CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 68»
Page suivanteFin
sebeb sebeb
MP
Niveau 10
09 novembre 2011 à 15:30:58

Pour l’Émissaire Subspatial, le niveau à gauche est très très dur (jamais réussi pour moi), et en plus il est très long, donc quand on le fait et qu'on voit qu'on n'a pas réussi, on est assez dégoûté :noel: Pour celui du grand Labyrinthe, en fouillant bien et en prenant toutes les portes (et en t'aidant de la carte), tu devrais t'en sortir. Mais vu que le point est en haute à droite, il faut que tu te balades dans la zone en haut à droite de la carte du Labyrinthe. En passant par tous les chemins des environs tu devrais y arriver.

Et je n'ai aucune solution à te proposer pour la manette GC, désolé...

RyXyu RyXyu
MP
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:18:54

Pas grave pour la manette GC, je vais m'en acheter une nouvelle (la blanche, c'est celle que je veux trop :bave: )

Et merci pour tes astuce :-))

kato12 kato12
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 06:37:26

Bonjour, comment voit-on les nombres de partie en mode brawl ? Merci d'avance.

RyXyu RyXyu
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 08:21:38

Tu va dans Data, et je ne me souviens plus du chemin exact, donc c'est dans Data, et le bouton de droite "jemensouvienpludesonnom", et c'est encore dans le bouton de droite "jemensouvienpludesonnomENCORE" désolé de ne pas pouvoir t'aidé plus :hap:

kato12 kato12
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 05:57:10

Pas grave Ryx', merci.

Gamma97_y Gamma97_y
MP
Niveau 8
13 novembre 2011 à 09:38:03

Ryx' j'ai fini l'Emissaire Subspatial à 100% et je pense savoir ce te manque dans le niveau avant le Labyrinthe car moi aussi j'avais battaillé pour le trouver :noel:

Au début niveau, tu sais il ya un scrolling, puis il y a une figth avec des R.O.B en plein milieux; Tue les et le scroll reprendra et normalement un porte apparaît sur un plate-forme, rentres-y et prend le trampoline en haut tu devrais sortir de l'écransans voire grand-chose d'interessant, mais frappe un coup une fois hors de l'écran et , SURPRISE tu devrais entendre une boîte se briser et un trophée ou un autocollant tomber. Je sais pas si c'est ce qu'il te manque mais moi c'était le dernier truc (:nofake:) que j'ai trouvé pour atteindre les 100%.

Sur ce bonne chance dans ta quête aux "Perfect Finish" :noel:

RyXyu RyXyu
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 11:01:18

Merci mais ça je l'ai déjà :-(
Merci quand même pour ton aide :)

Yakkoudori Yakkoudori
MP
Niveau 6
16 novembre 2011 à 15:07:13

c'est rageant de voir qu'il me manque 2 vignettes pour finir le jeu à 100%, et tout les moyens trouvés sur internet ne me permettent pas d'avoir les 2 vignettes manquantes, ça me saoûle :-(

Funkilleur Funkilleur
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 13:05:52
peach48 peach48
MP
Niveau 3
04 décembre 2011 à 14:11:32

Bonjour,
quelqu'un peut m'aider pcq j'aimerais choisir entre les jeux:The Legend of Zelda : Twilight Princess et Super Smash Bros. Brawl,mais j'arrive pas a choisir quelqu'un peut m'aider pour savoir qui est le mieux :svp:
Répondez vite.
Merci.

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 01:22:48

Je dirais Super Smash Bros Brawl, aprés tout on est sur ce forum non !

Plus sérieusement ces deux jeux n'ont rien à voir si ce n'est le support, Zelda c'est plus Aventure alors que SSBB c'est du comvat entre les différentes mascottes de Nintendo !

mat[2910] mat[2910]
MP
Niveau 8
06 décembre 2011 à 08:06:19

1- tu devrais poser ta question sur le forum WII car, ici, presque tout le monde te dira "c'est SSBB"

2- Pour les Zelda, t'es un petit peu en retard.

sebeb sebeb
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 13:01:17

Tout dépend, les deux jeux sont excellents, personellement j'ai un coup de coeur pour SSBB qui est mon jeu favori de tous, mais à toi de voir.

Zelda est un jeu uniquement en solo, du Zelda tout ce qu'il y a de plus classique mais aussi tout ce qu'il y a de plus réussi. C'est beau, c'est bien foutu, le scénario est envoûtant, on a envie d'aller au bout et les quêtes annexes complètent le tout.

SSBB est un jeu de combat unique en son genre, le solo est vraiment excellent pour un jeu de combat et peut se jouer à deux. Il faut une éternité pour le finir à 100% (ma partie date de plus de 2 ans et je l'ai pas entièrement fini), et en multijoueur il explose tout, par contre le multi en ligne est assez moyen, surtout comparé à un Mario Kart par exemple. Mais il n'en reste pas moins un jeu très fun et l'un des meilleurs jeux de la Wii.

Donc à toi de voir ce que tu préfères, mais les deux jeux ne sont pas vraiment comparables car ils sont assez opposés :p)

NOIRI3 NOIRI3
MP
Niveau 4
07 décembre 2011 à 13:05:04

bonjour comment on fait pour le grand labyrinthe dans :svp: les aventure

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:43:32

:gne: Je comprends pas ta demande... :question:
Tu veux dire comment on fait pour le finir, car la c'est simple il suffit de battre tous les boss pour accéder à Tabou, quand je parle de Boss ce sont aussi les personnages 'corrompus' que tu trouvent dans les portes à aura ténebreuses.

MarioLinkDK MarioLinkDK
MP
Niveau 3
09 décembre 2011 à 03:56:48

pour savoir commen il te reste de perso a batre va dans la jungle spécial et rentre dans la porte avec une fleche mauve ki la pointe. si ta toute fini la porte va souvrir pis tu va voir taboo pis la SONIC va faire une aparition et sa vas etre lui ki fera la derniere séquence.

pis MARIO et LINK ki ont toute faite l'aventure nauron pa de médaille de courage pour avoir sauvé le monde :snif2:

ps: contre le premier boss Petey Pirana si tu a briser la cage de Zelda la premiere foi refai une game et brise la cage de Peach et tu vera que l'histoire sera différente :gni:

Dono120396 Dono120396
MP
Niveau 7
12 décembre 2011 à 16:40:48

a bon j'etait pas au courrant t'a d'autre astuce ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2011 à 08:05:24

Nan :non:

Dono120396 Dono120396
MP
Niveau 7
17 décembre 2011 à 11:12:24

merde tu serais m'entraîner ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2011 à 09:27:53

Moi non, car je suis pas trop bon en online. Désolé.

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment