Alexares
Posté le 25 janvier 2011 à 08:48:04 Faut jamais dire que ça sent le headshot, le prochain votant se ferait un plaisir de te contredire alors qu'il aurait peut être voté autrement si t'avait rien dit
Lien permanent
RaptorFire
Posté le 25 janvier 2011 à 09:24:19 ManetteHallo pour contredire Nico
Qu'est ce que j'avais dit
~~~~Matchs~~~~
~~Quart de finale~~
-Boss-Nintendo/Mario-Gamers [3] VS [4] Assarty/Alexares
-Cake4/[Bobinou] [0] VS [4] AllSunny/Koopa-Volcanic
-Sagara-Sano/RaptorFire [2] VS [4] Piix/ReyLucario31
-Manette_Wii/Halloween [4] VS [3] Boowx/Nico18-King
~~Demi-finale~~
-AllSunny/Koopa-Volcanic [3] VS [4] Assarty/Alexares
-Manette_Wii/Halloween [1] VS [4] Piix-Brawl/ReyLucario31
~~~~LA FINALE~~~~
Et c'est parti pour la troisième finale de ces master forumeurs duos. Et une chose est certaine, ce seront deux nouveaux Mags qui écriront leurs noms au panthéon (Ce n'est pas une prédiction, mais une affirmation
)
Mais voyons nos candidats, en premier, nous avons un duo formé par deux mags influents ( kom je fait du suspence
) , l'un a un rapport très particulier avec la grande reine Nek ( Ca laisse toujours trois possibilités
), l'autre... Est un valeureux guerrier au pouvoir destructeur, nous retrouvons donc Piix-Brawl!!! Et ReyLucario31!!! 
De l'autre coté, il reste les deux autres, des forumeurs assez insignifiants dont on se demande comment ils ont faits pour se hisser jusqu'en finale (
) , deux amis inconnus de la plupart des forumeurs, qui ne peuvent être plus bas dans la hiérarchie des mags, j'ai nommé Assarty alias MrTrayZimportan, Assarterasu, assil62, ClaireMayfield, EatTwoApples, Fromaggio, iChachaud, Impact_fail, JeanDeScole, La-Raclure, LeCanin, lechefdugare, Level-5esque, LukeTriton et Mecklemburg!!! Ainsi qu'Alexares alias Alexares!!!
-Piix-Brawl/ReyLucario31 [0] VS [0] Assarty/Alexares
~~Match en cours~~
-Piix-Brawl/ReyLucario31 [0] VS [0] Assarty/Alexares