CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 68»
Page suivanteFin
lefandeff9 lefandeff9
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:27:02

Psaro regarde sur youtube beaucoup montre ou le trouver

psaro1503 psaro1503
MP
Niveau 13
26 janvier 2012 à 18:09:29

J'ai un probleme pour debloqer qq1

Gamma97_y Gamma97_y
MP
Niveau 8
05 février 2012 à 23:32:34

Comment fait on pour arrêter son saut en plein début sur la plate forme de Smash Ville :question:

Juste la manip :ok:

Oipon Oipon
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 17:21:44

bonjour,
comme je l'ai écrit sur le topic que j'ai créé, je voudrais apprendre des techniques avec pikachu et si quelqu'un veut bien, m'entrainer à les pratiquer, merci :-)

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
06 février 2012 à 17:32:19

tu sais faire quoi deja avec lui ?

Oipon Oipon
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 17:53:41

je suis pas très fort, je me contente du chaingrab et de combos improvisés dans l'air.Je bat 1 lvl et 1 lvl 5 ensemble.

J'ai vu que le b bas était facilement punissable, mais était pratique pour empêcher quelqu'un de remonter ,qu'il avait des facilités à remonter sur le terrain, que son smash coté était inutile car trop difficile à placer mais que les autres, sans pour autant être inutilisables, n'étaient pas incroyables .

Je ne suis pas un spammeur, ni de b ni de smashs et je joue avec la manette gcn. :noel:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
06 février 2012 à 18:08:51

je me souvien avoir lu que le smash côté diminuait en puissance a chaque utilisation mais sa ne m'est jamais arrivé :(
enfin si tu arive a le placer il inflige dans les 21 % :ok:
je ne suispas un bon professeur donc ta plus qu'a attendre que quelqu'un d'autre que moi te reponde
:desole: de ne pas pouvoir t'aider plus mais je joue a la wimote horizontale et je suis pas très doué donc voila :bye:

AilPod AilPod
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 21:45:01

Bonjour, j'ai jamais vraiment compris comment m'y prendre pour transformer Samus en zss en plein combat et je m'en foutais royalement.
Mais j'ai commencer récemment à jouer avec Zss et je n'arrive toujours pas à transformer Samus en zss...
Je sais pas si je m'y prend mal avec les boutons. Avec la wiimote horizontale je fais A, puis bas+A et enfin A. avec une manette GC je fais haut-bas-haut mais rien du tout
Est-ce qu'il faut faire mosuerie haut moquerie bas moquerie haut le + vite possible? Ou faut-il attendre que Samus tape la pose à chacune des moqueries?
Si on pouvait me donner la réponse exacte, parce que jusqu'ici j'ai vu toujours les mêmes reponses "fais haut bas haut sal nul lulz"

AilPod AilPod
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 22:26:52

J'vous jure que ça me rend malade, j'ai essayé pendant plus d'une heure, avec manette GC, wiimote+nunchuk et wiimote seule. J'ai marteler la croix directionnelle de ma manette GC aussi vite que possible comme un dératé pendant au moins 10 minutes, je suis arriver à un point où j'me demande si c'est pas un enorme fake cette histoire...

kotorino kotorino
MP
Niveau 5
07 février 2012 à 00:05:49

pour te repondre, Samus ne fonctionne pas comme Zelda. tu ne choisis pas la transformation.

c'est en fonction de la balle smash. Si tu as l'armée et que tu utilises l'attaque smash, samus la perd. Si tu es sans armure quand tu prends la balle smash, samus remet son armure.

AilPod AilPod
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 07:33:39

Il y a une asruce disant qu'on peut transformer Samus en plein combat en faisant une certaine manipulation.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
07 février 2012 à 22:18:15

en plein combat je crois que non faut le faire au tout debut mais je suis pas sur.
sinon ce dont je suis sur c'est qu'on peut joué zss (je le sais car une fois sur 2 je joue elle est pas Samus sans balle smash)
je connais juste pour la wimotte horizontale après avoir selectionné Samus et mis commencé tu reste appuyé sur - jusqu'a l'ecran de choix du stage et la tu verras il y aura zss

Cette techniaque a 2 avantages:
1.si ton adversaire prend un perso rapide tu le surprend avec zss :diable:
2.au début d'un combat samus perd son armure,il y a alors le casque,le canon et la jambe(je connais plus le nom de cette partie)qui tombe à ses pieds,tu les rammase et tu peux les balancer sur les adversaires surtout que sa ejecte loin :bave:
mon adversaire courrait vers moi je lui ai balancé il a fait environ 1 tiers du terrain en reculan sius le coup(mais horizontalement)

Voila j'espere t'avoir aidée :-)

AilPod AilPod
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 07:29:53

je le sais déjà ça
c'est de ça que je parle
http://www.youtube.com/watch?v=iEWZ4Y10Cm0

AilPod AilPod
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 07:30:45

je fais tout mon possible pour faire la manipulation le plus rapidement possible et rien y fait...
Y'a t'il des gens qui ont déjà réussi ici ?

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
08 février 2012 à 11:01:57

bon ok je vais essayer mais si sa marche que une fois par mach sa sert a rien :hum:
il aurait du faire une provocation qui marche direct sa aurait été plus simple et plus efficace :hum:
et puis si tu prefere zss sa sert a rien de changer en plein mach(surtout qu'elle est plus legere que samus) :hum:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
08 février 2012 à 11:10:12

trouver fo faire provoc haute puis basse mais a la vitesse de la lumiere =D
non en faite tu dois t'exploser les doigt sur ta mannete :oui:
apres ton lien va sur zero suit samus trainig et la tu verras :oui: :ok:

BloodGhost BloodGhost
MP
Niveau 9
08 février 2012 à 14:45:02

bonjour tt le monde :)
j'aimerais savoir comment débloquer link cartoon :svp:

lefernandzeb04 lefernandzeb04
MP
Niveau 9
08 février 2012 à 17:33:43

Bonjour, quelle est la différence entre le B-Up et le
B-Down de sonic ? Je pense que c'est la vitesse et la maniabilité qui change maus chuis pas convaincu

AilPod AilPod
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 07:13:03

Voila j'ai enfin réussi :)
J'ai perdu 4 doigts au passage mais c'est pas trop grave :hap:
j'ai réussi avec une wii mote, l'astuce c'est qu'il faut garder le pouce sur A et marteler la flèche bas de la croix directionnelle (et encore ça marche pas a tout les coups). Avec la manette Game Cube c'est impossible :ouch:

Si je voulais savoir ça c'est parce qu'avec un ami on fait souvent des matchs avec balle smash, et je controle mal Samus donc je préfère garder zss même après m'être retransformer

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
09 février 2012 à 18:40:36

ahh ok moi je n'aime pas la balle smash mais c'est clair que la c'est tout de suite plus logique

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment