CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 68»
Page suivanteFin
filsmick filsmick
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 19:03:07

bon, moi, je sais que quand on dois jouer un certain nombre de combats ou un certain temps, on dois le battre pour l'avoir. mais moi, il ne s'est même pas battu ! et dis-moi, "l'entrée de l'univers subspatial" , c'est le dernier viveau ? j'arrive pas avec les primides géants au début.

sebeb sebeb
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 22:02:43

Non, le dernier niveau est "le grand labyrinthe", mais tu n'es pas loin de la fin, mais essaye de le finir, c'est le moyen le plus simple pour débloquer Sonic, Rondoudou, Wolf et Link Cartoon :ok:

SuperNicoBros3 SuperNicoBros3
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 04:31:24

Et si tu veux avoir Sonic, t'as qu'à finir le Classique aved dix personnages différents.

_Marth_ _Marth_
MP
Niveau 8
09 août 2010 à 07:48:16

Bonjour,

J'ai 65 bruitages alors qu' on est sensé en avoir 66 pour avoir les 314 musiques non? Comment je peux obtenir ce dernier effet sonore j'ean ai aucune idée.... De l'aide serait la bienvenue

P.S: j'ai eu le message comme quoi j'avais toutes les chansons, toutefois je n'ai aps eu cleui qui dit que j'ai toutes les vidéos (l'effet sonore manquant est peut-être là?)

Donc ma question : comment btenir le dernier effet sonore?

]_Billyboy_[ ]_Billyboy_[
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 14:38:43

Moi je voulais savoir comment partager des stages avec des amis en Wi-fi ?

Es-ce impossible ?
(j'ai encore d'autre questions mais bon)

sebeb sebeb
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 15:54:03

_Marth_ :d) le dernier effet sonore? je ne comprend pas de quoi tu parles :(

Billyboy :d) dsl mais c'est impossible :-( n'hésite pas à poser tes autres questions :ok:

Lyzew Lyzew
MP
Niveau 6
09 août 2010 à 17:11:14

Sebeb t'as faux, c'est possible de partager des stages.
Billy, il faut que tu as le Code Ami SSBB, et le Code Ami Wii de ton ami (Bien les deux j'ai dit).
Puis il faut aussi que ton ami a tes Codes Ami SSBB & Wii, puis quand vous avez les deux vos codes, tu créés stage (ou si il est déjà fait), puis tu a "Modifier, Card SD, et un 3e je ne sais plus quoi" et tu lui filer ton stage, c'est pareil pour Photo et Vidéo, à par si je me suis gourré mais normalment non.

De rien.

_Marth_ _Marth_
MP
Niveau 8
09 août 2010 à 17:12:54

sebeb dans les données (la rubrique dans le jeu) il y a la banque sonore du jeu comprenant le smusiques et les bruitages, dans la 1 ere categorie de bruitage quel est le nombre total d'effet sonore present , je voudrais comparer avec quelqun qui les a tous pour etre sur que je les ai tous aussi.

sebeb sebeb
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 17:42:14

Lyzew :d) Autant pour moi :noel:

_Marth_ :d) Comment sais-tu qu'il faut en avoir 66? j'ai réussi tous les défis et j'en ai aussi 65, donc si il y en a un soixante-sixième je ne sais pas comment le débloquer :(

_Marth_ _Marth_
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 14:02:02

oki merci c'est jsute que que dans un topic on parlait du nombre total de musiques mais la personne a du confondre avec la bande son du jeu composé de 314 musiques donc meaculpa il n'y a aucun problème merci^

filsmick filsmick
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 14:52:38

Merci, je suis au grand labyrinthe et je viens de battre... qui, déjà ? Je sais plus. En tout cas, j'ai déjà battu : mario, DK, diddy kong, Olimar, Dracaufeu, etc. je crois que c'est Dracaufeu que je viens de battre.

Bowser300 Bowser300
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 16:38:25

2 ssbb differents ne marche pas sur ma wii :noel: ... :snif:

filsmick filsmick
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 12:08:58

mon pauvre ! :snif: c'est un jeu trop bien !

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 12:36:48
Yann-le-Boss Yann-le-Boss
MP
Niveau 8
11 août 2010 à 23:36:34

Bonjour !

Ma question concerne les personnage secrets. Sur les astuces de JeuxVide.com ( https://www.jeuxvideo.com/cheats/00015750/astuces-super-smash-bros-brawl-wii-00023242.htm ) Pour les personnages a débloquer est ce que chaque ligne représente une option différente ou est-ce qu'il faut toutes les faire ? Excusez moi si sa peut parraitre un peu flou...

Gouloudrouioul Gouloudrouioul
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 23:38:23

Chaque ligne représente une option différente :oui:

Yann-le-Boss Yann-le-Boss
MP
Niveau 8
11 août 2010 à 23:48:08

Donc si je fini l'émissaire subspatial, j'aurait tous les personnages ?

Lyzew Lyzew
MP
Niveau 6
12 août 2010 à 01:19:07

Yann Le Boss -> Si tu arrives à atteidre Tabbou, tu auras debloquer chaque personnage sauf Wolf, Toon Link et Jigglypuff, pour ces trois perso', tu devras aller dans des anciennes quetes que t'as déjà fait...
La Foret (avec Link & Yoshi) pour Toon Link.
Les Ruines (avec Lucas & Trainer) pour Wolf.
Le ruisseau (avec Fox, Diddy Kong & Falco) pour Jigglypuff.
Le nom des quetes j'suis pas sùr que ça s'apel comme ça mais avec lse persos, j'suis sùr alors si tu piges quels terarin j'parle ça te suffit.

Yann-le-Boss Yann-le-Boss
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 01:33:52

Oui j'ai compris. :merci: !

Lyzew Lyzew
MP
Niveau 6
12 août 2010 à 14:15:15

De rien, redemande de l'aide si tu trouves pas les bonnes portes mais bon, si tu vois une porte et que tu rentres sans hesiter dans des portes ce sera pas dùr.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment