CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perso que vous ne voulez plus

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:12:13

J´avais oublié G&W (la plaque d´égoût) et Les ice climbers (le double marteau 45% :mdr: ), en fait ils sont tous bons, ca dépend de l´ennemi.

Ropndoudou qui fait l´écrase face passe à travers n´importe quelle attaque, Pichu est intouchable et son tonnerre électrocute puis projète l´ennemi qui se trouve au bout de l´attaque...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 01:22:38

Moi je dit qu´il faut enlever la Créa Main

:dehors:

dalo
dalo
Niveau 8
17 décembre 2006 à 13:08:28

dk est bowser se ressemblent trop je trouve !! !!!!!!!!!!!

Zenotha
Zenotha
Niveau 6
19 décembre 2006 à 02:35:45

Bah oui, ils sont lents tous les deux (mais c´est quand même bowser le plus fort des deux).

SSC
SSC
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:08:33

moi c´est DK

wax26
wax26
Niveau 9
30 décembre 2006 à 02:18:00

moi je vais vous dire lui qui ne vien pas dans
ssbm ces zelda et mini link peutetre von t-il ariver mais dans le clip sur se site je vois pas au est zelda en perdant zelda on perd aussie sheik
la ninja de zelda

alex351
alex351
Niveau 7
30 décembre 2006 à 09:09:21

DK lent :ouch: ta déja joué a ssb sur game cube au moins

antimario5
antimario5
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:00:18

dalo :d) koi DK et Bowser se ressemblent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DK:attak smash:coup de poing
attak smash haut:tourbillon DK
attak smash bas:seisme
Bowser:attak smash:lance-flamme
attak smash haut:forteresse koopa
attak smash bas:bombe bowser
vois tu une ressemblance dans ces attaks smash?

Mandew
Mandew
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:14:13

antimario5 :d) C´est pas les attaques smash ça c´est les attaques spéciales :hum: .

antimario5
antimario5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:26:24

houps :rouge: dsl

en mm temps les persos ne se ressemblent pas

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:30:05

wax26 :d) t´as l´air de t´y connaitre en zelda et si on suit ton raisonnement luigi bowser ness etc n´ont pas beaucoup de chance d´etre dans le jeu non plus

Sango-link
Sango-link
Niveau 9
03 janvier 2007 à 15:02:30

Ce topic devient vraiment n´importe quoi :hum:
D´après tout les persos les plus haït je dis ceux qui doivent rester et ceux qui doiivent virrer(c´est mon avis):
1_Ness:Il est pas nul, il est pas minable,il est LAMENTABLE pire que ça.Sérieux c´est vraiment une bou** si y´en a un à virer c´est vraiment lui.

2_Pichu:Je trouve que Pichu est pas indispensable au jeu mais autant le garder ça ajoute une touche de mignon à Brawl.Il est peut être pas très fort mais par pitié Nintendo gardez le.

3_Les Ice-Climbers:Franchement quand je joue à SSBM j´en ai rien à faire de ces persos. Alors qu´on les vire ou pas j´men fou je les utilise pas quand même.Mais faut vraiment avouer qu´il sont nul.

4_Mewtwo:C´est vrai qu´il sert à rien alors je donne le même avis que pour les Ice-Climbers.

Après certains demandent de virer Link........................T´a raison comme ça on vire Mario et le reste et on annule la production du jeu :honte: Non mais sérieux réflechissez un peu. Je dis que l´idée que Nintendo fasse un sondage serait la meilleure solution,Ness partirait ça c´est sûr.
D´autre part un forumeur a traiter tout les fans de Link et du reste de boulets. J´suis désolé mais je suis un fan de Link et j´ai jamais floodé sur les forums.Alors je me demande pourquoi ne pas faire une demande de bann...Le vrai boulet c´est TOI.
Et pour finir je sais qu´avec mon avis certains vont me haïr mais pour tout les fans de Ness les Ice-Climbers et le reste quand le jeu sort on se donne rendez-vous en ligne et je vous prends tous avec Link.
Voilà!OUF!

Sango-link
Sango-link
Niveau 9
03 janvier 2007 à 15:08:20

Ah oui désolé pour le double post mais j´ai oublié 2 persos:
Rondoudou:Tout le monde veut le virer mais la plupart des forumeurs d´ici on fintit l´event match 51 grace à lui.Alors s´il vous plait respect.
Game et Watch:Il est pas très fort mais c´est comme d´autre le disent si on sait l´utiliser genre contre Mewtwo ou Samus il devient extrémement dangereux.

