finale contre ReyLucario31)
Edition 3: Kant1 (5-4 en finale contre Chaos28)
Edition 4: 404 not found
Edition 5: AllSunny ( 5-3 en finale contre Nek0-Kawai )
Edition 6: Alexares ( 5-4 en finale contre Assarterasu )
Edition 7: AllSunny ( 5-2 en finale contre RaptorFire )
Edition 8: Piix-Brawl ( 5-2 en finale contre Nek0-Kawai )
Edition 9: ReyLucario31 ( 5-4 en finale contre Alexares )
Edition 10: Nek0-Kawai ( 5-4 en finale contre Alexares )
~~Duo~~
Edition 1: Naruraptor/Piix-Brawl (5-4 en finale contre Alexares/Nek0-Kawai)
Edition 2: Nek0-Kawai/Alexares (5-3 en finale contre Naruraptor/Feuillage)
Edition 3: ReyLucario31/Piix-Brawl (5-2 en finale contre Assarty/Alexares
~~~~Matchs~~~~
~~Huitième de finale~~
-Bob [0] VS [4] AllSunny
-Luigi_2011 [4] VS [2] Saluttoute
-Nek0-Kawai [4] VS [1] Piix-Brawl
-Koopa-Volcanic [0] VS [4] Alexares
-Manette_Wii [4] VS [0] Toto
-Rey [4] VS [1] Raymat
-KapBD13 [0] VS [4] NicoKing18
-NicoF1Bel [0] VS [4] Boss-Nintendo
~~Quart de finale~~
-Nek0-Kawai [4] VS [2] Nico18-King
-Manette_Wii [0] Vs [4] Alexares
-AllSunny [4] Vs [1] Luigi_2011
-ReyLucario31 [4] Vs [1] Boss_Nintendo
~~Demi-Finale~~
-Nek0-Kawai [4] VS [0] AllSunny
-Alexares [4] VS [3] ReyLucario31
~~~~LA FINALE~~~~
-Alexares [4] VS [5] Nek0-Kawai
~~~~Retro de l'édition 10~~~~
Voix fluette:Les dirigeants de la Peach Television sont heureux de vous présenter la troisième édition du "people show".
~~Générique~~
Mewtwo: Bienvenue, bienvenue à vous pour cette troisième représentation de ce fameux point people de l'actualité forumique. Dans quelques instants vous saurez tout des questions qui vous taraudent, Alexares a t-il conservé la tête? Y a t-il un nouveau sur le podium? Que devient Nek?
Les réponses tout de suite avec nos invités d'honneurs: Goulou, Rey, Nek et Alexares
- entrée sur tapis rouge des quatre forumeurs*
Mewtwo: Demandons à Goulou, qui je le rapelle s'occupe de la justice du royaume et du tournoi, comment s'est déroulé cette édition?
Goulou: Ma foi, nous avons eu des inscriptions très longue de 8 jours, tandis que le tournoi s'est étalé sur 5 jours. Je n'ai constaté aucun trouble de l'ordre sur la voie publique, euh le forum public. Mais ce ne fut pas une grande édition, à part la finale et une des demis-finales, on a vu aucun match réelement serré. Et si nous avons assisté à 7 headshots, nombre impressionant, j'en convient, cela ne suffit pas à battre le record de 8 établi à l'édition 7.
Mewtwo: Edition 8 si je ne m'abuse.
Goulou: Ma mémoire me joue des tours en effet...
Mewtwo: La retraite est envisagée pour bientôt?
Mewtwo: Moui, bon passons à Rey, vous étiez le tenant du titre, que pensez vous de votre parcours et du nouveau lauréat.
Rey: Hum, déjà je vais citer la gagnante, ce que vous avez oublié de faire, donc j'applaudis bien fort Nek pour cette victoire.
Nek*rougit*: Merci
Rey: Je suis vraiment heureux d'être arrivé en demi-finale, je ne le pensais pas après avoir gagné, et je suis heureux de celle qui m'a succédé au palmarés
Mewtwo: Merci de cette analyse Rey, mais sans attendre passons au classement. Pour rappel, lors du dernier classement, Alexares occupait la première place, Nek également et Piix et Rey la troisième. Goulou va nous rapeller le barème.
Goulou: Toujours le même:
-5 points pour le vainqueur
-3 points pour le finaliste
-1 point pour les demis-finalistes
Et pour les éditions duos, 4 points pour les deux vainqueurs, 2 pour les deux finalistes.
Mewtwo: Merci maître Goulou, Alexares va maintenant nous lire le classement.
Alexares*s'éclaircit la voix*: Attention, c'est parti
-En onzième position, on retrouve tous ceux qui n'ont fait qu'une petite demi-finale avec Koopa, Manette, Sagara, Pinceau, Salut, Impact et Pikyo qui s'y trouvaient déjà, tandis que Nico vient s'ajouter à cette liste! ( 1 point )
-En neuvième position, deux finalistes malheureux et éphémère, Raptor et Chaos. ( 3 points )
-En huitième position, un qui a gagné ses points en édition duo, Naru. ( 6 points )
-En septième position, un ancien vainqueur de MF qui a aussi à son actif une finale duo, Kant ( 7 points )
-En sixième position, le plus malchanceux des participants avec 0 victoires pour 3 finales, toutes éditions confondues (deux simples et une double), il a également à son actif deux demi-finales, voici Assarty! (10 points)
-En cinquième position, le meilleur des non-mags (ou presque), il tenait jusqu'à quelques jours le plus grand nombre de titres avec 2 titres. Son compteur vient se gonfler d'une demi-finale! J'ai nommé AllSunny!(12 points)
-En quatrième position, il sort du podium à cause d'une regrettable élimination en huitième, mais contre la future gagnante que faire? Il a gagné deux Master en duo, faisant de lui, le meilleur concurrent duo, il a néanmoins prouvé sa valeur en simple en remportant l'édition 8. Un tonnerre d'applaudissements pour Piix! (14 points)
-Sur le podium pour la deuxième édition consécutive, il est sur notre plateau en tant que tenant du titre de la dernière édition. Mais il n'a pas démérité sur celle-ci ajoutant une demi-finale à son palmarés déjà bien remplie (en termes de demi-finale
), félicitations à Rey!! (15 points)
-Il pensait avoir fait le plus dur en rejoignant Nek en haut du classement, il avait encore réussi à se hisser à sa huitième finale de MF, un record à ce jour que même Nek n'a pas égalé (7 finales), mais c'était sans compter sa longue tradition de défaite en finale, il a ainsi eu sa 6 eme défaite, un record la aussi (
), il est néanmoins deuxième, il est en train de lire ses phrases, Alexares! (27 points)
-Et en haut, après quelques éditions moyennes avec même une non participation à la précédente, elle a retrouvé le sommet du forum, elle est grande, elle est belle, elle est incontestablement et indubitablement et indélogeablemment la reine des Mags et du forum, un tonnerre, que dis-je, un feu d'artifice d'applaudissements pour Nek0-Kawai!!!!!!!! Vive Nek (29 points)
Mewtwo: Et oui voilà, c'est fini pour le point people de cette édition, mais n'hésitez pas à vous inscrire au O690807060. A tchao bye bye
- une banderole défile sur votre téléviseur: Cout d'appel local tarifé à 1 magnum par minutes.*
~~~~Générique~~~~