Oyé amateurs de yaoi! Moi,Lyli,je vais vous présenter ma fic!
Bon,les fics c'est pas mon fort je dois dire,mais je la poste quand même pour avoir votre avis. Bon,Yaoi,pour ceux qui savent pas ce que c'est,c'est les relation homosexuelles entre hommes,donc homophobes et compagnie,
ensuite,cette fic comportera surement des scène plus ou moins explicite au fil des chapitres,je demanderais donc aux âmes sensibles de ne pas se forcer à lire (c'est sera pas du hardcore non plus).
Love-Love Stoy (c'est le titre pour ceux qui avaient pas compris) Chapitre 1: petite journée dans le parc.
Par une belle journée d'été,Link était allongé sur la pelouse du parc en regardant les nuages(action fort originale j'en convient).
Pit *se penchant au dessus de Link*:Liiiiink....
Link:quoi? Décale toi un peu tu me caches le soleil!
Pit:viens jouer avec nous à la balle au prisonnier,il nous manque un joueur!
Link:pfffff...la flemme.
Pit:mais....Bon. *s'en va*
Pit s'en alla rejoindre les autres.
Pit:désolé il veut pas venir!
Ike: ooooh merde! C'est pas équitable 2 contre 3.
Captain Falcon: personne ne veut!
Marth: Pit,tu n'es pas assez persuasif.
Pit: Peurdon? Il veut pas,il veut pas je vais pas le forcer!
Marth: Observe et prends-en de la graine!
Marth mit ses cheveux derrière ses oreilles et se dirigea vers Link,il se pencha à 30 centimètre du visage de ce dernier.
Marth:Link?
Link: o...oui quoi? *rougissant légèrement*
Marth: T'es vraiment sûr que tu veux pas venir jouer avec nous?
Link: J'ai déjà dit non à Pit je...
Marth *se penchant encore plus*:s'il te plait.....pour moi.
Link *rougit beaucoup* : bon bon...d'accord...
Link se leva et Marth lui fit un sourire radieux (ce genre de sourire à vous faire tomber dans les pommes).
Ike: Link,t'as changé d'avis?
Link: o...oui (<---visiblement sous le choc)
Roy: (il est fort....très fort...)
Captain Falcon: Bon les équipes c'est Moi/Ike/Roy et Link/Marth/Pit.
Pit:on va vous écraser!
Ike: compte là-dessus!
Il commencèrent la partie. La balle commença dans le camp de Link. Ce dernier lança la balle vers Ike qui la receptionna et la relança sur Pit qui l'esquiva de justesse. Au bout de 30 minutes de jeu acharné,l'équipe de Ike se retrouva coincée en prison et annonça la fin du jeu.
Pit: On a gagné!!! 
Marth: Yatta! ^^
Ike: Roh c'est bon hein! 
Captain Falcon: j'ai perdu...quel déshonneur. 
Link:Bon on se retrouve au parc,demain à la même heure?
Tous: OK
Il se retirèrent tous petit à petit pour rentrer chez eux....
Marth: Link,tu t'es bien amusé?
Link:ben oui,plutôt.
Marth:tu vois! Au lieu de rester dans ton coin à regarder les nuages...
Link: Tu as raison.
Marth: Allez,à demain *embrasse Link sur la joue*
Marth partit et laissa Link planté en plein milieux du parc pendant une bonne trentaine de minutes. Il était devenu rouge écarlate.........
à suivre...