~~~~Matchs~~~~
~~Huitième de finale~~
-ReyLucario31 [4] VS [1] Kant1
-Nico18-King [0] VS [4] KetchumSacha
-Assarty [4] VS [0] Halloween
-Bob_les_Ponge [4] VS [0] Marseil_Avignon
-Mario_Gamers [4] VS [0] Boowx
-RaptorWright [2] VS [4] Alexares
-Sagara-Sano [0] VS [4] Mannete_Wii
-Nek0-Kawai [4] VS [3] Koopa-Volcanic
~~Quart de finale~~
-KetchumSacha [4] VS [0] Manette_Wii
-Bob_les-Ponge [3] VS [4] Nek0-Kawai
-ReyLucario31 [4] VS [0] Mario_Gamers
-Alexares [4] VS [1] Assarty
~~Demi-Finale~~
-Nek0-Kawai [4] VS [2] Alexares
-ReyLucario31 [2] VS [4] KetchumSacha
~~~~LA FINALE~~~~
Et c'est enfin (ou pas vu la rapidité de l'édition
) la finale! Après une série de headshot dantesque, nous retrouvons notre envoyé spécial à Brawl City, Alexares.
-Ef effectivement Jean-Michel, les forumeurs sont en délires dans les topics ou rues de la ville. Toute la presse ne parle plus que de l'evenement largement médiatisé. Car c'est une grande première aujourd'hui Jean-Michel. Pour la première fois deux personnes se connaissant vont d'affronter dans cet inestimable compétition. Pour l'instant une chose est sure, c'est un Eirsteinois (bien Wikipedia?
) qui va gagner.
-Abrège Alex qu'on passe aux votes! 
-Euh, ok Jean Michel... Donc, à notre droite un Eirsteinois ou plutôt une Eirsteinoise. Elle a été déclarée reine des Mags par sa beauté, son intelligence, sa gentilles, sa volupté, sa grâce et sa délicatesse (quoi?
), déjà double gagnante ici et finaliste malheureuse de la sixième édition, nous avons à notre gauche, NEK0-KAWAI, le nek plus ultra des reines!!! 
Et son concurrent est son ami de toujours, la fanatique de Pokemon, il avait jusque là brillé en duo, avec deux fabuleuses victoires, mais aujourd'hui c'est bien en simple qu'il veut gagner, je vous demande d'applaudir notre dresseur préféré KETCHUMSACHA, alias PIIX-BRAWL!!!
-Nek0-Kawai [0] VS [0] Piix-Brawl
~~Match en cours~~
-Nek0-Kawai [1] VS [0] Piix-Brawl
Et mon vote va à ma délicieuse petite soeur
(Bien ma limite de smiley qui m'empeche d'exprimer mon affection et de montrer par un hap que cette phrase est ironique? :hapfail: )