Freezman
Freezman
Niveau 4
03 janvier 2007 à 19:05:19

"Quels perso de SSBM vous ne voulez plus voir dans SSBB?

Pour ma part c´est Ness... "

"1_Ness:Il est pas nul, il est pas minable,il est LAMENTABLE pire que ça.Sérieux c´est vraiment une bou** si y´en a un à virer c´est vraiment lui. "

Ness est ultra puissant et les personnes disant qu´il est nul ne m´ont pas vu jouer avec ! Certes le "triple" saut est chiant à faire (et pas toujours faisable) mais quand vous le faites... garre au fesse de celui qui se le prend !! Ensuite, l´attaque avec B (la boule verte) est encore une fois dure à placer, mais ultra puissante (Ok, TRES DURE à placer en 1vs1, mais à 4 ... les triples kill fusent !)

Voilà, pitit coup de gueule !!

Par contre, ceux qui me repugne, ce sont effectivement les Ice Climber, malgré leurs bonnes bouilles, j´arrive pas à accrocher !

Ensuite Pichu, est relativement fort, du fait qu´il se blesse lui-meme...

Pour finir, petite remarque sur Mewtwo : je l´adore, les mouvements sont lents, mais tellements bon, et il a une certaine "classe" dans ceux ci...

Freezman
Freezman
Niveau 4
03 janvier 2007 à 19:21:14

Alors, que ce soit bien clair, je dis ce que j´aime et j´aime pas, mais sur la question d´origine, je suis contre la suppression de perso !!

Deja, sur NGC il y en avait deja beaucoup sur un mini dvd... Maintenant, ce sont des "vrai" dvd, pourquoi avec le double de place ils en enleverais ?? (je suis peut etre HS, mais je tente cet argument ^^)

Jds17
Jds17
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:51:06

:non:
Et en plus vous déformer mes paroles :non:
Sango-link tu es un boulet :oui:
Grandis un peu :ok:

Jds17
Jds17
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:00:22

Allez je vous aide (pas tous certains sont matures quand même) dans mon instant de pitié :oui:
Ce topic est n´importe quoi car il n´a pas raison d´être !
Supprimer les persos ça sert à rien, c´est nul et si on les aime pas on a qu´à pas les utiliser :oui:
Aussi j´ai di que **certains** fans de link samus roy (les plus charismatiques) était des boulets car ils pensent comme ça =>"Et pour finir je sais qu´avec mon avis certains vont me haïr mais pour tout les fans de Ness les Ice-Climbers et le reste quand le jeu sort on se donne rendez-vous en ligne et je vous prends tous avec Link.
Voilà!OUF!" , c´est vrai que c´est très intelligent :bravo:
Donc je crois que t´a 13 ans mais que tu as un retard de croissance intellectuel rester bloquer vers 10 ans mais ne t´inquiete pas boulet tu grandiras :ok:

Freezman
Freezman
Niveau 4
03 janvier 2007 à 20:03:44

Au fait, Rondoudou, moi je l´aime bien, le seul trait de sa personalité et qui fait sa réputation, c´est son feutre !! ! Et je trouve qu´ils ont merder de ne pas lui en avoir mis :)

(Peut etre que ce sera son "Brawl" dans le dernier opus ! Genre il endore puis te fous des violent coup de feutre dans la face qui te font souffrir ^^)

Enzoeldiablo
Enzoeldiablo
Niveau 1
03 janvier 2007 à 20:55:23

Freezman :d) Je suis entièrement d´accord avec ton avant dernier com! Pour moi la meilleure solution serait des tous les garder et d´en rajouter! Mais avec toutes ces (fausses?) rumeurs qui peux savoir combien de personnages jouables y´aurat-il réellement!

Freezman
Freezman
Niveau 4
03 janvier 2007 à 21:18:41

Je viens de lire toutes les pages du forum, et on voit en effet que les mals aimés sont Ness, Ice Climbers, Rondoudou, Pichu et Mewtwo ... je peux comprendre que certains ne sont pas bon avec (exemple simple : je suis une vraie bouse avec les Ice Climbers...) mais ce n´est nullement pas une raison pour les supprimer !

Perso je pense pas que les perso ayant une personnalité change de gameplay, les seuls qui (j´espere) vont avoir des bonnes modifs ce sont les doublon à savoir : Falco/Fox, Luigi/Mario, Dr Mario/Mario, Link Enfant/Link, Roy/Marth, Pikachu/Pichu et Ganondorf/Captain Falcon (je crois n´avoir oublier personne).

La vidéo du moment