Yop, tout le monde!
Bon et bien voilà, je vais vous exposer mon problème qui m'est arrivé Online il y a quelque temps quand même, mais en regardant quelques vidéos de hack de SSBB, cette histoire m'est revenue et ça m'a inquiété un peu. Précisons d'entrée que je n'ai jamais hacké quelque jeu que ce soit, y compris SSBB
Bien, j'étais donc en Online, et je jouais en inconnu avec Wario. Une situation bien banale en somme
Sauf qu'au début du match, j'ai vite remarqué qu'il y avait un hacker dans le match, j'ai vu un Giga Bowser d'entrée! Petit détail, à côté, j'avais pas vu mon Wario... Problème? C'était MOI le Giga Bowser permanent
Au début, j'ai donc pris ça à la rigolade et j'ai joué le plus normalement possible ( enfin j'avais quand même un net avantage sur les deux autres
) . Seulement, à la deuxième partie, j'ai commencé à me poser des questions sur les conséquences que ça pourrait avoir sur ma Wii et j'ai éteint ma console pendant le match.
Depuis, le jeu quotidien va bien, et ma Wii aussi. Mais je me demandais quand même si ça avait eu des conséquences sur ma console malgré tout. Pour ça, je m'en remets à vous
Alors est ce qu'il y a des connaisseurs qui pourraient m'aider? Quoi qu'il arrive, merci d'avance
Allez, see ya