CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 68»
Page suivanteFin
BigFootQC BigFootQC
MP
Niveau 2
15 août 2011 à 16:19:28

Moi j'ai tout fait le labirynth (je crois... car il n'y a plus de tetes de bowser... en faite il ny en a jamais eu...) mais je ne trouve pas rayquaza et il n'est pas en haut a gauche du point de sauvegarde...

BigFootQC BigFootQC
MP
Niveau 2
15 août 2011 à 21:24:33

C'est bon j'ai terminer le jeu ;)

[A6X]Tristan [A6X]Tristan
MP
Niveau 4
19 août 2011 à 08:14:48

Bonjour j'ai une question

Comment utilisée l'attaque repos de Roudoudou et en quoi consiste cette attaque?

Merci d'avance

REdocteur_snake REdocteur_snake
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 01:17:03

Cette attaque inflige de gros dégâts et éjecte loin si elle touche , mais elle rend Rondoudou très vulnérable après l'avoir utilisée.

Il faut que tu touches ton adversaire avant de l'activer , la portée est très restreinte mais vu la puissance du coup c'est un coup à tenter. Essaye en te collant à l'adversaire en mode entraînement :oui:

thibaud86 thibaud86
MP
Niveau 7
20 août 2011 à 12:39:55

Slt j(ai un probléme:

je n'arrive pas a enregistrer mes combat en vidéo, je ne trouve pas la touche.(jai la mannete GC)

REdocteur_snake REdocteur_snake
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 18:47:10

Ton combat doit faire moins de trois minutes pour que tu puisse l'enregistrer déjà , je crois que les sudden death après un match de 3 minutes ne comptent pas dans cette limite de temps. :oui:

Ensuite , il faut appuyer sur Z (le bouton à côté de la gâchette R) à l'écran des résultats du combat , et on te demandera où l'enregistrer. Tu mets Wii ou carte SD et ce sera bon. :ok:

REdocteur_snake REdocteur_snake
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 18:48:10

Pardon , c'est le bouton au dessus de la gâchette R (celle de droite). :oui:

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 19:24:38

:hello:
Je voudrais savoir si vous aviez des conseils pour mieux utiliser le recovery de Lucas
:merci:

[A6X]Tristan [A6X]Tristan
MP
Niveau 4
21 août 2011 à 09:23:12

Merci REdocteur_snake pour l'explication :)

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 17:55:37

Voila je me retrouve face a un problème de taille

Je suis dans Smash dans mille et je joue avec Zelda/Sheik, je récupère toutes les cibles et je me retrouve a la dernière qui ce trouve tout a Gauche dans le vide qui est au dessus d'un bloc de glace et je n'arrive pas a l'atteindre :-( alors pourriez-vous m'aider avant que ce jeu passe par la fenêtre ?

Merci d'avance :-(

REdocteur_snake REdocteur_snake
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 18:20:23

Le recovery de Lucas ? Prenez un angle bien large car l'éclair tourne trop vite et vous finissez dans le vide en y allant trop brusquement. Il doit toucher Lucas par le côté opposé au terrain ou par en dessous pour être efficace. Reste que c'est pas un recovery facile à maitrîser , surtout si vous jouez en ligne avec le décalage :oui:

Pour Zelda/Sheik , avec Zelda sautez dans le vide et faites B+ gauche , si la boule de feu explose la cible c'est gagné ! Jetez un objet dessus sinon. Elle doit être la dernière cible à détruire sinon vous mourrez en tombant dans le trou. Guide la boule de feu avec le joystick , Zelda retombe lentement d'elle même et normalement si t'es bon elle ne mourra que si tu te rates. :ok:

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 20:44:24

:merci:

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 22:43:08

:merci:

NoDamage NoDamage
MP
Niveau 12
22 août 2011 à 16:23:13

Souvenez vous dans SSBM.
Link pouvait exécuter trois coups d'épée à la suite en appuyant plusieurs fois sur le bouton A et quand notre timing était bon on pouvait enchaîner sur plusieurs petits coups d'estoc très rapides.
Vous voyez ce que je veux dire ? Un peu comme Kirby ou Captain Falcon quoi.
Je ne suis pas sur mais je crois que Link Enfant était également capable d’effectuer cette technique.

Mais dans SSBB je n'est jamais vu Link faire ça. :(
J'ai également essayé moi-même, mais impossible ça marche.
Enfin il faut dire que je ne suis pas non plus un pro avec ce personnage et même dans SSBM je n'y arrivais pas tout le temps. :hap:

Donc j'aimerais savoir, est-il possible d'effectuer cette attaque avec Link dans SSBB ? Et si c'est possible avec Link cela est-il aussi possible avec Link Cartoon ?

REdocteur_snake REdocteur_snake
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 16:52:28

Non car cette attaque a été SUPPRIMÉE dans SSBB , vu qu'elle ne servait pas vraiment et que personne s'en servait d'ailleurs. Même en bourrinant les touches t'arrivera pas à la sortir , te voilà prévenu.

Mais de toute façon on a retiré à Link beaucoup plus que ce natural combo moisi. :-(

Max335 Max335
MP
Niveau 9
23 août 2011 à 10:25:05

comment lance t' on les attaques spéciales des personnages ?

REdocteur_snake REdocteur_snake
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 14:00:50

Avec le bouton B , comme indiqué dans la notice du jeu. :ok:

Tu peux faire B avec une direction , ce qui te fait 3 coups spéciaux distincts en plus de B tout seul (neutre) (haut , gauche , droite et bas).

Max335 Max335
MP
Niveau 9
24 août 2011 à 16:04:08

merci j'ai mis un certain temps a trouver ça

Mugiwarhap Mugiwarhap
MP
Niveau 11
24 août 2011 à 21:39:13

bonsoir, je voudrais savoir si un y a pas une methode lorsqu'on perd un match qui permet de débloquer un perso svp?
car jai perdu le combat pour débloquer wolf, et jai la flemme de refaire smash-boss... :noel:
merci d'avance :)

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 22:06:31

Lorsque tu perds le combat pour débloquer un perso soit tu recommence avec la méthode que tu as utilisés pour le débloquer soit tu prends une autre méthode d'obtention pour Wolf il y a en plus du Smash boss:

-Faire 450 combats sur le mode Brawl, si tu perds le combat contre Wolf il te suffira de relancer un combat pour le combattre à nouveau
-refaire le niveau "Les Ruines" dans l'émissaire subspatial après avoir vaincu Tabbou, une porte qui ne s'y trouvait pas avant est maintenant dans le niveau quand tu la trouve tu affrontes Wolf.

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment