Bonjour les gens
je bloque à lémissaire subspatiale sur tabbou en mode pro quelq'un peut me conseiller sur des technique à faire on joue à deux moi je prend : sonic,pikachu,mario,bowser,ganondorf
et mon frere prend kirby
merci d'avance
Prenez des personnages complémentaires ou pareils: genre Lucas et Ness ou Bowser et Dracaufeu. Ou alors prenez ddes persos que vous maitrisez tout les deux.
Dans le truc du baseball, y'a une astuce pour envoyer loin?
Oui,il y a quelques astuces, la plus simple consistant à faire un Smash Côté avec la Batte vers la fin du compte à rebours.
Si tu pouvais préciser tes objectifs et la manette que tu utilises, ce serait pas mal
Ben j'aimerai faire plus de 500m, mais j'fais maxi 420m...
J'utilises une manette, style gamecube.
Désolé du double post, C'est quoi un combat pièce?
Un Combat Pièce, c'est un combat normal (icône rouge sur le menu principal), avec les règles réglé sur "Pièces" au lieu de "Temps".
Pour lancer à plus de 500 mètres, une stratégie simple consiste à lancer plusieurs fois la batte de baseball sur le sac de cette manière (L+Stick C vers le côté pour lancer):
http://www.youtube.com/watch?v=6F_HIl44bl0
La strat est vraiment basique, mais elle permet d'avoir un bon score assez simplement, et elle est accessible à pas mal de personnages. Je te conseille Fox pour débuter, car son pistolet permet d'infliger des dégâts sans que le sac ne bouge.
La qualité de la vidéo est plutôt mauvaise, donc hésite pas à demander un détail sur un point de la stratégie
j'ai lu le tropic jusqu'a la page 4 et boite jaunes = boite a détruire pour trophée ?
NPlay, merci j'ai réussi!
Quelqu'un a eut tout les trophées? Ça me parait impossible!
dono C'est ça ou autocollants, coeur, etc...
Cray: j'ai tous les trophées, c'est pas vraiment difficile si on aime le jeu
Pour certains trophé comme les ennemis de laventure doivent etre attrapé avec un "stand a trophé" qui sont tres rare mais avec un autocolant pour sa c'est plus facile.
avant de tiré le "trophy stand" sur un ennemi afaiblisser le et il sera plus facile a attrapé
est-ce que quelq'un sait si il existe des codes dans ce jeu stp merci
Non.
Pas besoin de code pour ce jeu !
Bonsoir , je suis bloqué sur le niveau " la grande labyrinthe "
Vous auriez pas une technique pour faire les 200 ko pour avoir les autres regles ? dans mes fichiers les ko ne sont qu'a 7 et je n'arrive pas a en faire plus aidez moi :P
Ou est wolf dans l univers subspatial (mode aventure)
psaro1503 si tu est la wolf link cartoon et rondoudou n'apparaise pas dans l'univers subspatial avant tabou sinon je sais pas
Je sais j ai déjà trouver toon link.
Ps:Taboo je l ai eu avec socle a trophé