CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Magnumisme, troisième parti officiel

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 4912»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:11:13

Un grand merci à Gouloudrouioul, qui ne lock pas ce topic, promis on restera bien sage :coeur:

Nous ne fesons de mal à personne :ange:

Nous ne tentons aucune action injustifié :ange:

Nous sommes bons et généreux :ange:

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:14:34

Ou pas... :hap:

Nan mais nan, on va pas souler les gens sur les autres topics, nous ne parlerons de magnumistes qu'ici, chez Koh-Lanta et le Mc Brawl. :coeur:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:17:27

Je vais rendre ce topic intérressant en dissimulant le blabla dans une fic :oui: ,comme ça Gouloudrouioul ne pourra pas dire que nous blablatons pour rien :)

~~~~~~~~~~

Extrait du journal d’Alexares :prologue

Nous vivons tous sur la Planète JeuxVideo. Sans doute la plus grande planète de notre Univers .Et cela ne fait que commencer notre planète est très jeune et elle ne fait que croître.
A sa surface, une multitude de royaume apparaît. Et alors que de nombreux royaumes prospèrent en paix et que d’autres ne sont plus peuplés que d’âmes cherchant des réponses à leur question et n’en trouvent pas, un royaume autrefois riche et paisible est au bord de l’anarchie. Ce royaume dit royaume brawlien ou de Brawl étais jadis le carrefour obligatoire où se croisait les représentants de tous les royaumes. Tous les habitants des royaumes d’Hyrule et du royaume Champignon en passant par ceux d’earthbound, de Metroid et d’autres….
Le Royaume Brawlien était depuis la nuit des temps une monarchie de droit divin. Le roi y’était vénéré comme un Dieu et durant le début de règne du dernier roi Bad_Escargot, cette religion ne changea pas. Mais le roi commença à se faire vieux et, mourrant il laissa le royaume se mourir avec lui. Des politiciens émergèrent durant sa convalescence et profitant de sa santé défaillante lui firent signé un traité qui rendait le royaume Brawlien à l’état de Monarchie Constitutionnelle. Après cette date le roi n’exerça plus aucun pouvoir. Il fut dorénavant exercé par des politiciens sans scrupules.

Mais il y a de cela une semaine ou deux, je crois, le roi est mort. Les choses se sont alors bousculées. Le roi étant mort sans héritier, un régent fut nommé et il retira partiellement le pouvoir que s’était accordé les politiciens qui avait pris le nom de GEB et qui menaçait la paix du royaume. Le régent qui portait le nom de Final-Zack chercha dans tous le royaume des candidats potentiels au titre de roi. Mais Final-Zack avait d’autre ambition, celui de restaurer la Démocratie et de ne pourquoi pas instaurer une République.
Il organisa donc une élection entre six candidats qu’ils avaient lui-même choisi. Tous les Brawlien furent appelés à voter et c’est se qu’ils firent. Après des journées d’élection, le dénommé Gouloudrouioul se proclama nouveau roi de Brawl.
Beaucoup crièrent au scandale devant ce roi appartenant au mouvement des GEBs. Sans attendre, les résistants se réunirent et formèrent le parti des Crags. Gouloudouioul proclama son plus fidèle acolyte à la tête du Sénat nouvellement crée. Mais très vite les Crags infiltrèrent le Sénat réduisant pratiquement à néant le pouvoir des GEBs sur celui-ci. Furieux, le nouveau roi n’hésita pas une seule seconde et dissout le sénat.
Les Crags affaiblis s’en retournèrent et préparent encore actuellement un mauvais coup dans l’espoir d’arriver à leur fin : renverser Gouloudrouioul.

Mais dans l’ombre, des habitants du royaume de Brawl, las des GEBs et des Crags décidèrent de créer leur propre parti. Ces personnes aux nombres de 4 occupaient des hauts postes dans la société Brawlienne et après s’être longuement concerté. Ils s’introduirent dans la vie politique du royaume et révélèrent leur intention au monde. :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:20:29

Le pire c'est que c'est vrai :noel:

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:29:15

Je continue :

Journal d'Alexares, 29 Mai 2010 :

C'en est fait. Le monde va bientôt tomber sous notre coupe. Pendant que les GEBs et les Crags s'entretuent et font couler le sang dans une guerre sans fin, nous profitons de la place politique vacante pour mettre en place notre plan de conquête du monde. Nous sommes en train de nous infiltrer dans les réserves alimentaires des GEBs pour les remplacer par des Magnums. Contraints de ne pas manger ce qu'ils croivent être le fruit maléfique, alors que c'est un pur délice exquis :bave: , ils tomberont bientôt sous nous coups les uns après les autres, rongés par la famine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:30:49

Eh aprés on les achévera avec....... une Bombe Nucléaire :fou:

°Prepare l'abri anti-atomique°

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:36:40
  • se jette sous l'abri anti-atomique*
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:37:22

Eh mais attends j'avais pas encore activé la bombe.

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:40:53

Se protéger APRES que la bombe soit activée, c'est pas très efficace...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:43:19

Ah ouais t'as pas tort :noel:

Bon je file installé un compte à rebours sur la bombe :oui:

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:47:46

Journal de Nek0, 29 Mai 2010:

Bonjour petit journal. :coeur: Mes coequipiers deviennent de plus en plus fou. :fou: Ils se mettent à écrire dans un journal, comme moi, BANDE DE COPITEURS! :noel:
M'enfin, Misto a décidé d'envoyer une bombe nucléaire qui éradiquera tous nos opposants,... + nous par le même occasion. :honte:
Sinon, aujourd'hui j'ai décidé de manger les magnums au chocolat et noisettes. :bave: HORS DE QUESTION DE LES DONNER AUX GEBS!! :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:07:57

°Regarde à travers la caméra°

Nek0 à ton avis pourquoi j'ai préparé un abri anti-atomique,
bon faut faire nos reserves on en a pour 20 ans avant que les radiatons ne se dissipent :sournois:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:10:36

Et Assarty,qui t'a permis d'écrire dans mon journal!!! :nonnon:

  • Alexares raye la phrase d'assarty* :oui:

20 ans à manger des Magnums........................................¨

Le REVE :bave:

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:10:50

Eteint moi cette caméra! *Assome Misto*

Bon ben là on est sûr que la bombe ne sera pas enclenchée. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:15:44

Aie ma tête :(

°Voit Nek0 avec une masse°

"Sblaf"

:sleep:

assil62 assil62
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:22:01

J'ai l'honneur de vous annoncer que l'emblème est prêt !

...

Comment on le poste sur Internet ?

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:27:00

Bien joué assil!!

Euh en fait j'en sais rien de comment on fait :rouge:

assil62 assil62
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:31:48

A la limite, je l'utilise comme avatar de ma CDV, et vous le prenez de là.

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:34:38

Ouais tu peux faire ça.

assil62 assil62
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:36:26

Voilà, j'ai posté la demande, y'a plus qu'à attendre...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 4912»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38286701-1-0-1-0-le-magnumisme-troisieme-parti-officiel.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment