Bonjour
Je voulais vous demandez il y a t-il un personne précis pour faire le mode cruel car j'ai déjà atteint 17 Alloides avec Falco et je meurent juste après.
Alors ma question est la suivante:Il y a t-il y personnage spécial pour réaliser cette mission? une technique secrète?
ou un mouvement spécial?
Quoi qu'il en soit merci d'avance pour vos réponses
Bah... en mode cruel il suffit de faire 10 KO après tu peux arreter il n'y a rien de plus
Sinon prend un personage qui plane (Dracaufeu/MK/Pit) et fais des aller-retour en dessous du stage
Wahou merci j'ai réussi a faire 45KO grâce a toi
cest quoi ce forum de m***e
en fait on peut avoir tabuu cest un simple hack vous devez mettre le CD SSBB dans votre ordinateur et faire quelque configuartion
OU prends Donkey Kong puis frappe par terre sans arret
:fake:
De quoi :fake:
cest quoi ce membre de m***e
On ne peut pas utiliser Tabbo sans utiliser un hack spécifique , et il est strictement impossible de le débloquer puisqu'il n'est pas débloquable donc fake ta bidouille sur ordi qui ressemble à du piratage et ton astuce avec Donkey Kong.
nn cest vrai mon couzin a TABOO
heu certains risques de rires mais en tout cas comment on fait pour prendre samus sans armure dans un combat brawl avec une manette de gamecube?
Il faut maintenir le bouton de bouclier lors du passage de l'écran de sélection des persos à celui de sélection du stage.
Maintiens donc le bouton R ou L
moi nn plus je savais pas
salut, j'en suis a la fin du labyrinthe, j'ai fait tous les mini-boss et je reviens dans la salle avec la porte pour (je suppose) tuer Taboo mais rien ne se passe dans la salle je dois faire quoi? (j'ai fait toute les salles.
mais ca marche pas! je crois avoir loupé quelque chose mais je sais pas quoi!
Est-ce qu'il reste des trophées de personnages/boss dans la salle devant la grande porte bleue en arrière plan? Si oui alors tu ne peux pas entrer tout de suite, il te faut d'abord vaincre les persos représentés. Sinon le conseil de Taim devrait marcher
Quand tu fais pause, est-ce qu'il y a des espèces de tête de Bowser? Si oui ce sont les mini-boss que tu dois encore éliminer. Si tu les as tous bah je sais pas. T'es à la bonne porte au moins?
ouais en fait non, la technique de Taïm a marché
Salut moi aussi je suis bloqué dans le grand labyrinte mais je vois pas encore les têtes des mini-boss j'imagine qu'il faut battre tous les boss?Et où est rayquaza c'est le seul que je n'ai pas encore rebattu.
je pense qu'il est dans une salle à côté du point de sauvegarde en haut à gauche