CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 68»
Page suivanteFin
Mugiwarhap Mugiwarhap
MP
Niveau 11
24 août 2011 à 22:10:21

ok merci, car je me rappelle que dans melee il suffisait de faire juste un combat pour pouvoir ré-affronter wolf :(

Mugiwarhap Mugiwarhap
MP
Niveau 11
24 août 2011 à 22:10:45

enfin, pas wolf, mais un autre perso :noel:

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 19:21:17

Bonjours

je voulais savoir comment étais t-il possible d'évité les ondes de chocs de Tabou ? :-(

Merci d'avance

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 20:07:54

Essaie de faire des esquives (bouton de bouclier + stick directionnel orienté rapidement vers le bas). Avec un peu d'entrainement les ondes de choc ne seront plus un problème :o))

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 21:13:53

Stick vers le bas d'accord je vais essayer merci

Ninjaban Ninjaban
MP
Niveau 2
29 août 2011 à 11:08:36

Excusez moi mais je souhaiterais savoir comment faire pour utiliser le smash météore de yoshi svp merci d'avance

REdocteur_snake REdocteur_snake
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 01:00:02

Tu dois sauter puis appuyer sur le joystick gauche vers la direction que regarde ton personnage et appuyer sur A pour sortir le coup , l'attaque que fera Yoshi est un smash météore (son attaque est un coup de boule vers le bas en gros) et si l'adversaire se le prend il est projeté vers le bas , pratique pour empêcher quelqu'un de remonter. :ok:

Pour t'en servir au mieux , saute depuis le terrain vers ton adversaire qui doit essayer de remonter , fais ton attaque A en avançant vers lui (tu dois lui tomber dessus au sens propre en arrivant à sa hauteur , il doit être devant toi pile poil quand le coup part) et utilise ton second saut pour remonter sur le terrain , même si tu rates c'est pas grave , faut au moins savoir survivre au cas où il évite ton coup car souvent un bon joueur s'y attendra , même s'il ne pourra pas toujours l'éviter. :oui:

kilimopi kilimopi
MP
Niveau 5
30 août 2011 à 11:19:26

bonjour j'aimerais savoir les + des ataques si possible
par expemple
met knigth avec son atque vers le bas et B yen a qui ariver a se teleporter de l autre coter de la map en wifi x)
samus comment retirer l armure en combat ?
pas a l ecran personnage mais en combat
et yen a encore d autre coment faire quand par exemple fox est sur son terrin pour faire apparaitre dialogue ?
qui marche aussi avec snake et etc ...
et si d autre merci de me dire svp :p
dsl pour les fautes hein je suis presee de savoir comment on fais pour tout sa hein :p ^^ mercii

3vkraft 3vkraft
MP
Niveau 7
30 août 2011 à 13:45:37

Bonjour :)

Je vois souvent des potes à moi qui font des rebonds sur les murs :(

Comment ça marche Svp ? :question:

Autre question :

Je prends tout le temps Captain Falcon dans le jeu, et le Falcon Punch je le rate tout le temps, enfin je veux dire que tout le monde l'esquive tellement il est lent :-(

Y a pas une technique pour qu'il soit plus rapide ou pour les empêcher d'esquiver ? :question:

sebeb sebeb
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 14:22:34

kilimopi :d) Pour Snake, l'astuce est sur le site, dans les astuces du jeu. Pour Fox il me semble que c'est la même manip' sur son terrain, mais pas sûr.

Pour Meta Knight il me semble que c'est un glitch (bug) assez compliqué à faire, surtout qu'on peut mourir en le faisant :noel: Mais je ne sais pas comment faire.

Pour Samus, pareil que Snake ^^

3vkraft :d) Pour les sauts contre les murs, il faut sauter vers un mur puis faire la direction inverse au moment de l'impact.

Pour le Falcon Punch non il n'y a pas de technique, ou bien tu peux essayer de sauter deux fois puis de le faire pour que le coup soit délivré au moment où Falcon atterrit. Tu peux aussi le faire dans l'autre sens (B puis la direction inverse au regard de Falcon, derrière lui quoi :noel: )

3vkraft 3vkraft
MP
Niveau 7
30 août 2011 à 16:00:09

Ok merci beaucoup :)

darnage darnage
MP
Niveau 5
31 août 2011 à 11:37:45

il a exactement combien de trophée et comment avoir seu ou il faut faire des truc special pas marquer sur les defis (je les ai tous fini en utilisant qu'un marteau et s'etait sur avoir toute les vignette)

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 12:06:20

Il existe 544 trophées.

darnage darnage
MP
Niveau 5
31 août 2011 à 17:16:32

merci

Mario245 Mario245
MP
Niveau 7
04 septembre 2011 à 03:03:43

Comment crée un stage en forme de Koopa? :(

Luigi245 Luigi245
MP
Niveau 7
07 septembre 2011 à 13:20:56

Venez ça bide bien :hap: http://new-super-mario-bros-wii.forumjv.com/0-44638-0-1-0-1-0-0.htm

Tonton_aslik Tonton_aslik
MP
Niveau 5
07 septembre 2011 à 15:32:32

Bonjour à tout le monde !

Je cherche le nom de la musique que l'on peut entendre dans stage 11, pendant la scène où Mario attaque Link (ou vice-versa).
J'ai fait des recherches, mais sans succès.

Merci !

Tonton_aslik Tonton_aslik
MP
Niveau 5
08 septembre 2011 à 11:45:05

C'est bon, vous précipitez pas (j'aimerais au passage faire remarquer l'aide IN-CROY-ABLE qui est apporté à ceux qui en ont besoinsur ce forum).

Donc pour ceux que ça intéressent, voiçi : http://www.youtube.com/watch?v=CYHc6o4ZtyE&feature=related

REdocteur_snake REdocteur_snake
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:01:20

Incroyable ? T'as trouvé en moins d'un jour donc t'avais pas besoin de tant d'aide que ça. :noel:

Puis on a une vie nous. :hap:

Tonton_aslik Tonton_aslik
MP
Niveau 5
08 septembre 2011 à 17:16:14

Eh, justement, moi aussi, j'ai une vie mon coco, et c'est pour ça que ça m'aurait aidé que quelqu'un me réponde.

Parce que je suis sûr qu'avant d'avoir trouvé moi-même, y a au bas mot 200 personnes qui ont vu mon message.

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment