CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perso que vous ne voulez plus

noirmouton
noirmouton
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:53:56

les persos, ils sont tous aussi fort quand on sait les manier, faut en enlever aucun!

BlasterMatt
BlasterMatt
Niveau 8
24 novembre 2006 à 17:56:26

y devraient faire un sondage du personnage préféré et les moins de vote y les font gicler comme sa ya moins de pas content

Jds17
Jds17
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:12:13

Et comme ca tout les petits boulets (nombreux)qui ne jurent que par link falco roy etc (c´est une généralité, fan de link different parfois de boulets) sont content! Grandis un peu blastermatt! Nintendo choisiront des persos à mettre dans SSBB et comment les mettre en valeur chacun dans le jeu sans avoir besoin de l´avis de boulets !

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:23:26

Sérieux,il ne faut supprimer aucun perso chauqe personnage a sa particularité.
Moi qui ne suis pas un "boss" a ssbm j´ai du mal a battre les ice climbers au niveaux 9.
Ils sont 2!Réunis ils sont forts,sépérés beaucoup moins.
Je trouve que c´est intéressant tout sa moi :) !

fabinou87
fabinou87
Niveau 47
25 novembre 2006 à 12:51:38

Je vois pas trop ce que snake va donner dans Smash Bros

Aussi c´est pas un retrait mais un changement : j´ai été decu en voyons lugui comme il était dans mélée , si nitendo pouvait faire un lugui avec l´aspiarteur par exemple et les fantomes ca pourrait être cool (et pas seulement un mario modifié ) .

yoshi_boy
yoshi_boy
Niveau 7
25 novembre 2006 à 13:22:17

pourquoi ?? ?
Moi je dis que un seul devrai pas rester
(excuser moi ses un item)LES pokéball

link64_link64
link64_link64
Niveau 5
25 novembre 2006 à 17:31:25

Aucun persos ne doit partir!Ils font tous parti de la famille de nintendo!Et qui sait,peut-ètre que les techniques de quelques persos auront changé.

Fox_McCloud1
Fox_McCloud1
Niveau 6
26 novembre 2006 à 04:31:48

personellement jles trouve toute bon mais si sa srai moi jaurais éliminer les tehchnique semblable, comme pr mario et dr mario.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
26 novembre 2006 à 10:02:15

c´est vrai que mario a quand meme 2 doublons, mais bon les dev ont dis qu´il allait revoir les mouvement de certain perso

Anthony-Sama
Anthony-Sama
Niveau 2
26 novembre 2006 à 11:26:48

Tous les personnages de Super Smash Bros Melee sont forts ! Alors aucun ne doit partir mais peut-être qu´ils seront plus fort dans le nouveau "Super Smash Bros" on ne sait jamais ! :-)

drarmand
drarmand
Niveau 1
26 novembre 2006 à 19:40:43

nESS EST PLUS QUE NUL IL EST PITOYABLE

drarmand
drarmand
Niveau 1
26 novembre 2006 à 19:43:34

Je vais me faire engueler mais........................Zelda fait peur tellement il est nul et pareil pour Zelda Jr

Jds17
Jds17
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:04:48

1 Tu ne sais pas écrire 2 Tu n´as rien à faire ici !! ! 3 Tu n´y connais vraisemblablement rien car confondre Zelda et Link, je pense que tu ferais mieux de partir !

Zenotha
Zenotha
Niveau 6
26 novembre 2006 à 20:52:19

drarmand :honte:

Sinon, c´est vrai qu´il y a beaucoup de "clones" qui ont les mêmes mouvements que les "originaux". Ils devraient au moins changer les mouvements de ceux-là si ils les gardent.

Jds17
Jds17
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:00:45

Ils devaient le faire mais je sais pas si c en ajoutant méta knight et zero suit samus qu´ils evinceront les clones !! !

Zenotha
Zenotha
Niveau 6
26 novembre 2006 à 23:51:34

En fait, je ne crois pas que Samus ET Zero suit samus soient là en même temps. À la fin du 2e trailer, on voit les dix personnages collés (petites images), et il n´y a que Zero Suit.

Jds17
Jds17
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:57:09

http://www.smashbros.com/en/characters/chara3/index.html

Zenotha
Zenotha
Niveau 6
27 novembre 2006 à 14:13:40

AH! :merci: jds17! :gni:

gadsby
gadsby
Niveau 1
27 novembre 2006 à 14:52:10

Je pense qu´aucun personnage ne devrait partir. Par contre c´est clair qu´il y a des perso nettement moins bons que d´autres. Pichu je suis désolé mais ce personnage sans être mauvais n´apporte aucun avantage. Il est rapide mais bon c´est une gaufrette tu lui met un smash il s´envole. mewtwo il revient bien mais il est lent mon dieu .... mais lent .... et est très loin de "faire mal" contrairement a d´autres personnages. Pour moi les meilleurs personnages du jeu sont tout simplement Samus (voir wes) marth et ... les ICE CLIMBERS. il y a quelque mois de cela j´aurais jamais dit sa mais le meilleur joueur du monde a mon sens joue les ice climbers et ce mec c´est vraiment une sacrès masse parce que le samus d´en face est tout simplement le meilleur samus du monde, un mec inimitable mais la franchement j´ai été bluffé par les ice climbers. mais qui sais on verra peut être un grand joueur qui manie pichu ou mewtwo un jour .....
http://www.youtube.com/watch?v=kTo8v9lKY6E

Jds17
Jds17
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:04:11

Bof je trouve pas ca tres impressionant je sais qu´il est ptet meilleur que moi mais tout est dans la protection, la connaissance des techniques et le timing. J´utilise les Ice climbers aussi depuis tres longtemps maintenant et c´est facile de les controler comm ass. persévérance persévérance persévérance
ps de rien zenotha

La vidéo du moment