CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perso que vous ne voulez plus

Freezman
Freezman
Niveau 4
03 janvier 2007 à 21:32:03

http://www.youtube.com/watch?v=yZ5umsSL6dg

et regardez aussi les "Related" ...

Sango-link
Sango-link
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:20:59

Freezman :d) euh si c´est Link cpu lvl 1 on se comprends.

jds17 :d) si je dis ça c´est parce que cette histoire finira jamais si on reste sur les forums à se prendre des coups de gueule. Alors autant régler ça une bonne fois pour toutes.
Alors voilà u vois que les gens de 13 ans peuvent mieux réfléchir que les jeunes de 17 ans :oui:
D´ailleurs vu ta mentalité je doute que tu es vraiment 17 ans :doute:

Sango-link
Sango-link
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:23:47

Euh re-sorry pour le double-post Freezman c´est sur que si le HMN est nul ça vaut pas le coup de nous montrer ça. Moi je prend Link et je joue contre mon cousin de 2 ans qui a pris Ness. Après c´est simple de dire "Oh tiens Ness est nul"
:honte:

freddy934
freddy934
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:46:53

Ness enlevé :ouch:
FRanchement il est vachement maniable,c un des mes préférés !

Vahn17
Vahn17
Niveau 33
04 janvier 2007 à 13:13:25

Perso , en oter...
Bon si il faut en oter (ce que je ne pense pas ^^) , je dirais Game et Watch (mais dans l´absolu aucun ^^)

Et ceux à garder...
Hum bah (un des 1er à dire ça ^^) : Zelda/Sheik , de plus elle a une épée dans le nouveau Zelda sortie :p (bon là je rêve ^^)

Et tout les classiques , vous allez pas virer Peach ou Bowser quand même...
Les pauvres ^^

Freezman
Freezman
Niveau 4
04 janvier 2007 à 13:30:15

Sango Link, Le Link dans la video est pas nul, et si tu regardais les autres vidéos, tu vois que le gars sait tres bien manié Ness (meme si, c´est vrai l´autre en face n´est pas supra balese ^^)

Sango-link
Sango-link
Niveau 9
04 janvier 2007 à 15:55:13

J´aai pas dit que Ness était pas maniable je dis qu´il n´est pas assez fort pas assez de coups pour envoyer loin ext...

Beanman
Beanman
Niveau 6
04 janvier 2007 à 16:47:28

Moi j´dirais d´enlever Jiglipuff car elle est trop pourrite

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:06:21

sango-link :d) tu sais pas le manier :ok:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:07:06

beanman :d) ou plutot il est TROP puissant

Jds17
Jds17
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:07:19

Vous savez pas les manier c´est tout: ca dépend y´en a des plus faciles que d´autrs moi j´ai tout de suite aimer les Ice Climbers donc je les ai utilisé et je sais les manier j´aurais aussi bien pu le faire avec Pichu, Ness ou Rondoudou !
En enlever parce que vous les trouvez nul ça ne sert à rien ce n´est que du bonus !

Freezman
Freezman
Niveau 4
04 janvier 2007 à 21:08:24

Sango-Link, si le PK Flash, la Batte de Base Ball de Ness et autres sont pas suffisant pour envoyer loin, je sais pas ce qu´il te faut :)

Rondoudou est vraiment puissant (je suis pas fan, mais quand meme): la roulade, le repos, les 5 sauts... Perso, j´avoue qu´il y a mieux (Ness powaa ^^) mais il est loin d´etre pourri !

Freezman
Freezman
Niveau 4
04 janvier 2007 à 21:11:19

Jds17 t´a tout à fait raison !!

Perso, j´essai toujours de prendre des perso différents des autres... J´ai tout de suite accroché au perso de Ness (j´adore sa tronche, surtout avec la couleur des rayures d´abeilles ^^), j´ai essayer de savoir manier les Ice Climbers... j´y arrive pas :´( enfin pas assez pour terrasser un Ganondorf lvl 9 ... (ce topic c´est quand meme du grand portnawak... mais bon, c´est sympa de jouer au detecteur de boulet ^^)

Jds17
Jds17
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:46:15

:ok:
C´est pour ça que certains les trouvent mauvais, c´est vachement plus facile au début de prendre en main link ou roy ou marth etc...
Mais si on s´entraine on s´aperçoit que tous les persos sont aussi bon les uns que les autres :oui:
Regardez les vidéos des meilleurs smasheurs pour vous prouvez qu´on peut y arriver avec des persos difficile de prise en main.
Moi avec les Ice Climbers Yoshi Mario Samus DK et Marth j´ai atteint le nivo VS 3 LV9 mai avec les autres 3 LV6 c´est déjà bien :rire:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:02:06

mais bon moi j´avoue je suis d´accord avec jds17 mais je trouve que pichu fais beaucoup trop sosie de pikachu et qu´il n´´est meme pas assez emblematique de pokemon

Freezman
Freezman
Niveau 4
05 janvier 2007 à 09:44:01

Sur Pichu je suis d´accord avec toi Dark Vadeor... Il est vrai que, autant je comprend Pikachu et Mewtwo (voir Rondoudou à la rigueur...) mais Pichu ... :question: Mais bon, je pense qu´ils en voulait 4 (pour faire des combats pokemon) et qu´ils avait pas trop d´idée ^^

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:06:59

Pichu est là pour le fun, c´est tout, c´est toujours marrant de battre un pote en prenant Pichu ^^.

"voir Rondoudou à la rigueur" ~~> Rondoudou, bien maîtrisé, est monstrueux, de même que pour les Ice Climbers.

Jds17
Jds17
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:16:56

C´est vrai à chier les sosies :lol:

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:06:40

sa sert a rien den virer ils sont ous bien :) en + jvoi pas l´intéret mieux vos en mettre trop que pas asser

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:21:53

pichu a mon avis etait surtout la pour representer la 2nd generation et moi je comprendrais qu´il soit remplacer par goinfrex par exemple, sinon il faudrais qu´ils changent completement la pallette de coups de pichu

La vidéo du moment